CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 7 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
Danho remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Danho domine l'age 6 !
action n°2 : basketman met en jeu services
basketman pioche services
action n°1 : basketman active évolution
action n°2 : Danho domine l'age 5 !
Danho décale sa pile jaune à droite
Danho comptabilise éducation
Danho comptabilise poterie
Danho comptabilise papier
Danho archive industrialisation
Danho pioche industrialisation
action n°1 : Danho active conserves
basketman recycle archerie
basketman comptabilise antibiotiques
basketman pioche antibiotiques
action n°2 : basketman active évolution
action n°1 : basketman met en jeu fission
action n°2 : Danho domine l'age 4 !
Danho comptabilise réforme
Danho pioche réforme
basketman transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active poudre
basketman pioche fission
action n°2 : basketman active évolution
basketman recycle agriculture
basketman comptabilise gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
action n°1 : basketman active évolution
action n°2 : Danho met en jeu conserves
Danho décale sa pile rouge à gauche
Danho comptabilise construction
basketman transfère féodalisme depuis la main de Danho vers sa main
basketman transfère outils depuis sa main vers la main de Danho
basketman transfère conserves depuis sa main vers la main de Danho
action n°1 : Danho active machinerie
basketman met en jeu évolution
basketman pioche évolution
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman pioche conserves
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman met en jeu classification
basketman pioche classification
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : Danho met en jeu poudre
action n°1 : Danho pioche poudre
action n°2 : basketman met en jeu astronomie
action n°1 : basketman pioche astronomie
action n°2 : Danho domine l'age 3 !
action n°1 : Danho pioche féodalisme
action n°2 : basketman met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : basketman pioche compagnies marchandes
Danho comptabilise invention
Danho pioche invention
Danho met en jeu papier
Danho pioche papier
action n°2 : Danho active optique
Danho transfère médecine depuis son influence vers l'influence de basketman
Danho met en jeu éducation
Danho pioche éducation
action n°1 : Danho active optique
basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques
action n°1 : basketman active expérimentation
Danho transfère rames depuis son influence vers l'influence de basketman
Danho met en jeu machinerie
Danho pioche machinerie
action n°2 : Danho active optique
action n°1 : Danho met en jeu optique
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche droit des sociétés
basketman pioche expérimentation
action n°2 : basketman active alchimie
action n°1 : basketman met en jeu alchimie
action n°2 : Danho pioche optique
Danho comptabilise boussole
Danho pioche boussole
action n°1 : Danho active tissage
action n°2 : basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman met en jeu ingénierie
action n°2 : Danho domine l'age 2 !
Danho comptabilise médecine
Danho pioche médecine
Danho met en jeu construction de canaux
action n°1 : Danho active tissage
action n°2 : basketman pioche ingénierie
basketman archive calendrier
basketman pioche calendrier
Danho archive monnaie
Danho pioche monnaie
Danho transfère agriculture depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active monothéisme
action n°2 : Danho pioche construction
action n°1 : Danho pioche construction de canaux
action n°2 : basketman met en jeu réseau routier
basketman comptabilise philosophie
basketman pioche philosophie
Danho transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active cartographie
Danho comptabilise mathématiques
Danho pioche mathématiques
Danho comptabilise la roue
Danho pioche la roue
Danho met en jeu poterie
action n°2 : Danho active tissage
action n°1 : Danho domine l'age 1 !
action n°2 : basketman met en jeu cartographie
action n°1 : basketman pioche cartographie
Danho comptabilise code de lois
Danho pioche code de lois
Danho comptabilise archerie
Danho pioche archerie
Danho comptabilise élevage
Danho pioche élevage
Danho met en jeu agriculture
action n°2 : Danho active tissage
action n°1 : Danho met en jeu tissage
action n°2 : basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman met en jeu monothéisme
Danho pioche agriculture
Danho comptabilise mysticisme
Danho pioche mysticisme
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho pioche tissage
Danho comptabilise rames
Danho pioche rames
Danho comptabilise cités états
Danho pioche cités états
Danho comptabilise maçonnerie
Danho pioche maçonnerie
action n°1 : Danho active métallurgie
basketman pioche monothéisme
action n°2 : basketman active écriture
Danho met en jeu métallurgie
basketman met en jeu écriture
Danho | 1 | 5 | 3 | 0 | 4 | 0 |
basketman | 0 | 7 | 0 | 12 | 1 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 7 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 2 |
23/10 20:08 Danho : Belle partie. Merci
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |