CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 gagne grâce à bio-ingénierie !
bz438 active bio-ingénierie
bz438 active sans partage bio-ingénierie
bz438 met en jeu bio-ingénierie
bz438 pioche bio-ingénierie
bz438 comptabilise voiles
action n°2 : bz438 active robotique
bz438 comptabilise domotique
bz438 pioche domotique
bz438 pioche miniaturisation
bz438 recycle mysticisme
bz438 recycle la roue
action n°1 : bz438 active théorie quantique
bz438 recycle logiciel
Beru17 recycle communisme
action n°2 : Beru17 active media de masse
Beru17 archive parapluie
Beru17 pioche parapluie
Beru17 pioche communisme
action n°1 : Beru17 active monothéisme
action n°2 : bz438 met en jeu robotique
bz438 comptabilise logiciel
bz438 pioche logiciel
bz438 pioche robotique
bz438 recycle écriture
bz438 recycle code de lois
action n°1 : bz438 active théorie quantique
action n°2 : Beru17 met en jeu ascenseur
Beru17 décale sa pile mauve en haut
bz438 recycle théorie de la mesure
bz438 recycle système bancaire
Beru17 recycle boussole
action n°1 : Beru17 active media de masse
action n°2 : bz438 domine l'age 7 !
bz438 domine le domaine militaire !
action n°1 : bz438 met en jeu voiles
Beru17 met en jeu cocotte minute
action n°2 : Beru17 met en jeu media de masse
Beru17 domine le domaine de la culture !
Beru17 décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Beru17 active imprimerie
action n°2 : bz438 met en jeu théorie quantique
bz438 pioche théorie quantique (bonus coopératif)
bz438 décale sa pile verte à droite
Beru17 décale sa pile verte à droite
action n°1 : bz438 active système métrique
Beru17 archive droit des sociétés
Beru17 pioche droit des sociétés
Beru17 pioche media de masse
Beru17 active monothéisme
Beru17 met en jeu monothéisme
action n°2 : Beru17 met en jeu imprimerie
Beru17 pioche ascenseur
Beru17 décale sa pile jaune à droite
Beru17 active règle d'ough
Beru17 met en jeu règle d'ough
action n°1 : Beru17 met en jeu explosifs
bz438 pioche nylon (bonus coopératif)
bz438 décale sa pile jaune à droite
Beru17 décale sa pile rouge à droite
bz438 comptabilise théorie de la mesure
Beru17 comptabilise loupe
action n°2 : bz438 active horloge
action n°1 : bz438 met en jeu horloge
action n°2 : Beru17 pioche explosifs
bz438 pioche théorie de la mesure
bz438 transfère électricité depuis son jeu vers le jeu de Beru17
Beru17 pioche imprimerie
action n°1 : Beru17 active compagnies marchandes
bz438 met en jeu gratte-ciel
bz438 pioche gratte-ciel
bz438 recycle publications
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche publications
Beru17 domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Beru17 active traduction
Beru17 comptabilise invention
Beru17 pioche invention
Beru17 met en jeu traduction
Beru17 pioche traduction
action n°1 : Beru17 active optique
action n°2 : bz438 domine l'age 6 !
bz438 met en jeu électricité
bz438 pioche électricité
bz438 recycle émancipation
action n°1 : bz438 active mathématiques
action n°2 : Beru17 met en jeu optique
Beru17 met en jeu compagnies marchandes
Beru17 pioche compagnies marchandes
action n°1 : Beru17 active expérimentation
bz438 pioche émancipation
bz438 met en jeu système métrique
bz438 pioche système métrique
bz438 comptabilise réforme
action n°2 : bz438 active astronomie
action n°1 : bz438 domine l'age 5 !
Beru17 décale sa pile mauve à droite
bz438 pioche horloge
bz438 transfère expérimentation depuis son jeu vers le jeu de Beru17
Beru17 active shuriken
Beru17 met en jeu shuriken
action n°2 : Beru17 met en jeu machine à vapeur
action n°1 : Beru17 pioche machine à vapeur
bz438 met en jeu poêle
bz438 pioche poêle
action n°2 : bz438 active expérimentation
bz438 met en jeu vaccination
bz438 met en jeu conserves
bz438 met en jeu maçonnerie
bz438 met en jeu savon
bz438 transfère maçonnerie depuis la main de Beru17 vers sa main
bz438 montre savon
action n°1 : bz438 active classification
action n°2 : Beru17 domine l'age 4 !
