CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 14
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Beru17 domine cartographie !
Beru17 remet navigation sur le dessus de la pioche.
Beru17 recherche physique
Beru17 pioche physique
basketman recherche cocotte minute
basketman pioche cocotte minute
Beru17 recherche navigation
Beru17 pioche navigation
basketman recherche baromètre
basketman pioche baromètre
Beru17 recycle monothéisme
Beru17 pioche kobukson
basketman recycle pagode
basketman pioche invention
Beru17 pioche monothéisme
basketman pioche fermentation
action n°1 : Beru17 active téléscope
basketman pioche pagode
basketman décale sa pile jaune à droite
action n°2 : basketman active règle d'ough
basketman met en jeu œuvre de charité
action n°1 : basketman met en jeu règle d'ough
action n°2 : Beru17 domine l'age 4 !
Beru17 comptabilise monnaie
Beru17 pioche monnaie
basketman transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Beru17
Beru17 active poudre
Beru17 met en jeu poudre
Beru17 domine le domaine de l'histoire !
action n°1 : Beru17 met en jeu téléscope
action n°2 : basketman pioche règle d'ough
action n°1 : basketman met en jeu horloge
action n°2 : Beru17 domine l'age 3 !
Beru17 décale sa pile jaune à gauche
Beru17 recycle imprimerie
Beru17 active mappemonde
Beru17 met en jeu mappemonde
action n°1 : Beru17 met en jeu statistiques
basketman pioche horloge (bonus coopératif)
basketman recycle encyclopédie
basketman recycle classification
basketman recherche binocles
basketman pioche encyclopédie
basketman pioche classification
basketman pioche binocles
basketman recycle paratonnerre
basketman recycle papier
basketman recycle optique
basketman pioche paratonnerre
Beru17 pioche statistiques
action n°2 : basketman active crayon
basketman met en jeu roman
action n°1 : basketman met en jeu crayon
Beru17 comptabilise perspective
Beru17 pioche perspective
Beru17 pioche téléscope
Beru17 pioche imprimerie
Beru17 active chintz
Beru17 met en jeu chintz
action n°2 : Beru17 met en jeu anatomie
action n°1 : Beru17 pioche anatomie
basketman pioche crayon
basketman pioche optique
action n°2 : basketman active calendrier
basketman pioche féodalisme
basketman pioche papier
action n°1 : basketman active calendrier
Beru17 met en jeu machinerie
Beru17 pioche machinerie
Beru17 met en jeu traduction
Beru17 pioche traduction
action n°2 : Beru17 active déodorant
Beru17 met en jeu alchimie
Beru17 pioche alchimie
Beru17 met en jeu boussole
Beru17 pioche boussole
action n°1 : Beru17 active déodorant
basketman comptabilise construction de canaux
basketman comptabilise brosse à dents
basketman recycle maçonnerie
basketman met en jeu calendrier
action n°2 : basketman active parapluie
action n°1 : basketman pioche calendrier
action n°2 : Beru17 domine l'age 2 !
Beru17 décale sa pile rouge à gauche
Beru17 comptabilise mysticisme
action n°1 : Beru17 active lunettes de soleil
action n°2 : basketman pioche brosse à dents
action n°1 : basketman met en jeu savon
Beru17 décale sa pile mauve à gauche
Beru17 active lunettes de soleil
Beru17 met en jeu lunettes de soleil
action n°2 : Beru17 met en jeu éducation
Beru17 met en jeu ingénierie
Beru17 pioche ingénierie
Beru17 met en jeu almanach
Beru17 pioche almanach
Beru17 active déodorant
Beru17 met en jeu déodorant
action n°1 : Beru17 met en jeu shuriken
basketman pioche construction de canaux (bonus coopératif)
basketman met en jeu construction
basketman pioche construction
basketman pioche savon
Beru17 pioche mysticisme
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu cloche
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
Beru17 recycle métallurgie
Beru17 pioche shuriken
action n°2 : Beru17 active loupe
basketman transfère cartographie depuis sa main vers les projets de Beru17
basketman pioche cartographie
Beru17 active feu grégeois
Beru17 met en jeu feu grégeois
action n°1 : Beru17 met en jeu loupe
basketman pioche cloche
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman pioche maçonnerie
Beru17 pioche éducation
Beru17 domine le domaine de la recherche !
Beru17 recherche poudre
Beru17 pioche poudre
action n°2 : Beru17 active linguistique
action n°1 : Beru17 domine l'age 1 !
basketman comptabilise rames
basketman recycle bougies
basketman met en jeu agriculture
action n°2 : basketman active parapluie
basketman pioche rames (bonus coopératif)
basketman met en jeu code de lois
basketman pioche code de lois
basketman pioche bougies
Beru17 pioche métallurgie
action n°1 : basketman active dés
basketman transfère chintz depuis sa main vers les projets de Beru17
basketman pioche chintz
basketman transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de Beru17
basketman transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active katana
action n°1 : Beru17 met en jeu cités états
action n°2 : basketman met en jeu nouilles
basketman met en jeu archerie
basketman pioche archerie
basketman pioche nouilles
action n°1 : basketman active dés
Beru17 pioche loupe
Beru17 recherche toilettes
Beru17 pioche toilettes
action n°2 : Beru17 active linguistique
basketman transfère feu grégeois depuis sa main vers les projets de Beru17
basketman pioche feu grégeois
basketman transfère peigne depuis son jeu vers l'influence de Beru17
basketman transfère bracelet depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°1 : Beru17 active katana
action n°2 : basketman met en jeu baguettes
basketman pioche baguettes
action n°1 : basketman active dés
Beru17 décale sa pile verte à gauche
Beru17 active pigeons voyageurs
Beru17 met en jeu pigeons voyageurs
action n°2 : Beru17 met en jeu katana
Beru17 pioche katana
Beru17 recherche mappemonde
Beru17 pioche mappemonde
action n°1 : Beru17 active linguistique
action n°2 : basketman met en jeu dés
basketman pioche dés (bonus coopératif)
basketman recherche œuvre de charité
basketman pioche œuvre de charité
Beru17 recherche lunettes de soleil
Beru17 pioche lunettes de soleil
action n°1 : basketman active bracelet
action n°2 : Beru17 met en jeu linguistique
Beru17 pioche linguistique
action n°1 : Beru17 active règle
action n°2 : basketman met en jeu peigne
basketman pioche peigne (bonus coopératif)
basketman recherche papier de verre
basketman pioche papier de verre
Beru17 recherche pigeons voyageurs
Beru17 pioche pigeons voyageurs
basketman archive plomberie
action n°1 : basketman active bracelet
action n°2 : Beru17 met en jeu arbalète
action n°1 : Beru17 pioche arbalète
basketman pioche plomberie (bonus coopératif)
basketman recherche roman
basketman pioche roman
Beru17 recherche déodorant
Beru17 pioche déodorant
action n°2 : basketman active bracelet
action n°1 : basketman met en jeu parapluie
action n°2 : Beru17 met en jeu ciseaux
Beru17 pioche ciseaux
action n°1 : Beru17 active règle
action n°2 : basketman pioche parapluie
basketman met en jeu bracelet
Beru17 met en jeu règle
basketman | 1 | 3 | 1 | 5 | 0 | 0 |
Beru17 | 8 | 4 | 3 | 3 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 14
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PROJETS
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 20
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PROJETS
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