CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie ! Victoire d'influence : 19 à 12.
PhilH doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
PhilH recycle intelligence artificielle
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche intelligence artificielle
action n°2 : antiphon77 active vaccination
action n°1 : antiphon77 met en jeu vaccination
PhilH met en jeu robotique
PhilH pioche robotique
PhilH met en jeu mondialisation
PhilH pioche mondialisation
PhilH comptabilise bio-ingénierie
PhilH pioche bio-ingénierie
PhilH décale sa pile verte en haut
action n°2 : PhilH active internet
PhilH domine le domaine militaire !
PhilH met en jeu internet
PhilH pioche internet
PhilH recycle écologie
action n°1 : PhilH active mathématiques
action n°2 : antiphon77 pioche encyclopedie
action n°1 : antiphon77 pioche vaccination
action n°2 : PhilH pioche écologie
PhilH met en jeu coopération
PhilH pioche coopération
PhilH recycle communisme
action n°1 : PhilH active mathématiques
action n°2 : antiphon77 met en jeu démocratie
antiphon77 pioche calendrier
antiphon77 décale sa pile bleue à droite
antiphon77 recycle calendrier
action n°1 : antiphon77 active théorie de la mesure
action n°2 : PhilH pioche communisme
PhilH met en jeu conserves
PhilH met en jeu machine à vapeur
PhilH met en jeu perspective
PhilH met en jeu médecine
PhilH met en jeu fermentation
PhilH transfère machine à vapeur de la main de antiphon77 vers sa main.
PhilH montre conserves
action n°1 : PhilH active classification
antiphon77 pioche calendrier
antiphon77 décale sa pile rouge à droite
antiphon77 recycle alchimie
action n°2 : antiphon77 active théorie de la mesure
PhilH recycle invention
PhilH recycle droit des sociétés
action n°1 : antiphon77 active anatomie
PhilH domine le domaine de la culture !
PhilH décale sa pile verte en haut
action n°2 : PhilH active aviation
PhilH met en jeu invention
PhilH montre invention
action n°1 : PhilH active classification
antiphon77 pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
antiphon77 pioche démocratie
PhilH pioche conserves
PhilH met en jeu classification
PhilH pioche classification
action n°2 : antiphon77 active astronomie
action n°1 : antiphon77 met en jeu astronomie
PhilH décale sa pile jaune en haut
action n°2 : PhilH active aviation
PhilH décale sa pile mauve en haut
action n°1 : PhilH active aviation
antiphon77 pioche alchimie
antiphon77 décale sa pile mauve à droite
antiphon77 recycle calendrier
action n°2 : antiphon77 active théorie de la mesure
action n°1 : antiphon77 met en jeu théorie de la mesure
PhilH décale sa pile bleue en haut
action n°2 : PhilH active aviation
PhilH décale sa pile rouge en haut
action n°1 : PhilH active aviation
action n°2 : antiphon77 pioche théorie de la mesure
action n°1 : antiphon77 pioche astronomie
PhilH met en jeu aviation
PhilH pioche aviation
PhilH recycle réfrigeration
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche réfrigeration
PhilH recycle boussole
PhilH recycle alchimie
action n°2 : antiphon77 active anatomie
antiphon77 pioche colonialisme (bonus coopératif)
PhilH pioche invention
PhilH pioche perspective
PhilH pioche médecine
PhilH recycle médecine
action n°1 : antiphon77 active outils
PhilH met en jeu santé publique
PhilH pioche santé publique
PhilH recycle machines-outils
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche machines-outils
action n°2 : antiphon77 met en jeu poudre
action n°1 : antiphon77 pioche poudre
PhilH met en jeu industrialisation
PhilH pioche industrialisation
PhilH recycle le code des pirates
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques
action n°2 : antiphon77 met en jeu anatomie
action n°1 : antiphon77 pioche anatomie
action n°2 : PhilH domine l'age 3 !