Beru17 comptabilise ingénierie
Beru17 pioche ingénierie
action n°1 : Beru17 active tissage
bz438 pioche vaccination (bonus coopératif)
bz438 pioche alchimie
Beru17 pioche loupe
bz438 comptabilise médecine
bz438 pioche médecine
action n°2 : bz438 active nouilles
bz438 pioche conserves
bz438 met en jeu classification
bz438 pioche classification
bz438 comptabilise système bancaire
action n°1 : bz438 active astronomie
Beru17 recherche cocotte minute
Beru17 pioche cocotte minute
Beru17 comptabilise mappemonde
Beru17 recherche mappemonde
Beru17 pioche mappemonde
action n°2 : Beru17 active almanach
Beru17 recherche règle d'ough
Beru17 pioche règle d'ough
action n°1 : Beru17 active almanach
bz438 pioche système bancaire (bonus coopératif)
bz438 met en jeu astronomie
bz438 pioche astronomie
Beru17 met en jeu piano
Beru17 pioche piano
action n°2 : bz438 active expérimentation
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
Beru17 recherche shuriken
Beru17 pioche shuriken
action n°2 : Beru17 active almanach
action n°1 : Beru17 met en jeu almanach
bz438 pioche réforme (bonus coopératif)
bz438 pioche éducation
Beru17 pioche optique
bz438 comptabilise papier
bz438 pioche papier
action n°2 : bz438 active nouilles
bz438 met en jeu expérimentation
bz438 pioche expérimentation
bz438 recycle traduction
action n°1 : bz438 active mathématiques
action n°2 : Beru17 pioche almanach
Beru17 comptabilise poupée
Beru17 décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Beru17 active philosophie
bz438 décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : bz438 active féodalisme
action n°1 : bz438 domine l'age 2 !
Beru17 comptabilise baguettes
Beru17 décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Beru17 active philosophie
action n°1 : Beru17 pioche boussole
bz438 pioche traduction (bonus coopératif)
bz438 comptabilise fermentation
bz438 met en jeu féodalisme
Beru17 met en jeu rames
Beru17 met en jeu philosophie
bz438 transfère voiles depuis le dessous de sa pile vert vers sa main
Beru17 transfère poupée depuis le dessous de sa pile mauve vers sa main
bz438 active ciseaux
bz438 met en jeu ciseaux
action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques
bz438 pioche féodalisme (bonus coopératif)
bz438 pioche mathématiques
Beru17 pioche philosophie
bz438 comptabilise cartographie
bz438 pioche cartographie
action n°1 : bz438 active nouilles
action n°2 : Beru17 domine l'age 1 !
Beru17 comptabilise calendrier
Beru17 pioche calendrier
Beru17 comptabilise monnaie
Beru17 pioche monnaie
Beru17 met en jeu poterie
action n°1 : Beru17 active tissage
bz438 pioche fermentation (bonus coopératif)
bz438 pioche mysticisme
Beru17 pioche rames
bz438 comptabilise construction
bz438 pioche construction
action n°2 : bz438 active nouilles
bz438 pioche la roue (bonus coopératif)
bz438 pioche écriture
Beru17 pioche maçonnerie
bz438 comptabilise construction de canaux
bz438 pioche construction de canaux
action n°1 : bz438 active nouilles
Beru17 pioche poterie
Beru17 met en jeu cités états
action n°2 : Beru17 active élevage
Beru17 comptabilise métallurgie
Beru17 pioche métallurgie
Beru17 met en jeu élevage
action n°1 : Beru17 active tissage
action n°2 : bz438 pioche code de lois
action n°1 : bz438 pioche savon
action n°2 : Beru17 pioche cités états
action n°1 : Beru17 pioche élevage
action n°2 : bz438 met en jeu nouilles
bz438 pioche nouilles (bonus coopératif)
bz438 recherche ciseaux
bz438 pioche ciseaux
Beru17 recherche monothéisme
Beru17 pioche monothéisme
bz438 comptabilise patins à glace
action n°1 : bz438 active cloche
action n°2 : Beru17 met en jeu tissage
action n°1 : Beru17 pioche tissage
action n°2 : bz438 pioche patins à glace
action n°1 : bz438 pioche outils
action n°2 : Beru17 met en jeu archerie
action n°1 : Beru17 pioche baguettes
action n°2 : bz438 met en jeu voiles
bz438 met en jeu cloche
Beru17 met en jeu poupée
bz438 | 3 | 2 | 4 | 4 | 6 | 3 |
Beru17 | 7 | 4 | 15 | 14 | 5 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
13/08 20:22 Beru17 : Ouf! Coup de chance à la fin! gg
13/08 20:19 bz438 : la carte que je ne devais pas piocher ;( gg, bravo, bien joué !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 29
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS