Innovation #8607 Pour qui veut...

ricou* 6 - 0 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

ricou domine le domaine militaire !

basketman pioche féodalisme

basketman transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère la roue depuis sa main vers la main de ricou

action n°2 : ricou active construction

ricou met en jeu construction

ricou met en jeu rames

ricou met en jeu monothéisme

ricou met en jeu mysticisme

ricou met en jeu cités états

ricou met en jeu mathématiques

ricou met en jeu calendrier

ricou met en jeu outils

ricou met en jeu écriture

ricou met en jeu fermentation

ricou met en jeu élevage

ricou met en jeu monnaie

ricou met en jeu voiles

action n°1 : ricou active traduction

action n°2 : basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman pioche éducation

action n°2 : ricou pioche papier

ricou domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : ricou active traduction

action n°2 : basketman pioche optique

action n°1 : basketman pioche médecine

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman pioche boussole

action n°2 : ricou met en jeu traduction

action n°1 : ricou pioche traduction

action n°2 : basketman met en jeu réseau routier

action n°1 : basketman pioche réseau routier

ricou comptabilise monothéisme

ricou pioche monothéisme

ricou comptabilise monnaie

ricou pioche monnaie

action n°2 : ricou active tissage

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

action n°2 : basketman met en jeu philosophie

action n°1 : basketman pioche philosophie

ricou domine le domaine des technologies !

ricou comptabilise calendrier

ricou pioche calendrier

ricou comptabilise fermentation

ricou pioche fermentation

ricou comptabilise mathématiques

ricou pioche mathématiques

action n°2 : ricou active tissage

ricou comptabilise construction

ricou pioche construction

ricou comptabilise voiles

ricou pioche voiles

ricou comptabilise rames

ricou pioche rames

action n°1 : ricou active tissage

action n°2 : basketman pioche la roue

action n°1 : basketman pioche maçonnerie

ricou comptabilise élevage

ricou pioche élevage

ricou comptabilise écriture

ricou pioche écriture

ricou comptabilise mysticisme

ricou pioche mysticisme

ricou met en jeu code de lois

action n°2 : ricou active tissage

ricou pioche code de lois (bonus coopératif)

ricou comptabilise outils

ricou pioche outils

ricou comptabilise cités états

ricou pioche cités états

basketman comptabilise archerie

basketman pioche archerie

ricou met en jeu poterie

action n°1 : ricou active tissage

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

basketman recycle voiles

action n°2 : basketman active agriculture

ricou met en jeu tissage

basketman met en jeu agriculture

ricou 7 3 3 2 0 0
basketman 3 3 0 3 0 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 0

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 7

INFLUENCE = 3

x 1
x 1