Innovation #8567 revanche_Beru17_1

bz438 6 - 1 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : bz438 domine l'age 7 !

bz438 comptabilise électricité

bz438 pioche électricité

bz438 comptabilise chemin de fer

bz438 pioche chemin de fer

bz438 comptabilise bicyclette

bz438 pioche bicyclette

bz438 archive alchimie

bz438 archive construction de canaux

bz438 archive code de lois

action n°1 : bz438 active éclairage

basketman pioche composites

action n°2 : basketman active évolution

basketman recycle cartographie

basketman comptabilise antibiotiques

basketman pioche antibiotiques

action n°1 : basketman active évolution

bz438 pioche moteur à explosion (bonus coopératif)

bz438 met en jeu éclairage

bz438 pioche éclairage

bz438 recycle vaccination

basketman met en jeu réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

basketman recycle démocratie

action n°2 : bz438 active mathématiques

bz438 pioche émancipation (bonus coopératif)

bz438 pioche vaccination

basketman pioche démocratie

action n°1 : bz438 active astronomie

basketman met en jeu évolution

basketman pioche évolution

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman met en jeu santé publique

basketman pioche santé publique

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : bz438 met en jeu industrialisation

bz438 pioche le code des pirates (bonus coopératif)

bz438 pioche industrialisation

basketman pioche conserves

basketman met en jeu classification

basketman pioche classification

basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman met en jeu encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°1 : bz438 active astronomie

action n°2 : basketman met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : basketman met en jeu statistiques

action n°2 : bz438 domine l'age 5 !

action n°1 : bz438 domine l'age 4 !

action n°2 : basketman met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure

bz438 met en jeu astronomie

bz438 pioche astronomie

bz438 recycle éducation

action n°2 : bz438 active mathématiques

action n°1 : bz438 met en jeu mathématiques

action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman pioche statistiques

bz438 comptabilise expérimentation

bz438 pioche expérimentation

bz438 comptabilise imprimerie

bz438 pioche imprimerie

action n°2 : bz438 active tissage

bz438 comptabilise perspective

bz438 pioche perspective

bz438 comptabilise colonialisme

bz438 pioche colonialisme

action n°1 : bz438 active tissage

bz438 transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

bz438 transfère optique depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active navigation

action n°2 : bz438 domine l'age 3 !

action n°1 : bz438 met en jeu médecine

bz438 transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

bz438 transfère construction depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active navigation

bz438 comptabilise invention

bz438 pioche invention

bz438 comptabilise droit des sociétés

bz438 pioche droit des sociétés

action n°2 : bz438 active tissage

bz438 comptabilise optique

bz438 pioche optique

bz438 comptabilise machinerie

bz438 pioche machinerie

action n°1 : bz438 active tissage

action n°2 : basketman active traduction

bz438 transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active navigation

action n°2 : bz438 met en jeu tissage

bz438 pioche médecine

action n°1 : bz438 active métallurgie

basketman domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : basketman active traduction

action n°1 : basketman met en jeu poudre

bz438 pioche alchimie

bz438 pioche éducation

action n°2 : bz438 active calendrier

action n°1 : bz438 met en jeu calendrier

bz438 transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

action n°1 : basketman met en jeu navigation

action n°2 : bz438 domine l'age 2 !

action n°1 : bz438 met en jeu philosophie

basketman pioche anatomie

basketman pioche navigation

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : basketman active papier

basketman pioche poudre

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°1 : basketman active papier

bz438 pioche mathématiques

action n°2 : bz438 active métallurgie

action n°1 : bz438 domine l'age 1 !

action n°2 : basketman met en jeu papier

action n°1 : basketman pioche papier

bz438 pioche philosophie

bz438 comptabilise réseau routier

bz438 pioche réseau routier

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 pioche construction de canaux

bz438 comptabilise monothéisme

bz438 pioche monothéisme

bz438 comptabilise construction

bz438 pioche construction

action n°1 : bz438 active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu traduction

action n°1 : basketman pioche traduction

bz438 pioche calendrier

bz438 comptabilise archerie

bz438 pioche archerie

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 pioche code de lois

bz438 comptabilise élevage

bz438 pioche élevage

bz438 comptabilise cités états

bz438 pioche cités états

action n°1 : bz438 active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu ingénierie

action n°1 : basketman pioche ingénierie

bz438 pioche tissage

bz438 comptabilise mysticisme

bz438 pioche mysticisme

action n°2 : bz438 active métallurgie

action n°1 : bz438 met en jeu métallurgie

basketman met en jeu boussole

basketman pioche boussole

basketman recycle archerie

basketman recycle code de lois

basketman recycle élevage

action n°2 : basketman active outils

action n°1 : basketman met en jeu outils

bz438 pioche métallurgie

bz438 pioche écriture

action n°2 : bz438 active la roue

action n°1 : bz438 pioche rames

action n°2 : basketman pioche élevage

action n°1 : basketman pioche outils

bz438 met en jeu la roue

bz438 pioche la roue

action n°2 : bz438 active voiles

action n°1 : bz438 met en jeu voiles

action n°2 : basketman pioche archerie

action n°1 : basketman pioche code de lois

bz438 pioche voiles (bonus coopératif)

bz438 comptabilise cartographie

bz438 pioche cartographie

bz438 recycle cités états

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman recycle tissage

action n°2 : bz438 active agriculture

bz438 met en jeu agriculture

basketman met en jeu poterie

bz438 0 6 4 2 2 1
basketman 0 4 8 10 2 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 49

x 4
x 6
x 3

04/10 11:13 bz438 : gg, thx for the game !

22/09 04:28 bz438 : pas compris pourquoi vous n'avez pas activé la "poudre"... asling me why you have not activate "powder",... to earn at least one domination...

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 22

x 4
x 2
x 1