CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 47
x 3 | |
x 2 | |
x 5 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
RoKeN domine le domaine militaire !
action n°2 : RoKeN met en jeu corporations
action n°1 : RoKeN domine l'age 9 !
Danho comptabilise aviation
Danho pioche aviation
action n°2 : Danho active machines-outils
Danho décale sa pile jaune à droite
Danho comptabilise philosophie
Danho comptabilise publications
Danho comptabilise bicyclette
Danho archive gratte-ciel
Danho pioche gratte-ciel
action n°1 : Danho active conserves
Danho recycle machine à vapeur
Danho recycle mobilité
Danho recycle scientisme
RoKeN active fusées
RoKeN active sans partage fusées
RoKeN met en jeu fusées
RoKeN décale sa pile mauve en haut
RoKeN pioche fusées
RoKeN pioche media de masse
RoKeN pioche corporations
RoKeN recycle navigation
RoKeN recycle système bancaire
action n°2 : RoKeN active satellites
RoKeN met en jeu satellites
RoKeN pioche satellites
RoKeN recycle antibiotiques
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : Danho met en jeu bicyclette
Danho comptabilise mobilité
Danho pioche mobilité
action n°1 : Danho active machines-outils
action n°2 : RoKeN met en jeu mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche antibiotiques
action n°2 : Danho met en jeu conserves
Danho comptabilise scientisme
Danho pioche scientisme
action n°1 : Danho active machines-outils
action n°2 : RoKeN domine l'age 8 !
RoKeN met en jeu communisme
RoKeN pioche communisme
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
action n°2 : Danho met en jeu machines-outils
RoKeN transfère conserves depuis sa main vers la main de Danho
RoKeN transfère machines-outils depuis sa main vers la main de Danho
RoKeN transfère bicyclette depuis sa main vers la main de Danho
action n°1 : Danho active explosifs
action n°2 : RoKeN domine l'age 7 !
RoKeN comptabilise le code des pirates
Danho transfère perspective depuis son influence vers l'influence de RoKeN
Danho transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active le code des pirates
action n°2 : Danho met en jeu électricité
action n°1 : Danho pioche électricité
action n°2 : RoKeN met en jeu émancipation
RoKeN comptabilise astronomie
Danho transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
Danho transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active le code des pirates
action n°2 : Danho met en jeu explosifs
action n°1 : Danho pioche explosifs
RoKeN comptabilise papier
Danho transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de RoKeN
Danho transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active le code des pirates
action n°1 : RoKeN met en jeu le code des pirates
action n°2 : Danho domine l'age 6 !
Danho comptabilise théorie de la mesure
Danho décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Danho active philosophie
RoKeN met en jeu réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration
Danho met en jeu publications
Danho pioche publications
Danho recycle rames
Danho recycle maçonnerie
Danho recycle archerie
action n°2 : RoKeN active vaccination
action n°1 : RoKeN met en jeu vaccination
action n°2 : Danho met en jeu évolution
action n°1 : Danho pioche évolution
RoKeN transfère cartographie depuis sa main vers la main de Danho
Danho transfère le code des pirates depuis sa main vers la main de RoKeN
Danho transfère bicyclette depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active santé publique
RoKeN met en jeu santé publique
RoKeN pioche santé publique
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
action n°2 : Danho pioche bicyclette
Danho comptabilise machine à vapeur
Danho archive éclairage
Danho pioche éclairage
Danho archive chemin de fer
Danho pioche chemin de fer
action n°1 : Danho active machine à vapeur
RoKeN pioche conserves
RoKeN met en jeu théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN active astronomie
RoKeN pioche vaccination
RoKeN met en jeu encyclopédie
RoKeN pioche encyclopédie
action n°1 : RoKeN active astronomie
action n°2 : Danho domine l'age 5 !
Danho comptabilise perspective
Danho archive démocratie
Danho pioche démocratie
Danho archive industrialisation
Danho pioche industrialisation
action n°1 : Danho active machine à vapeur
RoKeN pioche émancipation
action n°2 : RoKeN active astronomie
RoKeN pioche machines-outils
action n°1 : RoKeN active astronomie
Danho comptabilise maçonnerie
Danho archive classification
Danho pioche classification
Danho archive compagnies marchandes
Danho pioche compagnies marchandes
action n°2 : Danho active machine à vapeur
action n°1 : Danho met en jeu machine à vapeur
action n°2 : RoKeN met en jeu astronomie
RoKeN pioche système bancaire (bonus coopératif)
RoKeN pioche astronomie
Danho pioche théorie de la mesure
Danho pioche machine à vapeur
Danho pioche le code des pirates
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
Danho décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
Danho recycle conserves
Danho recycle théorie de l'atome
Danho recycle vaccination
Danho pioche vaccination
Danho pioche théorie de l'atome
Danho pioche conserves
action n°2 : Danho active physique
action n°1 : Danho domine l'age 4 !
RoKeN décale sa pile verte à droite
Danho met en jeu physique
Danho pioche physique
Danho transfère papier depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active droit des sociétés
action n°1 : RoKeN met en jeu droit des sociétés
Danho comptabilise statistiques
Danho décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Danho active philosophie
Danho pioche statistiques
Danho décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Danho active papier
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN comptabilise chimie
RoKeN pioche chimie
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°1 : RoKeN active invention
Danho comptabilise monothéisme
Danho comptabilise construction de canaux
Danho comptabilise calendrier
Danho recycle tissage
action n°2 : Danho active perspective
action n°1 : Danho domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise réforme
RoKeN pioche réforme
RoKeN décale sa pile rouge à droite
action n°2 : RoKeN active invention
RoKeN pioche navigation (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN décale sa pile jaune à droite
Danho comptabilise imprimerie
Danho pioche imprimerie
Danho décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active invention
action n°2 : Danho met en jeu perspective
action n°1 : Danho pioche perspective
RoKeN comptabilise machinerie
RoKeN met en jeu invention
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN pioche invention
action n°2 : RoKeN active alchimie
RoKeN met en jeu alchimie
RoKeN pioche alchimie
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : Danho met en jeu colonialisme
action n°1 : Danho domine l'age 1 !
RoKeN transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de Danho
RoKeN met en jeu éducation
RoKeN pioche éducation
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN comptabilise anatomie
RoKeN pioche anatomie
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
action n°1 : RoKeN active optique
Danho pioche colonialisme
Danho décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Danho active papier
action n°1 : Danho met en jeu papier
action n°2 : RoKeN met en jeu optique
RoKeN pioche machinerie (bonus coopératif)
RoKeN pioche optique
Danho pioche papier
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : Danho met en jeu philosophie
Danho pioche philosophie
Danho pioche construction de canaux
action n°1 : Danho active la roue
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN archive construction
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive fermentation
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : Danho met en jeu réseau routier
Danho pioche monothéisme
Danho pioche réseau routier
action n°1 : Danho active la roue
action n°2 : RoKeN pioche cartographie
action n°1 : RoKeN pioche fermentation
action n°2 : Danho met en jeu la roue
action n°1 : Danho met en jeu poterie
action n°2 : RoKeN met en jeu agriculture
RoKeN pioche construction (bonus coopératif)
RoKeN pioche mathématiques
Danho pioche calendrier
Danho comptabilise archerie
Danho pioche archerie
Danho comptabilise rames
Danho pioche rames
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : Danho pioche poterie
action n°1 : Danho pioche la roue
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive cités états
action n°2 : RoKeN active code de lois
action n°1 : RoKeN met en jeu code de lois
Danho met en jeu maçonnerie
Danho pioche maçonnerie
action n°2 : Danho active voiles
action n°1 : Danho met en jeu voiles
action n°2 : RoKeN met en jeu écriture
RoKeN pioche cités états (bonus coopératif)
RoKeN pioche code de lois
Danho pioche voiles
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : Danho pioche tissage
action n°1 : Danho met en jeu mysticisme
RoKeN pioche agriculture
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN met en jeu métallurgie
Danho met en jeu outils
RoKeN | 4 | 14 | 14 | 7 | 4 | 3 |
Danho | 6 | 4 | 1 | 4 | 10 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 47
x 3 | |
x 2 | |
x 5 | |
x 3 |
09/10 13:52 RoKeN : Bien tendu sur la fin, belle partie !!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 34
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |