CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 42
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Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
ricou domine le domaine militaire !
action n°1 : ricou met en jeu publications
action n°2 : Danho pioche explosifs
action n°1 : Danho pioche réfrigeration
ricou archive chemin de fer
ricou pioche chemin de fer
action n°2 : ricou active colonialisme
ricou pioche publications (bonus coopératif)
ricou archive machines-outils
ricou pioche machines-outils
Danho archive classification
Danho pioche classification
Danho archive encyclopédie
Danho pioche encyclopédie
action n°1 : ricou active colonialisme
Danho comptabilise conserves
Danho archive émancipation
Danho pioche émancipation
Danho archive conserves
Danho pioche conserves
action n°2 : Danho active machine à vapeur
action n°1 : Danho met en jeu système métrique
ricou met en jeu évolution
ricou pioche évolution
action n°2 : ricou active théorie de l'atome
ricou comptabilise industrialisation
ricou pioche industrialisation
ricou décale sa pile mauve à droite
action n°1 : ricou active invention
action n°2 : Danho pioche système métrique
Danho comptabilise compagnies marchandes
Danho pioche compagnies marchandes
Danho recycle compagnies marchandes
action n°1 : Danho active monnaie
action n°2 : ricou domine l'age 7 !
ricou met en jeu éclairage
ricou pioche éclairage
action n°1 : ricou active théorie de l'atome
action n°2 : Danho pioche compagnies marchandes
Danho comptabilise boussole
Danho pioche boussole
Danho comptabilise cartographie
Danho pioche cartographie
Danho recycle compagnies marchandes
Danho recycle boussole
action n°1 : Danho active monnaie
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
ricou met en jeu théorie de l'atome
ricou pioche théorie de l'atome
action n°1 : ricou active expérimentation
action n°2 : Danho domine l'age 5 !
Danho pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
Danho recycle cartographie
Danho comptabilise démocratie
Danho pioche démocratie
ricou recycle rames
ricou comptabilise théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
Danho décale sa pile bleue à droite
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Danho active chimie
ricou comptabilise le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
ricou décale sa pile rouge à droite
action n°2 : ricou active invention
ricou comptabilise statistiques
ricou pioche statistiques
ricou décale sa pile verte à droite
action n°1 : ricou active invention
action n°2 : Danho met en jeu chimie
action n°1 : Danho pioche chimie
ricou domine le domaine de la culture !
ricou comptabilise physique
ricou pioche physique
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°2 : ricou active invention
action n°1 : ricou met en jeu invention
action n°2 : Danho domine l'age 4 !
Danho comptabilise charbon
Danho pioche charbon
Danho met en jeu machine à vapeur
Danho pioche machine à vapeur
action n°1 : Danho active optique
ricou comptabilise système bancaire
ricou décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
ricou met en jeu colonialisme
ricou met en jeu poudre
action n°1 : ricou active réseau routier
action n°2 : Danho domine l'age 3 !
Danho comptabilise alchimie
Danho pioche alchimie
Danho comptabilise machinerie
Danho pioche machinerie
Danho recycle maçonnerie
Danho recycle alchimie
action n°1 : Danho active monnaie
ricou pioche système bancaire
ricou pioche poudre
ricou pioche imprimerie
ricou pioche invention
action n°2 : ricou active papier
ricou comptabilise ingénierie
ricou décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
action n°2 : Danho pioche alchimie
Danho transfère tissage depuis son influence vers l'influence de ricou
Danho met en jeu éducation
Danho pioche éducation
action n°1 : Danho active optique
ricou pioche ingénierie
ricou met en jeu perspective
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche colonialisme
ricou pioche perspective
ricou pioche droit des sociétés
action n°1 : ricou active papier
action n°2 : Danho domine l'age 2 !
Danho transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de ricou
ricou transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active médecine
ricou comptabilise anatomie
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
ricou pioche anatomie
ricou pioche réforme
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : ricou active papier
action n°2 : Danho met en jeu optique
Danho archive médecine
Danho pioche médecine
ricou archive outils
ricou pioche outils
ricou transfère agriculture depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active monothéisme
action n°2 : ricou met en jeu expérimentation
ricou pioche expérimentation
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°1 : ricou active papier
action n°2 : Danho pioche optique
action n°1 : Danho pioche boussole
action n°2 : ricou met en jeu papier
action n°1 : ricou pioche papier
Danho comptabilise traduction
Danho pioche traduction
Danho comptabilise cartographie
Danho pioche cartographie
Danho recycle outils
Danho recycle cartographie
action n°2 : Danho active monnaie
action n°1 : Danho met en jeu monnaie
ricou met en jeu philosophie
ricou pioche philosophie
action n°2 : ricou active voiles
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : Danho pioche cartographie
Danho archive mathématiques
Danho pioche mathématiques
ricou archive construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
ricou transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active monothéisme
ricou met en jeu réseau routier
ricou pioche réseau routier
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu fermentation
ricou pioche fermentation
action n°1 : ricou active voiles
Danho archive construction
Danho pioche construction
ricou archive élevage
ricou pioche élevage
ricou transfère tissage depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active monothéisme
action n°1 : Danho met en jeu monothéisme
ricou domine le domaine des technologies !
ricou comptabilise métallurgie
ricou pioche métallurgie
ricou comptabilise rames
ricou pioche rames
ricou comptabilise la roue
ricou pioche la roue
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
ricou comptabilise poterie
ricou pioche poterie
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
ricou met en jeu code de lois
action n°1 : ricou active tissage
Danho pioche monothéisme
action n°2 : Danho active écriture
Danho pioche monnaie
action n°1 : Danho active écriture
ricou met en jeu tissage
ricou pioche tissage
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu agriculture
ricou pioche agriculture
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : Danho pioche maçonnerie
Danho met en jeu écriture
ricou met en jeu voiles
Danho | 0 | 0 | 7 | 6 | 5 | 0 |
ricou | 3 | 3 | 5 | 15 | 7 | 3 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 42
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10/10 05:46 Danho : Bien joué. Merci pour la partie
09/10 08:54 ricou : Merci pour la partie !
23/09 18:37 ricou : Salut et bon jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 41
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