CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 4 |
INFLUENCE = 30
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
Danho comptabilise boussole
action n°2 : Danho active philosophie
Danho comptabilise théorie de la mesure
action n°1 : Danho active philosophie
basketman recycle métallurgie
basketman comptabilise santé publique
basketman pioche santé publique
action n°2 : basketman active chimie
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
action n°2 : Danho met en jeu réseau routier
action n°1 : Danho pioche théorie de la mesure
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise classification
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
action n°2 : basketman active conserves
action n°1 : basketman met en jeu conserves
Danho comptabilise machine à vapeur
Danho décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Danho active philosophie
action n°1 : Danho pioche machine à vapeur
action n°2 : basketman pioche conserves
action n°1 : basketman met en jeu classification
Danho comptabilise traduction
action n°2 : Danho active philosophie
Danho décale sa pile jaune à droite
basketman transfère classification depuis son influence vers sa main
action n°1 : Danho active statistiques
basketman recycle élevage
basketman comptabilise émancipation
basketman pioche émancipation
action n°2 : basketman active chimie
basketman recycle code de lois
basketman comptabilise classification
basketman pioche classification
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active chimie
Danho comptabilise éducation
action n°2 : Danho active philosophie
Danho comptabilise machinerie
Danho décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Danho active philosophie
action n°2 : basketman met en jeu chimie
action n°1 : basketman pioche chimie
Danho met en jeu statistiques
Danho pioche statistiques
action n°2 : Danho active expérimentation
basketman recycle la roue
basketman recycle archerie
action n°1 : Danho active anatomie
basketman pioche imprimerie
basketman pioche navigation
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche invention
basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : Danho met en jeu anatomie
action n°1 : Danho pioche anatomie
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
Danho transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
action n°2 : Danho met en jeu expérimentation
Danho pioche expérimentation
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman met en jeu poudre
basketman pioche poudre
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : Danho pioche machinerie
action n°1 : Danho pioche traduction
action n°2 : basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman pioche optique
action n°2 : Danho met en jeu papier
Danho pioche papier
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche féodalisme (bonus coopératif)
basketman pioche alchimie
basketman pioche ingénierie
Danho pioche boussole
Danho pioche éducation
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : Danho met en jeu philosophie
Danho pioche philosophie
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu mathématiques
basketman pioche monothéisme (bonus coopératif)
basketman pioche fermentation
basketman pioche mathématiques
Danho pioche réseau routier
Danho pioche construction
action n°1 : basketman active la roue
Danho pioche tissage
Danho comptabilise outils
Danho pioche outils
action n°2 : Danho active métallurgie
action n°1 : Danho met en jeu maçonnerie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman transfère 6 cartes d'âge 1 de sa main vers sont influence qui était vide
action n°1 : basketman active construction de canaux
action n°2 : Danho met en jeu métallurgie
action n°1 : Danho pioche métallurgie
basketman pioche poterie
basketman pioche rames
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche mysticisme
basketman pioche code de lois
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : Danho pioche voiles
Danho comptabilise monnaie
Danho pioche monnaie
Danho recycle tissage
action n°1 : Danho active agriculture
action n°2 : basketman met en jeu construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
action n°1 : basketman active écriture
action n°2 : Danho pioche maçonnerie
action n°1 : Danho pioche tissage
action n°2 : basketman met en jeu écriture
basketman pioche élevage
basketman pioche écriture
action n°1 : basketman active la roue
Danho comptabilise cartographie
Danho pioche cartographie
Danho recycle outils
action n°2 : Danho active agriculture
basketman met en jeu la roue
Danho met en jeu agriculture
basketman | 0 | 1 | 4 | 3 | 7 | 0 |
Danho | 4 | 3 | 1 | 9 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 4 |
INFLUENCE = 30
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
13/11 07:42 Danho : Bravo. Belle victoire. Merci pour la partie
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 27
x 1 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 2 |