CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 53
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
basketman met en jeu perspective
action n°2 : basketman met en jeu thermomètre
action n°1 : basketman pioche thermomètre
action n°2 : ricou domine l'age 7 !
ricou archive poêle
ricou pioche poêle
ricou archive octant
ricou pioche octant
ricou comptabilise code de lois
ricou active colonialisme
ricou met en jeu colonialisme
action n°1 : ricou met en jeu ascenseur
action n°2 : basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman pioche réforme
ricou domine le domaine de la culture !
ricou comptabilise anatomie
ricou pioche anatomie
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active invention
ricou pioche ascenseur
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou active règle d'ough
ricou met en jeu règle d'ough
action n°1 : ricou met en jeu invention
action n°2 : basketman pioche imprimerie
basketman pioche poudre (bonus coopératif)
basketman recherche tracteur
basketman pioche tracteur
basketman comptabilise montgolfière
ricou recherche semoir
ricou pioche semoir
ricou comptabilise chintz
basketman recherche perspective
basketman pioche perspective
ricou recherche colonialisme
ricou pioche colonialisme
action n°1 : basketman active almanach
basketman recycle bases de données
basketman recycle cœur artificiel
basketman recycle domotique
ricou transfère ingénierie depuis la main de basketman vers son influence
ricou transfère déodorant depuis l'influence de basketman vers son influence
ricou transfère alchimie depuis la main de basketman vers son influence
basketman pioche bases de données
basketman pioche domotique
basketman pioche cœur artificiel
ricou domine le domaine de la prospérité !
ricou décale sa pile mauve à droite
action n°2 : ricou active horloge
basketman recycle caméscope
basketman recycle internet
basketman recycle intelligence artificielle
ricou transfère cocotte minute depuis l'influence de basketman vers son influence
basketman pioche intelligence artificielle
basketman pioche internet
basketman pioche caméscope
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou active horloge
ricou met en jeu horloge
action n°1 : ricou met en jeu mappemonde
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman met en jeu baromètre
action n°1 : basketman met en jeu kobukson
ricou pioche invention
ricou domine le domaine de la recherche !
ricou recherche droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
action n°2 : ricou active linguistique
ricou pioche mappemonde
ricou recherche horloge
ricou pioche horloge
action n°1 : ricou active linguistique
action n°2 : basketman pioche kobukson
basketman pioche alchimie (bonus coopératif)
basketman recherche montgolfière
basketman pioche montgolfière
basketman comptabilise cocotte minute
ricou recherche machine à ecrire
ricou pioche machine à ecrire
ricou comptabilise paratonnerre
basketman recherche baromètre
basketman pioche baromètre
ricou recherche toilettes
ricou pioche toilettes
action n°1 : basketman active almanach
ricou pioche optique
ricou recherche chintz
ricou pioche chintz
action n°2 : ricou active linguistique
ricou pioche éducation
ricou recherche shuriken
ricou pioche shuriken
action n°1 : ricou active linguistique
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman pioche ingénierie (bonus coopératif)
basketman recherche cocotte minute
basketman pioche cocotte minute
basketman comptabilise crayon
ricou recherche paratonnerre
ricou pioche paratonnerre
ricou comptabilise téléscope
basketman recherche crayon
basketman pioche crayon
ricou recherche règle d'ough
ricou pioche règle d'ough
action n°1 : basketman active almanach
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou comptabilise féodalisme
action n°2 : ricou active lunettes de soleil
ricou pioche papier
ricou pioche féodalisme
action n°1 : ricou active linguistique
action n°2 : basketman met en jeu roman
action n°1 : basketman pioche roman
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou archive papier de verre
ricou archive médecine
action n°2 : ricou active brosse à dents
ricou pioche papier de verre
ricou recherche téléscope
ricou pioche téléscope
ricou active linguistique
ricou met en jeu linguistique
action n°1 : ricou met en jeu katana
action n°2 : basketman met en jeu almanach
action n°1 : basketman pioche almanach
action n°2 : ricou pioche katana
action n°1 : ricou pioche médecine
action n°2 : basketman met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : basketman pioche pigeons voyageurs
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive traduction
action n°2 : ricou active brosse à dents
action n°1 : ricou pioche traduction
action n°2 : basketman met en jeu loupe
action n°1 : basketman pioche loupe
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou archive boussole
action n°2 : ricou active brosse à dents
basketman met en jeu levier
basketman pioche levier
basketman transfère feu grégeois depuis son jeu vers le jeu de ricou
ricou recherche linguistique
ricou pioche linguistique
action n°1 : ricou active fer à cheval
ricou transfère déodorant depuis sa main vers l'influence de basketman
ricou pioche déodorant
action n°2 : basketman active feu grégeois
action n°1 : basketman met en jeu œuvre de charité
action n°2 : ricou pioche boussole
ricou archive code de lois
ricou met en jeu lunettes de soleil
ricou pioche lunettes de soleil
action n°1 : ricou active pagode
action n°2 : basketman pioche œuvre de charité
basketman pioche tissage
action n°1 : basketman active dés
action n°2 : ricou met en jeu pagode
action n°1 : ricou pioche pagode
action n°2 : basketman met en jeu feu grégeois
ricou pioche code de lois
ricou transfère archerie depuis sa main vers la main de basketman
basketman pioche feu grégeois
action n°1 : basketman active bougies
action n°2 : ricou met en jeu brosse à dents
action n°1 : ricou pioche brosse à dents
basketman pioche métallurgie
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu cloche
ricou archive voiles
ricou pioche voiles
action n°2 : ricou active parfum
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
basketman pioche cloche
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu parapluie
ricou comptabilise baguettes
ricou comptabilise verre soufflé
ricou transfère baguettes depuis le dessous de sa pile jaune vers sa main
action n°2 : ricou active ciseaux
action n°1 : ricou pioche verre soufflé
basketman pioche parapluie
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu dés
action n°2 : ricou met en jeu ciseaux
action n°1 : ricou pioche ciseaux
basketman pioche écriture
basketman pioche dés
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman met en jeu bougies
basketman met en jeu monnaie
basketman pioche monnaie
basketman transfère fer à cheval depuis son jeu vers le jeu de ricou
ricou archive baguettes
ricou pioche baguettes
action n°2 : ricou active parfum
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
basketman pioche poterie
basketman pioche bougies
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman met en jeu fer à cheval
ricou archive poupée
ricou pioche poupée
action n°2 : ricou active parfum
ricou archive nouilles
ricou pioche nouilles
action n°1 : ricou active parfum
basketman pioche fer à cheval
action n°2 : basketman active règle
action n°1 : basketman met en jeu règle
ricou archive bracelet
ricou pioche bracelet
action n°2 : ricou active parfum
ricou archive peigne
ricou pioche peigne
action n°1 : ricou active parfum
basketman pioche règle
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman met en jeu patins à glace
ricou archive savon
ricou pioche savon
action n°2 : ricou active parfum
ricou archive plomberie
ricou pioche plomberie
action n°1 : ricou active parfum
basketman pioche patins à glace
action n°2 : basketman active flûte
ricou met en jeu parfum
basketman met en jeu flûte
ricou | 8 | 4 | 6 | 10 | 3 | 1 |
basketman | 0 | 3 | 3 | 3 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 53
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 6 | |
x 4 |
INFLUENCE = 19
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |