Innovation #8619 Fun 2

Danho 6 - 1 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Danho remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : Danho domine l'age 6 !

basketman pioche santé publique (bonus coopératif)

basketman comptabilise réforme

basketman comptabilise encyclopédie

basketman comptabilise boussole

basketman comptabilise optique

basketman archive réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

Danho comptabilise philosophie

Danho archive théorie de l'atome

Danho pioche théorie de l'atome

action n°2 : basketman active conserves

Danho transfère industrialisation depuis le jeu de basketman vers son jeu

Danho transfère conserves depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active boussole

Danho recycle calendrier

Danho comptabilise bicyclette

Danho pioche bicyclette

action n°2 : Danho active chimie

Danho recycle mysticisme

Danho comptabilise publications

Danho pioche publications

action n°1 : Danho active chimie

Danho recycle poudre

Danho recycle perspective

action n°2 : basketman active anatomie

basketman pioche machines-outils (bonus coopératif)

basketman décale sa pile rouge à droite

Danho décale sa pile mauve à droite

basketman archive vaccination

basketman pioche vaccination

Danho archive émancipation

Danho pioche émancipation

Danho archive conserves

Danho pioche conserves

action n°1 : basketman active industrialisation

action n°2 : Danho domine l'age 5 !

Danho recycle métallurgie

Danho comptabilise classification

Danho pioche classification

action n°1 : Danho active chimie

action n°2 : basketman met en jeu industrialisation

action n°1 : basketman pioche industrialisation

action n°2 : Danho domine l'age 4 !

Danho recycle maçonnerie

Danho comptabilise système métrique

Danho pioche système métrique

action n°1 : Danho active chimie

action n°2 : basketman met en jeu encyclopédie

basketman pioche colonialisme (bonus coopératif)

basketman décale sa pile bleue à droite

Danho décale sa pile bleue à droite

basketman pioche encyclopédie

basketman recycle colonialisme

Danho pioche astronomie

Danho recycle élevage

action n°1 : basketman active imprimerie

action n°2 : Danho met en jeu chimie

action n°1 : Danho pioche chimie

Danho recycle code de lois

action n°2 : basketman active anatomie

Danho recycle poterie

action n°1 : basketman active anatomie

Danho comptabilise perspective

action n°2 : Danho active philosophie

action n°1 : Danho pioche perspective

basketman comptabilise colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche imprimerie

action n°2 : basketman active optique

basketman décale sa pile jaune à droite

action n°1 : basketman active réforme

action n°2 : Danho domine l'age 3 !

Danho comptabilise construction de canaux

Danho décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

Danho recycle tissage

Danho recycle rames

action n°2 : basketman active anatomie

Danho recycle la roue

Danho recycle agriculture

action n°1 : basketman active anatomie

Danho met en jeu poudre

Danho pioche poudre

Danho recycle monothéisme

action n°2 : Danho active mathématiques

action n°1 : Danho met en jeu mathématiques

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive éducation

basketman archive ingénierie

action n°2 : basketman active réforme

action n°1 : basketman met en jeu réforme

Danho pioche monothéisme

Danho pioche construction de canaux

action n°2 : Danho active la roue

Danho comptabilise calendrier

Danho décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

basketman transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de Danho

basketman met en jeu anatomie

basketman pioche anatomie

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman pioche réforme

Danho pioche mathématiques

Danho pioche calendrier

action n°2 : Danho active la roue

action n°1 : Danho domine l'age 2 !

basketman comptabilise invention

basketman pioche invention

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

action n°2 : basketman active optique

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman active optique

Danho comptabilise fermentation

Danho décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Danho active philosophie

action n°1 : Danho met en jeu philosophie

basketman comptabilise navigation

basketman pioche navigation

basketman met en jeu boussole

basketman pioche boussole

action n°2 : basketman active optique

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman met en jeu papier

basketman pioche papier

action n°1 : basketman active optique

Danho pioche fermentation

Danho pioche philosophie

action n°2 : Danho active la roue

action n°1 : Danho met en jeu la roue

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

action n°2 : basketman active optique

basketman domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : basketman active traduction

action n°2 : Danho pioche voiles

action n°1 : Danho pioche la roue

action n°2 : basketman met en jeu optique

action n°1 : basketman pioche optique

Danho comptabilise élevage

Danho pioche élevage

Danho comptabilise maçonnerie

Danho pioche maçonnerie

Danho met en jeu écriture

action n°2 : Danho active tissage

action n°1 : Danho pioche écriture

action n°2 : basketman pioche éducation

action n°1 : basketman pioche ingénierie

action n°2 : Danho domine l'age 1 !

Danho comptabilise métallurgie

Danho pioche métallurgie

Danho comptabilise poterie

Danho pioche poterie

action n°1 : Danho active tissage

basketman met en jeu traduction

basketman pioche traduction

basketman recycle voiles

basketman recycle la roue

basketman recycle élevage

action n°2 : basketman active outils

action n°1 : basketman pioche voiles

Danho comptabilise rames

Danho pioche rames

Danho comptabilise mysticisme

Danho pioche mysticisme

action n°2 : Danho active tissage

Danho comptabilise code de lois

Danho pioche code de lois

Danho comptabilise agriculture

Danho pioche agriculture

Danho met en jeu cités états

action n°1 : Danho active tissage

action n°2 : basketman pioche élevage

basketman met en jeu outils

Danho met en jeu tissage

Danho 1 0 3 6 5 0
basketman 4 9 4 8 3 0
Danho

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 36

x 3
x 1
x 2
x 2

10/10 11:42 Danho : Bonjour. Belle partie.

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 24

x 2
x 3
x 1