CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
action n°1 : basketman met en jeu théorie quantique
action n°2 : OkPatate pioche aviation
action n°1 : OkPatate pioche scientisme
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman comptabilise fusées
basketman pioche fusées
basketman transfère théorie quantique depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main
action n°1 : basketman active palampore
action n°2 : OkPatate met en jeu media de masse
action n°1 : OkPatate pioche media de masse
basketman archive communisme
basketman pioche communisme
basketman archive théorie quantique
basketman pioche théorie quantique
basketman archive gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
basketman archive corporations
basketman pioche corporations
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive éclairage
basketman pioche éclairage
basketman archive chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive publications
basketman pioche publications
basketman archive bicyclette
basketman pioche bicyclette
basketman archive moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
basketman archive évolution
basketman pioche évolution
action n°1 : basketman active industrialisation
OkPatate pioche saxophone (bonus coopératif)
OkPatate archive fertilisant
OkPatate pioche fertilisant
basketman archive explosifs
basketman pioche explosifs
action n°2 : OkPatate active colonialisme
action n°1 : OkPatate pioche électricité
basketman recherche santé publique
basketman pioche santé publique
basketman met en jeu industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman archive conserves
basketman pioche conserves
action n°2 : basketman active coke
basketman pioche machines-outils
action n°1 : basketman active émancipation
OkPatate met en jeu système métrique
OkPatate met en jeu système bancaire
OkPatate transfère système bancaire depuis la main de basketman vers sa main
OkPatate montre système métrique
action n°2 : OkPatate active classification
OkPatate met en jeu stéthoscope
OkPatate met en jeu thermomètre
OkPatate transfère thermomètre depuis la main de basketman vers sa main
OkPatate montre stéthoscope
action n°1 : OkPatate active classification
basketman recherche théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
action n°2 : basketman active coke
basketman décale sa pile mauve à droite
OkPatate pioche stéthoscope
OkPatate transfère téléscope depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active émancipation
action n°2 : OkPatate met en jeu classification
OkPatate pioche classification (bonus coopératif)
OkPatate archive expérimentation
OkPatate pioche expérimentation
basketman archive réforme
basketman pioche réforme
basketman archive navigation
basketman pioche navigation
action n°1 : OkPatate active colonialisme
basketman recherche encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman met en jeu émancipation
basketman pioche émancipation
basketman archive anatomie
basketman pioche anatomie
action n°2 : basketman active coke
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
OkPatate pioche téléscope
OkPatate décale sa pile bleue à droite
OkPatate recycle lunettes de soleil
action n°2 : OkPatate active théorie de la mesure
OkPatate pioche système métrique (bonus coopératif)
OkPatate archive alchimie
OkPatate pioche alchimie
OkPatate archive traduction
OkPatate pioche traduction
basketman archive éducation
basketman pioche éducation
action n°1 : OkPatate active colonialisme
basketman comptabilise chimie
basketman pioche chimie
basketman transfère toilettes depuis le dessous de sa pile mauve vers sa main
action n°2 : basketman active palampore
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman comptabilise charbon
basketman pioche charbon
basketman transfère shuriken depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main
action n°1 : basketman active palampore
OkPatate décale sa pile jaune à droite
basketman transfère thermomètre depuis son influence vers sa main
action n°2 : OkPatate active statistiques
action n°1 : OkPatate met en jeu statistiques
basketman recherche morphine
basketman pioche morphine
basketman archive shuriken
basketman pioche shuriken
action n°2 : basketman active coke
basketman recherche kaléidoscope
basketman pioche kaléidoscope
basketman archive mappemonde
basketman pioche mappemonde
action n°1 : basketman active coke
OkPatate pioche statistiques (bonus coopératif)
OkPatate archive machinerie
OkPatate pioche machinerie
OkPatate archive boussole
OkPatate pioche boussole
OkPatate archive optique
OkPatate pioche optique
OkPatate archive papier
OkPatate pioche papier
basketman archive almanach
basketman pioche almanach
action n°2 : OkPatate active colonialisme
action n°1 : OkPatate met en jeu colonialisme
basketman recherche binocles
basketman pioche binocles
basketman archive toilettes
basketman pioche toilettes
action n°2 : basketman active coke
action n°1 : basketman met en jeu coke
OkPatate pioche colonialisme
OkPatate décale sa pile rouge à droite
OkPatate recycle cités états
action n°2 : OkPatate active théorie de la mesure
basketman pioche coke
basketman transfère cocotte minute depuis son jeu vers le jeu de OkPatate
action n°1 : OkPatate active compagnies marchandes
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
action n°1 : basketman met en jeu paratonnerre
basketman pioche système bancaire
basketman transfère loupe depuis son jeu vers le jeu de OkPatate
action n°2 : OkPatate active compagnies marchandes
action n°1 : OkPatate met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche le code des pirates
basketman pioche ingénierie
basketman pioche paratonnerre
basketman pioche astronomie
basketman recycle chimie
basketman recycle alchimie
action n°2 : basketman active cocotte minute
action n°1 : basketman met en jeu piano
OkPatate pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
OkPatate comptabilise agriculture
OkPatate archive droit des sociétés
OkPatate pioche droit des sociétés
OkPatate archive poudre
OkPatate pioche poudre
basketman comptabilise nouilles
basketman archive imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman archive invention
basketman pioche invention
action n°2 : OkPatate active machine à vapeur
action n°1 : OkPatate met en jeu machine à vapeur
basketman pioche alchimie
basketman pioche piano
basketman pioche chimie
basketman recycle levier
basketman recycle expérimentation
action n°2 : basketman active cocotte minute
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
OkPatate pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
OkPatate pioche lunettes de soleil
OkPatate décale sa pile verte à droite
OkPatate recycle parapluie
basketman pioche levier
basketman décale sa pile verte à droite
basketman recycle la roue
action n°2 : OkPatate active théorie de la mesure
action n°1 : OkPatate met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise thermomètre
basketman pioche thermomètre
action n°1 : basketman active palampore
OkPatate décale sa pile jaune à gauche
OkPatate archive agriculture
action n°2 : OkPatate active code de lois
OkPatate pioche cités états
OkPatate met en jeu code de lois
action n°1 : OkPatate active élevage
basketman comptabilise diapason
basketman pioche diapason
action n°2 : basketman active palampore
action n°1 : basketman met en jeu palampore
basketman transfère théorie de la mesure depuis sa main vers la main de OkPatate
basketman pioche la roue
action n°2 : OkPatate active archerie
OkPatate pioche code de lois
OkPatate met en jeu archerie
action n°1 : OkPatate active élevage
action n°2 : basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : basketman pioche palampore
OkPatate pioche parapluie
OkPatate met en jeu bracelet
action n°2 : OkPatate active élevage
OkPatate met en jeu tissage
OkPatate pioche tissage
action n°1 : OkPatate active voiles
action n°2 : basketman met en jeu cocotte minute
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman pioche cocotte minute
basketman recycle traduction
basketman recycle roman
basketman recycle éducation
basketman recycle monnaie
basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman active loupe
OkPatate pioche agriculture
OkPatate comptabilise maçonnerie
OkPatate pioche maçonnerie
OkPatate comptabilise rames
OkPatate pioche rames
action n°2 : OkPatate active métallurgie
OkPatate met en jeu métallurgie
OkPatate pioche métallurgie
action n°1 : OkPatate active voiles
action n°2 : basketman pioche éducation
action n°1 : basketman pioche traduction
OkPatate met en jeu élevage
OkPatate pioche élevage
action n°2 : OkPatate active voiles
action n°1 : OkPatate met en jeu voiles
action n°2 : basketman pioche roman
basketman met en jeu loupe
basketman pioche loupe
basketman recycle moulin à eau
action n°1 : basketman active mathématiques
action n°2 : OkPatate pioche voiles
action n°1 : OkPatate pioche bracelet
action n°2 : basketman met en jeu mathématiques
action n°1 : basketman pioche mathématiques
action n°2 : OkPatate domine l'age 1 !
OkPatate pioche archerie
OkPatate comptabilise féodalisme
OkPatate pioche féodalisme
OkPatate recycle outils
OkPatate recycle parfum
OkPatate recycle cités états
action n°1 : OkPatate active poterie
action n°2 : basketman pioche moulin à eau
action n°1 : basketman met en jeu ciseaux
action n°2 : OkPatate met en jeu poterie
action n°1 : OkPatate pioche outils
basketman pioche ciseaux
action n°2 : basketman active écriture
basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman active écriture
action n°2 : OkPatate pioche poterie
action n°1 : OkPatate pioche parfum
action n°2 : basketman met en jeu écriture
OkPatate met en jeu savon
basketman met en jeu nouilles
basketman | 0 | 7 | 9 | 7 | 11 | 4 |
OkPatate | 5 | 9 | 11 | 14 | 6 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 12
x 3 | |
x 1 |
PROJETS