PhilH comptabilise navigation
PhilH pioche navigation
PhilH met en jeu imprimerie
PhilH pioche imprimerie
action n°1 : PhilH active optique
action n°2 : antiphon77 met en jeu réforme
antiphon77 pioche réforme (bonus coopératif)
antiphon77 comptabilise réseau routier
PhilH comptabilise alchimie
antiphon77 décale sa pile verte à gauche
PhilH décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : antiphon77 active philosophie
PhilH met en jeu machinerie
PhilH pioche machinerie
action n°2 : PhilH active optique
PhilH comptabilise droit des sociétés
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH met en jeu boussole
PhilH pioche boussole
action n°1 : PhilH active optique
action n°2 : antiphon77 domine l'age 2 !
action n°1 : antiphon77 met en jeu philosophie
PhilH pioche le code des pirates
PhilH recycle machinerie
action n°2 : PhilH active éducation
PhilH met en jeu éducation
PhilH pioche éducation
action n°1 : PhilH active optique
antiphon77 comptabilise féodalisme
antiphon77 pioche féodalisme
action n°2 : antiphon77 active tissage
antiphon77 comptabilise papier
antiphon77 pioche papier
action n°1 : antiphon77 active tissage
PhilH décale sa pile rouge à gauche
PhilH archive archerie
action n°2 : PhilH active code de lois
action n°1 : PhilH met en jeu optique
PhilH pioche optique
PhilH transfère construction de canaux de sa main vers l'influence de antiphon77.
action n°2 : antiphon77 active rames
PhilH pioche alchimie
PhilH transfère maçonnerie de son jeu vers le jeu de antiphon77.
action n°1 : antiphon77 active cités états
action n°2 : PhilH domine l'age 1 !
PhilH pioche médecine
PhilH comptabilise ingénierie
PhilH pioche ingénierie
PhilH comptabilise machinerie
PhilH pioche machinerie
PhilH comptabilise monothéisme
PhilH pioche monothéisme
action n°1 : PhilH active métallurgie
antiphon77 comptabilise monnaie
antiphon77 pioche monnaie
action n°2 : antiphon77 active tissage
PhilH pioche fermentation
PhilH transfère outils de son jeu vers le jeu de antiphon77.
action n°1 : antiphon77 active cités états
action n°2 : PhilH pioche mathématiques
PhilH pioche construction (bonus coopératif)
PhilH pioche construction de canaux
PhilH met en jeu maçonnerie
antiphon77 pioche philosophie
antiphon77 met en jeu tissage
action n°1 : PhilH active élevage
action n°2 : antiphon77 met en jeu cités états
antiphon77 pioche réseau routier (bonus coopératif)
antiphon77 pioche calendrier
antiphon77 pioche cités états
PhilH pioche archerie
PhilH pioche mysticisme
action n°1 : antiphon77 active la roue
action n°2 : PhilH met en jeu métallurgie
PhilH pioche métallurgie (bonus coopératif)
PhilH pioche maçonnerie
PhilH met en jeu code de lois
antiphon77 pioche tissage
antiphon77 met en jeu poterie
action n°1 : PhilH active élevage
action n°2 : antiphon77 met en jeu rames
antiphon77 pioche rames (bonus coopératif)
antiphon77 met en jeu la roue
antiphon77 pioche la roue
PhilH met en jeu outils
PhilH pioche outils
action n°1 : antiphon77 active voiles
PhilH pioche code de lois
PhilH met en jeu écriture
action n°2 : PhilH active élevage
antiphon77 met en jeu voiles
PhilH met en jeu élevage
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 12
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RESSOURCES | ||||||
antiphon77 | 3 | 8 | 5 | 8 | 3 | 0 |
PhilH | 6 | 9 | 12 | 14 | 11 | 5 |
13/09 07:26 PhilH : Et voilà, merci pour cette partie :-)
13/08 22:47 PhilH : Par contre, je ne vais pas jouer très vite car je suis actuellement en vacances. 1 ou 2 fois par jour maxi lol
13/08 10:12 antiphon77 : oui, bon jeu !
12/08 23:45 PhilH : Je pense que c'est une première, bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 19
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