CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
ricou domine le domaine de la diplomatie !
ricou met en jeu imprimerie
ricou met en jeu calendrier
ricou met en jeu outils
ricou met en jeu construction de canaux
ricou met en jeu élevage
ricou met en jeu perspective
ricou met en jeu fermentation
ricou met en jeu maçonnerie
ricou met en jeu papier
ricou met en jeu invention
ricou met en jeu la roue
ricou met en jeu poudre
ricou met en jeu colonialisme
ricou met en jeu construction
ricou met en jeu droit des sociétés
ricou met en jeu réforme
ricou met en jeu mysticisme
action n°1 : ricou active traduction
action n°2 : Danho pioche compagnies marchandes
Danho comptabilise machine à vapeur
Danho comptabilise conserves
Danho archive machine à vapeur
Danho pioche machine à vapeur
action n°1 : Danho active charbon
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Danho
ricou met en jeu statistiques
ricou pioche statistiques
action n°1 : ricou active optique
Danho comptabilise astronomie
Danho comptabilise expérimentation
Danho comptabilise cartographie
Danho archive théorie de l'atome
Danho pioche théorie de l'atome
action n°2 : Danho active conserves
action n°1 : Danho met en jeu conserves
ricou comptabilise droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise réforme
ricou pioche réforme
action n°1 : ricou active tissage
Danho pioche conserves
action n°2 : Danho active astronomie
action n°1 : Danho met en jeu astronomie
ricou comptabilise colonialisme
ricou pioche colonialisme
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise imprimerie
ricou pioche imprimerie
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : Danho pioche astronomie
Danho archive théorie de la mesure
Danho pioche théorie de la mesure
action n°1 : Danho active charbon
ricou comptabilise perspective
ricou pioche perspective
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise invention
ricou pioche invention
action n°1 : ricou active tissage
Danho décale sa pile rouge à droite
Danho archive système bancaire
Danho pioche système bancaire
action n°2 : Danho active charbon
Danho met en jeu charbon
Danho pioche charbon
action n°1 : Danho active expérimentation
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Danho
ricou met en jeu anatomie
ricou pioche anatomie
action n°1 : ricou active optique
Danho comptabilise boussole
Danho met en jeu expérimentation
Danho pioche expérimentation
action n°2 : Danho active alchimie
action n°1 : Danho met en jeu alchimie
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive féodalisme
action n°2 : ricou active code de lois
ricou comptabilise papier
ricou pioche papier
action n°1 : ricou active tissage
Danho comptabilise machinerie
action n°2 : Danho active philosophie
Danho comptabilise médecine
action n°1 : Danho active philosophie
ricou comptabilise poudre
ricou pioche poudre
ricou met en jeu traduction
ricou pioche traduction
action n°2 : ricou active optique
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
Danho pioche médecine
action n°2 : Danho active écriture
Danho pioche boussole
action n°1 : Danho active écriture
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
action n°1 : ricou met en jeu optique
action n°2 : Danho pioche ingénierie
action n°1 : Danho pioche machinerie
action n°2 : ricou pioche optique
action n°1 : ricou pioche féodalisme
action n°2 : Danho pioche alchimie
action n°1 : Danho met en jeu philosophie
ricou comptabilise calendrier
ricou pioche calendrier
ricou comptabilise construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise fermentation
ricou pioche fermentation
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
ricou met en jeu agriculture
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : Danho met en jeu rames
Danho pioche mathématiques
action n°1 : Danho active écriture
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
ricou comptabilise maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
ricou met en jeu code de lois
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou met en jeu tissage
action n°2 : Danho met en jeu cartographie
Danho pioche cartographie
action n°1 : Danho active écriture
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou pioche tissage
ricou comptabilise la roue
ricou pioche la roue
ricou comptabilise outils
ricou pioche outils
action n°1 : ricou active métallurgie
Danho pioche monnaie
action n°2 : Danho active écriture
Danho pioche monothéisme
action n°1 : Danho active écriture
ricou pioche agriculture
ricou comptabilise élevage
ricou pioche élevage
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche voiles
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
action n°1 : ricou active métallurgie
Danho pioche philosophie
action n°2 : Danho active écriture
Danho met en jeu écriture
ricou met en jeu métallurgie
Danho | 3 | 1 | 3 | 3 | 4 | 0 |
ricou | 2 | 3 | 8 | 4 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
26/07 08:20 Danho : Merci. C'est quand vous voulez pour une nouvelle partie.
25/07 19:50 ricou : Merci pour la partie ! À bientôt pour une nouvelle !
22/07 08:45 Danho : Bonjour. Bonne partie
22/07 07:23 ricou : Salut et bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 0