CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 19
x 4 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
basketman recycle charbon
basketman pioche cellules souches
action n°2 : lmvallet active fission
basketman recycle intelligence artificielle
basketman pioche mondialisation
action n°1 : lmvallet active fission
basketman comptabilise antibiotiques
basketman comptabilise réfrigeration
basketman archive industrialisation
basketman pioche industrialisation
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman met en jeu intelligence artificielle
basketman recycle industrialisation
basketman pioche intelligence artificielle
action n°2 : lmvallet active fission
action n°1 : lmvallet met en jeu fission
basketman archive bases de données
basketman pioche bases de données
basketman archive écologie
basketman pioche écologie
basketman archive composites
basketman pioche composites
basketman archive services
basketman pioche services
basketman archive ordinateurs
basketman pioche ordinateurs
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman archive génétique
basketman pioche génétique
basketman archive satellites
basketman pioche satellites
basketman archive spécialisation
basketman pioche spécialisation
basketman archive banlieues chics
basketman pioche banlieues chics
action n°1 : basketman active industrialisation
lmvallet pioche fission
action n°2 : lmvallet active scientisme
action n°1 : lmvallet met en jeu scientisme
basketman archive aviation
basketman pioche aviation
basketman archive antibiotiques
basketman pioche antibiotiques
basketman archive théorie quantique
basketman pioche théorie quantique
basketman archive fusées
basketman pioche fusées
action n°2 : basketman active industrialisation
action n°1 : basketman met en jeu media de masse
action n°2 : lmvallet pioche scientisme
action n°1 : lmvallet pioche mobilité
action n°2 : basketman pioche media de masse
action n°1 : basketman pioche gratte-ciel
lmvallet pioche corporations
lmvallet pioche santé publique
lmvallet pioche moteur à explosion
lmvallet recycle colonialisme
lmvallet recycle imprimerie
lmvallet recycle réforme
action n°2 : lmvallet active chemin de fer
lmvallet met en jeu chemin de fer
lmvallet pioche chemin de fer
basketman met en jeu réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman recycle médecine
basketman recycle machinerie
basketman recycle féodalisme
action n°1 : lmvallet active vaccination
basketman archive explosifs
basketman pioche explosifs
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive électricité
basketman pioche électricité
basketman archive évolution
basketman pioche évolution
basketman archive bicyclette
basketman pioche bicyclette
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman archive publications
basketman pioche publications
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : lmvallet met en jeu vaccination
action n°1 : lmvallet met en jeu conserves
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
basketman archive théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
basketman archive classification
basketman pioche classification
action n°1 : basketman active industrialisation
lmvallet pioche conserves
action n°2 : lmvallet active astronomie
lmvallet pioche vaccination
action n°1 : lmvallet active astronomie
action n°2 : basketman met en jeu industrialisation
basketman pioche industrialisation (bonus coopératif)
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
lmvallet met en jeu physique
lmvallet pioche physique
action n°1 : basketman active voiles
lmvallet comptabilise navigation
basketman transfère éducation depuis son influence vers l'influence de lmvallet
basketman transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de lmvallet
action n°2 : lmvallet active le code des pirates
lmvallet met en jeu chimie
lmvallet pioche chimie
action n°1 : lmvallet active expérimentation
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman comptabilise médecine
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman active charbon
basketman transfère construction depuis son influence vers l'influence de lmvallet
action n°2 : lmvallet active navigation
action n°1 : lmvallet met en jeu navigation
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise féodalisme
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : basketman active charbon
lmvallet met en jeu astronomie
lmvallet pioche astronomie
action n°2 : lmvallet active expérimentation
lmvallet met en jeu le code des pirates
lmvallet pioche le code des pirates
action n°1 : lmvallet active expérimentation
basketman met en jeu charbon
basketman pioche charbon
action n°2 : basketman active voiles
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
lmvallet met en jeu statistiques
lmvallet pioche statistiques
action n°2 : lmvallet active expérimentation
action n°1 : lmvallet met en jeu expérimentation
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman met en jeu poudre
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu mathématiques
lmvallet pioche réforme
lmvallet pioche expérimentation
lmvallet pioche colonialisme
lmvallet décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : lmvallet active papier
action n°1 : lmvallet met en jeu alchimie
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
lmvallet pioche navigation
lmvallet pioche imprimerie
action n°2 : lmvallet active papier
action n°1 : lmvallet met en jeu papier
basketman pioche optique
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche boussole
basketman comptabilise machinerie
basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : lmvallet pioche papier
action n°1 : lmvallet met en jeu ingénierie
basketman transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de lmvallet
lmvallet transfère éducation depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active médecine
action n°1 : basketman met en jeu médecine
action n°2 : lmvallet pioche alchimie
lmvallet pioche ingénierie
action n°1 : lmvallet active écriture
basketman pioche médecine
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : basketman active féodalisme
lmvallet décale sa pile mauve à gauche
lmvallet archive philosophie
action n°2 : lmvallet active code de lois
lmvallet décale sa pile verte à gauche
lmvallet archive monnaie
action n°1 : lmvallet active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu féodalisme
action n°1 : basketman pioche féodalisme
action n°2 : lmvallet domine l'age 2 !
lmvallet comptabilise éducation
lmvallet pioche éducation
basketman transfère la roue depuis son influence vers l'influence de lmvallet
action n°1 : lmvallet active cartographie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche construction de canaux
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
action n°1 : basketman active métallurgie
lmvallet comptabilise monothéisme
lmvallet pioche monothéisme
basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de lmvallet
action n°2 : lmvallet active cartographie
lmvallet comptabilise calendrier
lmvallet pioche calendrier
basketman transfère cités états depuis son influence vers l'influence de lmvallet
action n°1 : lmvallet active cartographie
basketman pioche mathématiques
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche poterie
basketman comptabilise maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
basketman comptabilise cités états
basketman pioche cités états
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : lmvallet pioche monnaie
action n°1 : lmvallet pioche philosophie
basketman pioche outils
basketman met en jeu métallurgie
basketman pioche métallurgie
action n°2 : basketman active mysticisme
basketman pioche agriculture
action n°1 : basketman active mysticisme
action n°2 : lmvallet met en jeu cartographie
action n°1 : lmvallet met en jeu code de lois
basketman met en jeu rames
basketman pioche rames
action n°2 : basketman active voiles
basketman met en jeu mysticisme
basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman active voiles
lmvallet pioche cartographie
action n°2 : lmvallet active écriture
lmvallet met en jeu écriture
basketman met en jeu voiles
lmvallet | 2 | 3 | 3 | 9 | 2 | 3 |
basketman | 4 | 3 | 11 | 7 | 10 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 19
x 4 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 32
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |