CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 3
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
action n°1 : ricou met en jeu charbon
action n°2 : Danho met en jeu machine à vapeur
action n°1 : Danho active poudre
action n°2 : ricou pioche système bancaire
action n°1 : ricou pioche charbon
action n°2 : Danho pioche machine à vapeur
action n°1 : Danho pioche expérimentation
action n°2 : ricou pioche réforme
action n°1 : ricou pioche colonialisme
Danho comptabilise construction
Danho pioche construction
ricou transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active poudre
action n°1 : Danho met en jeu anatomie
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
action n°1 : ricou met en jeu perspective
action n°2 : Danho pioche anatomie
Danho met en jeu poudre
Danho pioche poudre
Danho recycle construction
Danho recycle rames
Danho recycle écriture
action n°1 : Danho active outils
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
action n°2 : Danho met en jeu invention
action n°1 : Danho pioche invention
ricou comptabilise navigation
ricou pioche navigation
ricou comptabilise droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
action n°2 : ricou active tissage
ricou pioche perspective
ricou met en jeu traduction
ricou pioche traduction
action n°1 : ricou active mysticisme
action n°2 : Danho met en jeu éducation
action n°1 : Danho pioche éducation
ricou domine le domaine des technologies !
ricou comptabilise machinerie
ricou pioche machinerie
ricou comptabilise optique
ricou pioche optique
ricou comptabilise féodalisme
ricou pioche féodalisme
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise médecine
ricou pioche médecine
ricou comptabilise boussole
ricou pioche boussole
ricou comptabilise ingénierie
ricou pioche ingénierie
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : Danho pioche alchimie
action n°1 : Danho pioche réseau routier
ricou comptabilise monothéisme
ricou pioche monothéisme
ricou comptabilise monnaie
ricou pioche monnaie
ricou comptabilise calendrier
ricou pioche calendrier
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : Danho pioche mathématiques
action n°1 : Danho pioche construction
ricou comptabilise cartographie
ricou pioche cartographie
ricou comptabilise construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
ricou comptabilise fermentation
ricou pioche fermentation
ricou met en jeu poterie
action n°2 : ricou active tissage
ricou pioche agriculture
ricou met en jeu tissage
action n°1 : ricou active élevage
Danho pioche rames (bonus coopératif)
Danho pioche écriture
ricou pioche voiles
ricou comptabilise maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
action n°2 : Danho active métallurgie
action n°1 : Danho met en jeu métallurgie
ricou pioche poterie
ricou met en jeu mysticisme
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche tissage (bonus coopératif)
ricou pioche mysticisme
ricou met en jeu la roue
Danho pioche métallurgie
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : Danho met en jeu outils
Danho met en jeu archerie
ricou met en jeu élevage
Danho | 1 | 0 | 2 | 7 | 5 | 0 |
ricou | 0 | 3 | 4 | 2 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 3
x 1 | |
x 1 |
31/07 07:42 Danho : Bravo. Bien joué. Merci pour cette partie
30/07 22:51 ricou : Merci pour la partie !
26/07 19:33 ricou : C’est reparti ! Merci pour l’invitation !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 40
x 2 | |
x 6 | |
x 6 | |
x 2 |