CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 |
INFLUENCE = 5
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
action n°2 : Danho met en jeu charbon
action n°1 : Danho pioche charbon
Danho transfère réforme depuis son influence vers l'influence de ricou
Danho transfère papier depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active moteur à explosion
action n°1 : ricou met en jeu moteur à explosion
Danho pioche expérimentation (bonus coopératif)
Danho décale sa pile bleue à droite
Danho pioche théorie de l'atome
Danho recycle théorie de la mesure
ricou pioche moteur à explosion
ricou recycle cartographie
action n°2 : Danho active imprimerie
action n°1 : Danho met en jeu imprimerie
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou pioche système bancaire (bonus coopératif)
ricou recycle poterie
ricou comptabilise vaccination
ricou pioche vaccination
Danho recycle machinerie
Danho comptabilise théorie de la mesure
Danho pioche théorie de la mesure
action n°1 : ricou active chimie
action n°2 : Danho pioche anatomie
action n°1 : Danho met en jeu invention
ricou pioche émancipation
action n°2 : ricou active astronomie
ricou pioche mysticisme
ricou met en jeu astronomie
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : Danho pioche colonialisme
action n°1 : Danho pioche imprimerie
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou pioche astronomie (bonus coopératif)
ricou recycle mysticisme
ricou comptabilise démocratie
ricou pioche démocratie
Danho recycle calendrier
Danho comptabilise machine à vapeur
Danho pioche machine à vapeur
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°1 : ricou active chimie
action n°2 : Danho pioche invention
action n°1 : Danho pioche navigation
ricou pioche le code des pirates (bonus coopératif)
ricou met en jeu chimie
ricou pioche chimie
ricou recycle expérimentation
Danho met en jeu droit des sociétés
Danho pioche droit des sociétés
Danho recycle féodalisme
action n°2 : ricou active mathématiques
ricou pioche expérimentation
ricou met en jeu éducation
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : Danho met en jeu poudre
action n°1 : Danho pioche poudre
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
action n°1 : ricou met en jeu optique
Danho comptabilise réforme
Danho décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Danho active philosophie
Danho pioche réforme
action n°1 : Danho active écriture
ricou pioche éducation
ricou comptabilise ingénierie
ricou pioche ingénierie
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou archive traduction
action n°1 : ricou active code de lois
action n°2 : Danho pioche féodalisme
Danho comptabilise machinerie
Danho décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Danho active philosophie
ricou pioche traduction
action n°2 : ricou active métallurgie
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
action n°2 : Danho met en jeu monnaie
action n°1 : Danho pioche machinerie
ricou pioche optique
ricou comptabilise alchimie
ricou pioche alchimie
ricou comptabilise cartographie
ricou pioche cartographie
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive cités états
action n°1 : ricou active code de lois
action n°2 : Danho met en jeu philosophie
Danho pioche monnaie
Danho pioche philosophie
action n°1 : Danho active la roue
action n°2 : ricou met en jeu mathématiques
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou archive rames
action n°1 : ricou active code de lois
action n°2 : Danho met en jeu la roue
action n°1 : Danho met en jeu monothéisme
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou archive voiles
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
Danho pioche monothéisme (bonus coopératif)
Danho comptabilise papier
Danho pioche papier
Danho recycle cartographie
ricou comptabilise médecine
ricou pioche médecine
ricou recycle monnaie
action n°2 : Danho active agriculture
action n°1 : Danho pioche cartographie
ricou pioche mathématiques
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche monnaie
ricou comptabilise fermentation
ricou pioche fermentation
ricou comptabilise réseau routier
ricou pioche réseau routier
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : Danho met en jeu construction
Danho pioche construction
action n°1 : Danho active écriture
ricou pioche voiles (bonus coopératif)
ricou comptabilise poterie
ricou pioche poterie
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
Danho met en jeu archerie
action n°2 : ricou active tissage
ricou pioche cités états
ricou met en jeu tissage
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : Danho pioche la roue
action n°1 : Danho pioche archerie
ricou pioche tissage
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche rames
ricou met en jeu outils
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : Danho met en jeu écriture
action n°1 : Danho pioche écriture
ricou pioche outils
ricou met en jeu métallurgie
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche métallurgie
ricou met en jeu code de lois
action n°1 : ricou active élevage
Danho comptabilise calendrier
Danho pioche calendrier
Danho recycle voiles
action n°2 : Danho active agriculture
Danho met en jeu agriculture
ricou met en jeu élevage
Danho | 3 | 3 | 4 | 6 | 5 | 0 |
ricou | 5 | 4 | 6 | 5 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 |
INFLUENCE = 5
x 1 |
05/08 11:45 ricou : Merci pour la partie !
26/07 19:33 ricou : Bons jeux !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 2 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 2 |