CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 27
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen gagne à l'influence : 27 à 14 !
action n°2 : dorakeen active règle d'ough
action n°1 : dorakeen met en jeu chintz
pamb archive chemin de fer
pamb pioche chemin de fer
pamb archive santé publique
pamb pioche santé publique
pamb archive explosifs
pamb pioche explosifs
action n°2 : pamb active industrialisation
pamb pioche machines-outils (bonus coopératif)
dorakeen décale sa pile verte à droite
pamb domine le domaine de la culture !
pamb décale sa pile bleue à droite
action n°1 : pamb active système métrique
action n°2 : dorakeen domine l'age 5 !
dorakeen pioche colonialisme
dorakeen pioche chintz
dorakeen décale sa pile verte à gauche
action n°1 : dorakeen active papier
pamb décale sa pile verte à droite
action n°2 : pamb active système métrique
pamb archive conserves
pamb pioche conserves
pamb archive théorie de l'atome
pamb pioche théorie de l'atome
action n°1 : pamb active industrialisation
dorakeen décale sa pile mauve à droite
pamb pioche anatomie
pamb transfère papier depuis son jeu vers le jeu de dorakeen
dorakeen active shuriken
dorakeen met en jeu shuriken
action n°2 : dorakeen met en jeu bateau à vapeur
action n°1 : dorakeen pioche bateau à vapeur
pamb décale sa pile mauve à droite
pamb archive encyclopédie
pamb pioche encyclopédie
pamb archive classification
pamb pioche classification
action n°2 : pamb active industrialisation
action n°1 : pamb met en jeu émancipation
action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !
dorakeen comptabilise pansement
dorakeen pioche pansement
dorakeen recycle toilettes
action n°1 : dorakeen active démocratie
pamb archive système métrique
pamb pioche système métrique
action n°2 : pamb active industrialisation
action n°1 : pamb met en jeu industrialisation
dorakeen comptabilise scientisme
dorakeen pioche scientisme
dorakeen recycle voiles
action n°2 : dorakeen active démocratie
dorakeen recycle mysticisme
dorakeen recycle maçonnerie
dorakeen recycle élevage
dorakeen pioche élevage
dorakeen pioche voiles
dorakeen pioche mysticisme
dorakeen pioche maçonnerie
action n°1 : dorakeen active peigne
action n°2 : pamb pioche industrialisation
action n°1 : pamb pioche dentier
dorakeen pioche expérimentation
dorakeen décale sa pile jaune à droite
dorakeen active règle d'ough
dorakeen met en jeu règle d'ough
action n°2 : dorakeen met en jeu démocratie
dorakeen pioche toilettes (bonus coopératif)
dorakeen décale sa pile bleue à droite
pamb décale sa pile jaune à droite
action n°1 : dorakeen active horloge
pamb décale sa pile rouge à droite
dorakeen pioche démocratie
pamb comptabilise machinerie
action n°2 : pamb active morphine
action n°1 : pamb met en jeu morphine
dorakeen met en jeu crayon
dorakeen met en jeu poêle
dorakeen met en jeu outils
dorakeen met en jeu alchimie
dorakeen met en jeu horloge
action n°2 : dorakeen active traduction
action n°1 : dorakeen met en jeu traduction
action n°2 : pamb pioche machinerie
action n°1 : pamb pioche féodalisme
action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !
pamb transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°1 : dorakeen active ingénierie
action n°2 : pamb met en jeu alchimie
action n°1 : pamb pioche alchimie
dorakeen recherche jeans
dorakeen pioche jeans
dorakeen comptabilise poêle
dorakeen recherche shuriken
dorakeen pioche shuriken
action n°2 : dorakeen active almanach
dorakeen recherche poêle
dorakeen pioche poêle
dorakeen comptabilise crayon
dorakeen recherche crayon
dorakeen pioche crayon
action n°1 : dorakeen active almanach
pamb pioche morphine
pamb recycle kobukson
action n°2 : pamb active éducation
pamb pioche émancipation
pamb recycle baromètre
action n°1 : pamb active éducation
dorakeen recherche règle d'ough
dorakeen pioche règle d'ough
action n°2 : dorakeen active almanach
action n°1 : dorakeen met en jeu almanach
action n°2 : pamb domine l'age 2 !
pamb comptabilise réforme
pamb pioche réforme
pamb recycle machinerie
action n°1 : pamb active agriculture
action n°2 : dorakeen pioche almanach
dorakeen décale sa pile rouge à gauche
pamb transfère outils depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°1 : dorakeen active ingénierie
pamb comptabilise baromètre
pamb pioche baromètre
pamb recycle féodalisme
action n°2 : pamb active agriculture
action n°1 : pamb met en jeu optique
action n°2 : dorakeen met en jeu ingénierie
action n°1 : dorakeen domine l'age 1 !
action n°2 : pamb met en jeu katana
pamb pioche katana (bonus coopératif)
pamb comptabilise kobukson
pamb pioche kobukson
pamb recycle lunettes de soleil
dorakeen comptabilise horloge
dorakeen pioche horloge
dorakeen recycle feu grégeois
action n°1 : pamb active agriculture
action n°2 : dorakeen met en jeu médecine
dorakeen pioche ingénierie (bonus coopératif)
dorakeen domine le domaine de la suprématie !
dorakeen pioche traduction
pamb pioche optique
dorakeen pioche feu grégeois
pamb pioche féodalisme
action n°1 : dorakeen active roman
action n°2 : pamb met en jeu agriculture
action n°1 : pamb pioche machinerie
action n°2 : dorakeen pioche médecine
action n°1 : dorakeen met en jeu roman
action n°2 : pamb met en jeu papier
action n°1 : pamb pioche lunettes de soleil
pamb transfère roman depuis sa main vers la main de dorakeen
pamb pioche agriculture
action n°2 : dorakeen active archerie
action n°1 : dorakeen met en jeu archerie
action n°2 : pamb pioche roman
action n°1 : pamb pioche papier
action n°2 : dorakeen met en jeu peigne
action n°1 : dorakeen pioche peigne
pamb met en jeu éducation
pamb pioche éducation
pamb recycle bracelet
pamb recycle code de lois
pamb recycle écriture
action n°2 : pamb active outils
action n°1 : pamb pioche code de lois
action n°2 : dorakeen met en jeu plomberie
action n°1 : dorakeen pioche plomberie
action n°2 : pamb pioche écriture
dorakeen met en jeu parapluie
pamb met en jeu outils
dorakeen | 5 | 5 | 8 | 8 | 0 | 0 |
pamb | 2 | 3 | 8 | 8 | 8 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 27
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 1 | |
x 1 |
PROJETS