CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 36
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Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 7 !
ricou pioche fusées (bonus coopératif)
ricou comptabilise machines-outils
basketman comptabilise industrialisation
action n°1 : ricou active philosophie
basketman pioche publications (bonus coopératif)
basketman met en jeu évolution
basketman pioche évolution
ricou met en jeu explosifs
ricou pioche explosifs
basketman décale sa pile bleue à droite
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou comptabilise réfrigeration
action n°1 : ricou active philosophie
basketman comptabilise chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
basketman comptabilise bicyclette
basketman pioche bicyclette
basketman archive moteur à explosion
basketman archive démocratie
basketman archive classification
action n°2 : basketman active éclairage
action n°1 : basketman met en jeu éclairage
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise émancipation
ricou décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
basketman pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
basketman pioche éclairage
ricou pioche réfrigeration
ricou met en jeu électricité
ricou pioche électricité
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche classification (bonus coopératif)
basketman pioche industrialisation
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
ricou pioche machines-outils
ricou met en jeu système métrique
ricou pioche système métrique
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou pioche émancipation (bonus coopératif)
ricou comptabilise conserves
basketman comptabilise statistiques
ricou décale sa pile mauve à gauche
basketman décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
basketman pioche statistiques (bonus coopératif)
basketman pioche démocratie
ricou pioche conserves
ricou met en jeu encyclopédie
ricou pioche encyclopédie
action n°2 : basketman active astronomie
action n°1 : basketman met en jeu astronomie
ricou comptabilise compagnies marchandes
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou pioche compagnies marchandes
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise théorie de la mesure
basketman comptabilise invention
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : basketman active charbon
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
basketman pioche astronomie (bonus coopératif)
basketman met en jeu charbon
basketman pioche charbon
ricou met en jeu système bancaire
ricou pioche système bancaire
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
ricou comptabilise monnaie
ricou décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou met en jeu philosophie
basketman pioche expérimentation (bonus coopératif)
basketman met en jeu invention
basketman pioche invention
basketman recycle optique
ricou met en jeu colonialisme
ricou pioche colonialisme
ricou recycle traduction
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche optique
ricou comptabilise boussole
ricou pioche boussole
action n°2 : ricou active tissage
ricou pioche traduction
ricou pioche monnaie
action n°1 : ricou active fermentation
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
basketman recycle monnaie
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman met en jeu mathématiques
action n°2 : ricou met en jeu tissage
ricou archive calendrier
ricou pioche calendrier
basketman archive construction
basketman pioche construction
basketman transfère voiles depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active monothéisme
basketman pioche monnaie (bonus coopératif)
basketman pioche mathématiques
basketman met en jeu code de lois
basketman pioche code de lois
ricou pioche tissage
ricou met en jeu outils
ricou pioche outils
action n°2 : basketman active mysticisme
basketman met en jeu élevage
basketman pioche élevage
action n°1 : basketman active voiles
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu réseau routier
ricou met en jeu métallurgie
ricou met en jeu monothéisme
ricou met en jeu fermentation
action n°2 : ricou active maçonnerie
action n°1 : ricou met en jeu maçonnerie
basketman met en jeu mysticisme
basketman pioche mysticisme
action n°2 : basketman active voiles
action n°1 : basketman met en jeu poterie
ricou pioche philosophie
action n°2 : ricou active écriture
action n°1 : ricou pioche maçonnerie
basketman met en jeu agriculture
basketman pioche agriculture
action n°2 : basketman active voiles
action n°1 : basketman met en jeu voiles
ricou pioche fermentation
action n°2 : ricou active écriture
ricou pioche réseau routier
action n°1 : ricou active écriture
basketman pioche voiles
action n°2 : basketman active rames
ricou pioche métallurgie
ricou transfère construction de canaux depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active rames
ricou pioche construction de canaux
action n°2 : ricou active écriture
ricou pioche monothéisme
action n°1 : ricou active écriture
action n°2 : basketman met en jeu cités états
action n°1 : basketman pioche cités états
action n°2 : ricou met en jeu archerie
basketman met en jeu rames
ricou met en jeu écriture
basketman | 5 | 6 | 3 | 10 | 3 | 1 |
ricou | 6 | 4 | 5 | 6 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 36
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 36
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