CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 41
x 2 | |
x 3 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : bz438 domine l'age 8 !
action n°1 : bz438 met en jeu scientisme
bz438 pioche scientisme
bz438 transfère le code des pirates depuis sa main vers la main de Beru17
bz438 transfère industrialisation depuis sa main vers la main de Beru17
bz438 transfère aviation depuis sa main vers la main de Beru17
action n°2 : Beru17 active explosifs
Beru17 met en jeu cartographie
Beru17 montre cartographie
action n°1 : Beru17 active classification
bz438 pioche aviation (bonus coopératif)
bz438 met en jeu chemin de fer
bz438 pioche chemin de fer
Beru17 met en jeu explosifs
Beru17 pioche explosifs
action n°2 : bz438 active théorie de l'atome
action n°1 : bz438 domine l'age 7 !
Beru17 met en jeu évolution
action n°2 : Beru17 active encyclopédie
action n°1 : Beru17 met en jeu encyclopédie
action n°2 : bz438 domine l'age 6 !
bz438 comptabilise électricité
bz438 pioche électricité
bz438 comptabilise publications
bz438 pioche publications
bz438 comptabilise bicyclette
bz438 pioche bicyclette
bz438 archive machine à vapeur
bz438 archive réseau routier
bz438 archive agriculture
action n°1 : bz438 active éclairage
action n°2 : Beru17 pioche encyclopédie
bz438 pioche machine à vapeur
bz438 transfère classification depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°1 : Beru17 active compagnies marchandes
bz438 met en jeu éclairage
bz438 pioche éclairage
action n°2 : bz438 active théorie de l'atome
bz438 met en jeu moteur à explosion
bz438 pioche moteur à explosion
action n°1 : bz438 active théorie de l'atome
action n°2 : Beru17 domine l'age 5 !
Beru17 comptabilise chimie
Beru17 comptabilise évolution
Beru17 archive statistiques
Beru17 pioche statistiques
action n°1 : Beru17 active charbon
bz438 met en jeu réfrigeration
bz438 pioche réfrigeration
action n°2 : bz438 active théorie de l'atome
action n°1 : bz438 domine l'age 4 !
bz438 pioche le code des pirates
bz438 transfère évolution depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°2 : Beru17 active compagnies marchandes
action n°1 : Beru17 domine l'age 3 !
bz438 recycle mysticisme
bz438 comptabilise communisme
bz438 pioche communisme
action n°2 : bz438 active évolution
bz438 recycle métallurgie
bz438 comptabilise media de masse
bz438 pioche media de masse
action n°1 : bz438 active évolution
action n°2 : Beru17 domine l'age 2 !
Beru17 comptabilise anatomie
Beru17 comptabilise perspective
Beru17 décale sa pile rouge à droite
Beru17 archive compagnies marchandes
Beru17 pioche compagnies marchandes
action n°1 : Beru17 active charbon
bz438 met en jeu évolution
bz438 pioche évolution
bz438 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : bz438 active théorie de l'atome
bz438 met en jeu théorie de l'atome
bz438 met en jeu calendrier
bz438 met en jeu poterie
bz438 montre théorie de l'atome
action n°1 : bz438 active classification
action n°2 : Beru17 met en jeu charbon
Beru17 recycle maçonnerie
Beru17 comptabilise conserves
Beru17 pioche conserves
Beru17 décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Beru17 active chimie
action n°2 : bz438 met en jeu classification
bz438 pioche classification
bz438 pioche industrialisation
bz438 pioche théorie de l'atome
action n°1 : bz438 active physique
Beru17 pioche charbon (bonus coopératif)
Beru17 met en jeu chimie
Beru17 pioche chimie
bz438 met en jeu physique
bz438 pioche physique
action n°2 : Beru17 active expérimentation
action n°1 : Beru17 met en jeu expérimentation
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 comptabilise fermentation
bz438 pioche fermentation
Beru17 transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active poudre
action n°2 : Beru17 pioche expérimentation
action n°1 : Beru17 met en jeu colonialisme
bz438 comptabilise monnaie
bz438 pioche monnaie
Beru17 transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active poudre
action n°1 : bz438 met en jeu poudre
action n°2 : Beru17 met en jeu perspective
bz438 recycle fermentation
bz438 recycle monnaie
action n°1 : Beru17 active anatomie
bz438 comptabilise monnaie
bz438 décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : bz438 active philosophie
action n°1 : bz438 pioche poudre
action n°2 : Beru17 pioche colonialisme
action n°1 : Beru17 pioche perspective
bz438 met en jeu invention
bz438 pioche invention
bz438 recycle éducation
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche éducation
bz438 transfère philosophie depuis le jeu de Beru17 vers son jeu
bz438 transfère anatomie depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°2 : Beru17 active boussole
Beru17 met en jeu boussole
Beru17 pioche boussole
action n°1 : Beru17 active voiles
bz438 met en jeu anatomie
bz438 pioche anatomie
bz438 recycle médecine
action n°2 : bz438 active mathématiques
bz438 pioche médecine
bz438 pioche calendrier
action n°1 : bz438 active la roue
action n°2 : Beru17 met en jeu construction de canaux
action n°1 : Beru17 pioche construction de canaux
bz438 domine le domaine militaire !
Beru17 pioche cartographie
Beru17 transfère monnaie depuis sa main vers la main de bz438
Beru17 transfère réseau routier depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active construction
action n°1 : bz438 met en jeu construction
action n°2 : Beru17 met en jeu voiles
action n°1 : Beru17 met en jeu philosophie
action n°2 : bz438 met en jeu cités états
action n°1 : bz438 met en jeu fermentation
Beru17 pioche philosophie
action n°2 : Beru17 active métallurgie
Beru17 pioche monnaie
action n°1 : Beru17 active métallurgie
action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques
bz438 pioche fermentation (bonus coopératif)
bz438 pioche mathématiques
bz438 pioche construction
Beru17 pioche réseau routier
Beru17 pioche voiles
action n°1 : bz438 active la roue
Beru17 comptabilise outils
Beru17 pioche outils
Beru17 comptabilise code de lois
Beru17 pioche code de lois
Beru17 met en jeu mysticisme
action n°2 : Beru17 active tissage
Beru17 comptabilise archerie
Beru17 pioche archerie
Beru17 met en jeu écriture
action n°1 : Beru17 active tissage
action n°2 : bz438 met en jeu la roue
bz438 pioche la roue (bonus coopératif)
bz438 pioche agriculture
Beru17 pioche mysticisme
action n°1 : bz438 active rames
Beru17 pioche écriture
action n°2 : Beru17 active métallurgie
Beru17 comptabilise maçonnerie
Beru17 pioche maçonnerie
Beru17 met en jeu métallurgie
action n°1 : Beru17 active tissage
bz438 pioche poterie
action n°2 : bz438 active rames
bz438 met en jeu rames
Beru17 met en jeu tissage
bz438 | 3 | 4 | 3 | 10 | 4 | 0 |
Beru17 | 1 | 1 | 7 | 6 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 41
x 2 | |
x 3 | |
x 2 |
12/08 15:22 bz438 : bien essayé sur le dernier coup,,... me piquer toutes mes cartes, même mon unique "8",... gg, merci pour la partie !
12/08 14:32 Beru17 : Bravo. Bien joué
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |