CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 19
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 gagne grâce à domotique !
Beru17 recycle encyclopédie
Beru17 recycle industrialisation
Beru17 recycle machines-outils
Beru17 pioche industrialisation
Beru17 pioche encyclopédie
Beru17 pioche machines-outils
Beru17 active physique
Beru17 active sans partage physique
bz438 met en jeu corporations
bz438 pioche corporations
bz438 recycle évolution
bz438 active mathématiques
bz438 active sans partage mathématiques
action n°1 : Beru17 active domotique
action n°2 : bz438 met en jeu maçonnerie
bz438 pioche évolution (bonus coopératif)
Beru17 met en jeu physique
Beru17 met en jeu chimie
Beru17 montre physique
action n°1 : bz438 active classification
action n°2 : Beru17 met en jeu domotique
Beru17 pioche domotique
Beru17 recycle scientisme
action n°1 : Beru17 active éducation
bz438 met en jeu moteur à explosion
bz438 pioche moteur à explosion
bz438 recycle émancipation
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche émancipation
action n°2 : Beru17 met en jeu éducation
action n°1 : Beru17 domine l'age 6 !
bz438 met en jeu classification
bz438 pioche classification
bz438 recycle théorie de la mesure
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche théorie de la mesure
Beru17 comptabilise scientisme
Beru17 pioche scientisme
Beru17 recycle le code des pirates
action n°2 : Beru17 active démocratie
Beru17 transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active ingénierie
Beru17 pioche chimie
Beru17 transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active compagnies marchandes
action n°2 : Beru17 domine l'age 5 !
Beru17 comptabilise communisme
Beru17 pioche communisme
Beru17 recycle monnaie
action n°1 : Beru17 active démocratie
action n°2 : bz438 domine l'age 3 !
bz438 comptabilise code de lois
bz438 comptabilise droit des sociétés
bz438 décale sa pile rouge à droite
bz438 archive compagnies marchandes
bz438 pioche compagnies marchandes
action n°1 : bz438 active charbon
action n°2 : Beru17 domine l'age 4 !
Beru17 comptabilise media de masse
Beru17 pioche media de masse
Beru17 recycle calendrier
action n°1 : Beru17 active démocratie
bz438 met en jeu charbon
bz438 pioche charbon
bz438 recycle réforme
action n°2 : bz438 active mathématiques
Beru17 transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active navigation
Beru17 comptabilise mobilité
Beru17 pioche mobilité
Beru17 recycle archerie
action n°2 : Beru17 active démocratie
action n°1 : Beru17 met en jeu démocratie
action n°2 : bz438 met en jeu statistiques
action n°1 : bz438 pioche statistiques
Beru17 pioche démocratie
action n°2 : Beru17 active astronomie
Beru17 met en jeu astronomie
Beru17 pioche astronomie
action n°1 : Beru17 active expérimentation
bz438 décale sa pile verte à droite
Beru17 met en jeu expérimentation
Beru17 pioche expérimentation
Beru17 transfère navigation depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°2 : bz438 active droit des sociétés
Beru17 met en jeu navigation
Beru17 pioche navigation
Beru17 transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active droit des sociétés
action n°2 : Beru17 pioche physique
action n°1 : Beru17 pioche le code des pirates
bz438 pioche réforme (bonus coopératif)
bz438 met en jeu anatomie
bz438 pioche anatomie
bz438 recycle traduction
Beru17 met en jeu machine à vapeur
Beru17 pioche machine à vapeur
Beru17 recycle perspective
action n°2 : bz438 active mathématiques
bz438 transfère écriture depuis son influence vers l'influence de Beru17
Beru17 transfère poudre depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active médecine
action n°2 : Beru17 domine l'age 2 !
Beru17 comptabilise poudre
Beru17 pioche poudre
Beru17 décale sa pile verte à droite
action n°1 : Beru17 active invention
Beru17 met en jeu invention
Beru17 pioche invention
Beru17 transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°2 : bz438 active droit des sociétés
action n°1 : bz438 met en jeu droit des sociétés
Beru17 pioche perspective
Beru17 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Beru17 active papier
action n°1 : Beru17 domine l'age 1 !
bz438 pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
bz438 pioche traduction
bz438 comptabilise alchimie
bz438 pioche alchimie
Beru17 pioche éducation
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche cartographie (bonus coopératif)
bz438 pioche philosophie
bz438 comptabilise réseau routier
bz438 pioche réseau routier
Beru17 pioche calendrier
Beru17 comptabilise fermentation
Beru17 pioche fermentation
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : Beru17 met en jeu papier
action n°1 : Beru17 pioche papier
action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques
bz438 pioche construction de canaux (bonus coopératif)
bz438 pioche mathématiques
Beru17 pioche monnaie
Beru17 comptabilise monothéisme
Beru17 pioche monothéisme
Beru17 comptabilise rames
Beru17 pioche rames
Beru17 comptabilise cités états
Beru17 pioche cités états
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : Beru17 met en jeu ingénierie
action n°1 : Beru17 pioche ingénierie
bz438 comptabilise écriture
bz438 pioche écriture
bz438 met en jeu métallurgie
action n°2 : bz438 active tissage
action n°1 : bz438 pioche métallurgie
action n°2 : Beru17 met en jeu boussole
action n°1 : Beru17 pioche boussole
action n°2 : bz438 pioche mysticisme
action n°1 : bz438 pioche maçonnerie
action n°2 : Beru17 met en jeu médecine
action n°1 : Beru17 pioche médecine
bz438 met en jeu poterie
action n°2 : bz438 active tissage
action n°1 : bz438 met en jeu tissage
action n°2 : Beru17 met en jeu machinerie
action n°1 : Beru17 pioche machinerie
action n°2 : bz438 pioche tissage
action n°1 : bz438 pioche poterie
Beru17 met en jeu féodalisme
Beru17 pioche féodalisme
Beru17 recycle rames
Beru17 recycle cités états
Beru17 recycle écriture
action n°2 : Beru17 active outils
Beru17 pioche cités états
Beru17 pioche écriture
action n°1 : Beru17 active la roue
bz438 décale sa pile jaune à gauche
bz438 archive élevage
action n°2 : bz438 active code de lois
action n°1 : bz438 met en jeu code de lois
action n°2 : Beru17 met en jeu outils
Beru17 pioche outils
Beru17 pioche rames
action n°1 : Beru17 active la roue
action n°2 : bz438 pioche élevage
bz438 met en jeu agriculture
Beru17 met en jeu la roue
bz438 | 7 | 1 | 8 | 5 | 6 | 0 |
Beru17 | 1 | 0 | 4 | 7 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 19
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |
30/11 20:28 bz438 : bien joué, rien pu faire pour contrer,... !!
28/11 15:28 bz438 : bizarre !
27/11 20:52 Beru17 : je n'ai pu faire qu'une seule action...
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 29
x 3 | |
x 1 | |
x 3 |