Innovation #8518

Danho 0 - 6 RoKeN laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !

action n°2 : Danho pioche charbon

Danho pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise astronomie

RoKeN met en jeu machine à vapeur

Danho recycle poterie

Danho recycle construction de canaux

Danho recycle invention

Danho recycle le code des pirates

Danho pioche le code des pirates

RoKeN pioche astronomie

action n°1 : Danho active alchimie

RoKeN pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu compagnies marchandes

RoKeN pioche compagnies marchandes

Danho met en jeu statistiques

Danho pioche statistiques

action n°2 : RoKeN active expérimentation

action n°1 : RoKeN met en jeu expérimentation

action n°2 : Danho pioche invention

Danho comptabilise mathématiques

Danho comptabilise anatomie

Danho recycle code de lois

action n°1 : Danho active perspective

action n°2 : RoKeN pioche expérimentation

action n°1 : RoKeN pioche droit des sociétés

action n°2 : Danho pioche anatomie

Danho comptabilise monothéisme

Danho décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

RoKeN comptabilise imprimerie

RoKeN pioche imprimerie

action n°2 : RoKeN active tissage

action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !

action n°2 : Danho met en jeu poudre

action n°1 : Danho pioche poudre

action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !

action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !

action n°2 : Danho met en jeu perspective

action n°1 : Danho pioche perspective

action n°2 : RoKeN met en jeu réforme

action n°1 : RoKeN pioche réforme

Danho comptabilise féodalisme

action n°2 : Danho active philosophie

action n°1 : Danho met en jeu alchimie

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN comptabilise colonialisme

RoKeN pioche colonialisme

RoKeN comptabilise médecine

RoKeN pioche médecine

RoKeN comptabilise éducation

RoKeN pioche éducation

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN comptabilise machinerie

RoKeN pioche machinerie

RoKeN comptabilise optique

RoKeN pioche optique

RoKeN comptabilise ingénierie

RoKeN pioche ingénierie

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : Danho pioche féodalisme

action n°1 : Danho pioche alchimie

RoKeN comptabilise papier

RoKeN pioche papier

RoKeN comptabilise traduction

RoKeN pioche traduction

RoKeN comptabilise calendrier

RoKeN pioche calendrier

action n°2 : RoKeN active tissage

Danho pioche monothéisme

Danho transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°1 : RoKeN active cités états

action n°2 : Danho met en jeu philosophie

Danho pioche philosophie

Danho comptabilise cartographie

Danho pioche cartographie

Danho comptabilise fermentation

Danho pioche fermentation

action n°1 : Danho active métallurgie

Danho pioche mathématiques

Danho transfère outils depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°2 : RoKeN active cités états

RoKeN comptabilise monnaie

RoKeN pioche monnaie

RoKeN comptabilise réseau routier

RoKeN pioche réseau routier

action n°1 : RoKeN active tissage

Danho pioche construction de canaux

Danho comptabilise rames

Danho pioche rames

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche code de lois

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !

RoKeN comptabilise la roue

RoKeN pioche la roue

RoKeN comptabilise écriture

RoKeN pioche écriture

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : Danho met en jeu métallurgie

action n°1 : Danho pioche métallurgie

RoKeN comptabilise élevage

RoKeN pioche élevage

RoKeN comptabilise mysticisme

RoKeN pioche mysticisme

RoKeN comptabilise agriculture

RoKeN pioche agriculture

RoKeN met en jeu archerie

action n°2 : RoKeN active tissage

action n°1 : RoKeN met en jeu tissage

action n°2 : Danho met en jeu maçonnerie

action n°1 : Danho pioche maçonnerie

action n°2 : RoKeN pioche tissage

Danho met en jeu outils

RoKeN met en jeu cités états

Danho 3 4 1 4 2 0
RoKeN 3 2 4 4 2 0
Danho

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 16

x 1
x 4
x 1
x 1

31/07 07:43 Danho : Bravo. Bien joué. Merci

26/07 11:09 RoKeN : Merci pour la partie :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 45

x 5
x 3
x 7
x 2
x 1