CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 0
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN met en jeu construction de canaux
RoKeN met en jeu maçonnerie
RoKeN met en jeu élevage
RoKeN met en jeu poudre
RoKeN met en jeu réseau routier
RoKeN met en jeu construction
RoKeN met en jeu navigation
RoKeN met en jeu cartographie
RoKeN met en jeu imprimerie
RoKeN met en jeu calendrier
RoKeN met en jeu astronomie
RoKeN met en jeu cités états
RoKeN met en jeu éducation
RoKeN met en jeu philosophie
RoKeN met en jeu monothéisme
RoKeN met en jeu mysticisme
action n°1 : RoKeN active traduction
basketman comptabilise le code des pirates
RoKeN transfère la roue depuis son influence vers l'influence de basketman
RoKeN transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active le code des pirates
action n°1 : basketman met en jeu le code des pirates
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN comptabilise astronomie
RoKeN pioche astronomie
RoKeN comptabilise philosophie
RoKeN pioche philosophie
RoKeN recycle philosophie
RoKeN recycle tissage
action n°2 : RoKeN active monnaie
RoKeN comptabilise imprimerie
RoKeN pioche imprimerie
RoKeN comptabilise navigation
RoKeN pioche navigation
RoKeN comptabilise éducation
RoKeN pioche éducation
RoKeN comptabilise calendrier
RoKeN pioche calendrier
RoKeN recycle imprimerie
RoKeN recycle éducation
RoKeN recycle calendrier
RoKeN recycle poterie
action n°1 : RoKeN active monnaie
action n°2 : basketman pioche le code des pirates
action n°1 : basketman pioche statistiques
action n°2 : RoKeN pioche imprimerie
RoKeN pioche éducation
action n°1 : RoKeN active métallurgie
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman comptabilise invention
basketman comptabilise colonialisme
basketman recycle éducation
action n°2 : basketman active perspective
action n°1 : basketman met en jeu perspective
RoKeN pioche calendrier
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche philosophie
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
action n°1 : RoKeN active métallurgie
basketman recycle maçonnerie
basketman comptabilise encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active chimie
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°1 : RoKeN met en jeu anatomie
basketman pioche perspective
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman recycle calendrier
action n°2 : basketman active théorie de la mesure
basketman pioche colonialisme
basketman décale sa pile verte à droite
basketman recycle philosophie
action n°1 : basketman active théorie de la mesure
action n°2 : RoKeN pioche anatomie
RoKeN pioche tissage
action n°1 : RoKeN active métallurgie
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN comptabilise poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN comptabilise médecine
RoKeN pioche médecine
RoKeN comptabilise construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN recycle construction de canaux
RoKeN recycle médecine
RoKeN recycle tissage
action n°1 : RoKeN active monnaie
basketman pioche invention
basketman pioche expérimentation
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman met en jeu papier
action n°2 : RoKeN met en jeu monnaie
action n°1 : RoKeN met en jeu traduction
basketman pioche droit des sociétés
basketman pioche éducation
basketman pioche papier
basketman recycle éducation
action n°2 : basketman active outils
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : basketman active machinerie
action n°2 : RoKeN met en jeu féodalisme
RoKeN pioche traduction (bonus coopératif)
RoKeN pioche médecine
basketman pioche éducation
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu boussole
action n°1 : basketman pioche boussole
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN pioche féodalisme (bonus coopératif)
RoKeN pioche monnaie
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
basketman pioche philosophie
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu machinerie
action n°1 : basketman pioche machinerie
RoKeN pioche tissage
RoKeN comptabilise mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
action n°2 : RoKeN active métallurgie
action n°1 : RoKeN met en jeu fermentation
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu optique
basketman pioche optique
basketman recycle tissage
basketman recycle mysticisme
basketman recycle cités états
action n°1 : basketman active outils
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN pioche fermentation (bonus coopératif)
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
basketman pioche calendrier
basketman comptabilise maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu outils
action n°1 : basketman pioche tissage
RoKeN pioche agriculture
RoKeN comptabilise la roue
RoKeN pioche la roue
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche poterie
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman pioche outils
action n°1 : basketman pioche mysticisme
RoKeN pioche code de lois
RoKeN comptabilise archerie
RoKeN pioche archerie
RoKeN comptabilise élevage
RoKeN pioche élevage
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN met en jeu métallurgie
basketman met en jeu rames
RoKeN | 0 | 2 | 7 | 4 | 2 | 0 |
basketman | 3 | 2 | 4 | 9 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 0
11/08 21:52 RoKeN : Merci pour les parties :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 25
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