CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 34
x 5 | |
x 7 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : bz438 domine l'age 6 !
bz438 pioche construction de canaux
bz438 comptabilise élevage
bz438 pioche élevage
bz438 comptabilise mysticisme
bz438 pioche mysticisme
bz438 comptabilise cités états
bz438 pioche cités états
bz438 comptabilise rames
bz438 pioche rames
bz438 comptabilise la roue
bz438 pioche la roue
action n°1 : bz438 active métallurgie
basketman met en jeu explosifs
basketman pioche explosifs
bz438 met en jeu théorie de l'atome
bz438 pioche théorie de l'atome
bz438 recycle élevage
bz438 recycle mysticisme
action n°2 : basketman active vaccination
action n°1 : basketman met en jeu vaccination
bz438 pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
bz438 recycle cités états
bz438 comptabilise émancipation
bz438 pioche émancipation
basketman recycle rames
basketman comptabilise conserves
basketman pioche conserves
action n°2 : bz438 active chimie
action n°1 : bz438 domine l'age 5 !
basketman pioche démocratie
basketman pioche système métrique
basketman pioche vaccination
action n°2 : basketman active physique
basketman recycle construction de canaux
basketman recycle alchimie
basketman recycle encyclopédie
basketman recycle classification
basketman recycle théorie de l'atome
basketman pioche classification
basketman pioche théorie de l'atome
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active physique
basketman transfère papier depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active navigation
action n°1 : bz438 met en jeu navigation
action n°2 : basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
basketman recycle la roue
action n°1 : basketman active imprimerie
bz438 pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
bz438 met en jeu théorie de la mesure
bz438 pioche théorie de la mesure
basketman met en jeu archerie
basketman pioche archerie
action n°2 : bz438 active voiles
action n°1 : bz438 met en jeu voiles
basketman comptabilise papier
bz438 transfère rames depuis son influence vers l'influence de basketman
bz438 transfère la roue depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active le code des pirates
action n°1 : basketman met en jeu le code des pirates
bz438 pioche astronomie (bonus coopératif)
bz438 recycle archerie
bz438 comptabilise machines-outils
bz438 pioche machines-outils
basketman recycle système bancaire
basketman comptabilise système bancaire
basketman pioche système bancaire
bz438 décale sa pile bleue à droite
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : bz438 active chimie
action n°1 : bz438 met en jeu chimie
action n°2 : basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche le code des pirates
basketman pioche imprimerie
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active papier
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
basketman archive réforme
basketman pioche réforme
basketman archive poudre
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman active colonialisme
bz438 pioche chimie (bonus coopératif)
bz438 met en jeu statistiques
bz438 pioche statistiques
bz438 recycle imprimerie
basketman met en jeu anatomie
basketman pioche anatomie
basketman recycle féodalisme
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 domine l'age 2 !
basketman archive expérimentation
basketman pioche expérimentation
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive perspective
basketman pioche perspective
action n°1 : basketman active colonialisme
bz438 pioche navigation
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche imprimerie
bz438 comptabilise fermentation
bz438 pioche fermentation
bz438 comptabilise cartographie
bz438 pioche cartographie
bz438 comptabilise construction
bz438 pioche construction
bz438 comptabilise réseau routier
bz438 pioche réseau routier
bz438 comptabilise cités états
bz438 pioche cités états
action n°1 : bz438 active métallurgie
basketman archive invention
basketman pioche invention
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive machinerie
basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman active colonialisme
bz438 pioche code de lois
bz438 comptabilise rames
bz438 pioche rames
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche voiles
bz438 comptabilise élevage
bz438 pioche élevage
bz438 comptabilise mysticisme
bz438 pioche mysticisme
action n°1 : bz438 active métallurgie
basketman archive ingénierie
basketman pioche ingénierie
basketman archive optique
basketman pioche optique
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu colonialisme
bz438 pioche poterie
bz438 comptabilise archerie
bz438 pioche archerie
bz438 comptabilise la roue
bz438 pioche la roue
action n°2 : bz438 active métallurgie
action n°1 : bz438 met en jeu métallurgie
basketman pioche colonialisme
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman met en jeu papier
action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques
bz438 pioche métallurgie (bonus coopératif)
bz438 pioche mathématiques
basketman pioche construction de canaux
action n°1 : bz438 active écriture
action n°2 : basketman pioche papier
action n°1 : basketman pioche féodalisme
action n°2 : bz438 met en jeu écriture
action n°1 : bz438 pioche écriture
action n°2 : basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman met en jeu éducation
action n°2 : bz438 pioche maçonnerie
action n°1 : bz438 domine l'age 1 !
action n°2 : basketman met en jeu médecine
action n°1 : basketman pioche médecine
bz438 comptabilise monothéisme
bz438 pioche monothéisme
bz438 recycle cités états
action n°2 : bz438 active agriculture
action n°1 : bz438 pioche cités états
action n°2 : basketman pioche éducation
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
basketman recycle code de lois
basketman recycle rames
basketman recycle voiles
action n°1 : basketman active outils
bz438 comptabilise philosophie
bz438 pioche philosophie
bz438 recycle élevage
action n°2 : bz438 active agriculture
action n°1 : bz438 pioche élevage
action n°2 : basketman pioche rames
action n°1 : basketman pioche voiles
bz438 comptabilise calendrier
bz438 pioche calendrier
bz438 recycle mysticisme
action n°2 : bz438 active agriculture
bz438 met en jeu agriculture
basketman met en jeu outils
bz438 | 3 | 2 | 3 | 7 | 1 | 0 |
basketman | 0 | 3 | 2 | 8 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
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INFLUENCE = 34
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x 7 | |
x 1 | |
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23/08 23:06 bz438 : gg, merci pour la partie, thx for the game !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 6
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