Innovation #8624 basketman vs danho (e)

basketman 7 - 6 Danho* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

basketman domine le domaine militaire !

basketman met en jeu bio-ingénierie

basketman pioche bio-ingénierie

basketman comptabilise moulin à eau

basketman comptabilise anatomie

basketman comptabilise boussole

action n°2 : basketman active puzzle cube

basketman domine le domaine de l'histoire !

Danho transfère communisme depuis son jeu vers sa main

basketman met en jeu banlieues chics

basketman met en jeu boussole

action n°1 : basketman active photographie

action n°2 : Danho met en jeu parachute

action n°1 : Danho pioche parachute

basketman décale sa pile bleue en haut

basketman recycle cartographie

Danho recycle théorie de l'atome

Danho recycle émancipation

Danho recycle chimie

Danho recycle téléscope

basketman comptabilise mitrailleuse

basketman pioche mitrailleuse

action n°2 : basketman active clé usb

basketman décale sa pile mauve en haut

basketman recycle savon

Danho recycle droit des sociétés

Danho recycle féodalisme

Danho recycle écriture

Danho recycle nouilles

basketman comptabilise télégraphe

basketman pioche télégraphe

action n°1 : basketman active clé usb

action n°2 : Danho met en jeu radiotéléscope

action n°1 : Danho pioche radiotéléscope

action n°2 : basketman met en jeu distributeur de billets

basketman pioche distributeur de billets

basketman pioche banlieues chics

basketman recycle archerie

basketman recycle cités états

basketman recycle mysticisme

basketman recycle parapluie

basketman recycle rames

basketman recycle tissage

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle fermentation

basketman recycle philosophie

basketman recycle calendrier

basketman recycle monnaie

basketman recycle machinerie

basketman recycle alchimie

basketman recycle colonialisme

basketman recycle compagnies marchandes

basketman recycle statistiques

basketman recycle système bancaire

basketman recycle théorie de la mesure

basketman recycle physique

basketman recycle le code des pirates

basketman recycle encyclopédie

basketman recycle classification

basketman recycle bicyclette

basketman recycle chemin de fer

basketman recycle moteur à explosion

basketman recycle explosifs

basketman recycle traduction

basketman recycle scientisme

basketman recycle poterie

basketman recycle outils

basketman recycle élevage

basketman recycle voiles

basketman recycle imprimerie

Danho pioche coopération

basketman transfère traduction depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère tissage depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère théorie de la mesure depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère système bancaire depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère statistiques depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère scientisme depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère rames depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère poterie depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère physique depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère parapluie depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère mysticisme depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère moteur à explosion depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère monnaie depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère machinerie depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère le code des pirates depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère imprimerie depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère élevage depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère compagnies marchandes depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère colonialisme depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère classification depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère cités états depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère chemin de fer depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère calendrier depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère bicyclette depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère archerie depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère alchimie depuis la main de Danho vers sa main

action n°1 : basketman active caméscope

action n°2 : Danho pioche scientisme

action n°1 : Danho met en jeu communisme

basketman met en jeu clé usb

basketman pioche clé usb

basketman comptabilise savon

basketman comptabilise morphine

action n°2 : basketman active puzzle cube

basketman met en jeu caméscope

basketman pioche caméscope

basketman comptabilise cartographie

basketman comptabilise bateau à vapeur

action n°1 : basketman active puzzle cube

action n°2 : Danho pioche communisme

action n°1 : Danho met en jeu mobilité

action n°2 : basketman domine l'age 9 !

basketman met en jeu puzzle cube

action n°1 : basketman active photographie

action n°2 : Danho met en jeu media de masse

Danho pioche mobilité

Danho pioche media de masse

Danho recycle expérimentation

Danho recycle éclairage

action n°1 : Danho active électricité

action n°2 : basketman met en jeu photographie

action n°1 : basketman domine l'age 8 !

action n°2 : Danho met en jeu électricité

action n°1 : Danho pioche électricité

basketman pioche explosifs

basketman comptabilise santé publique

basketman pioche santé publique

basketman pioche photographie

basketman comptabilise papier

action n°2 : basketman active tracteur

action n°1 : basketman met en jeu tracteur

action n°2 : Danho pioche chemin de fer

action n°1 : Danho pioche moteur à explosion

basketman pioche tracteur

basketman archive crème glacée

basketman pioche crème glacée

basketman archive morphine

basketman pioche morphine

basketman archive bateau à vapeur

action n°2 : basketman active moulin à eau

action n°1 : basketman pioche bateau à vapeur

Danho transfère montgolfière depuis son jeu vers le jeu de basketman

Danho domine piano !

Danho comptabilise réfrigeration

Danho pioche réfrigeration

action n°2 : Danho active montgolfière

action n°1 : Danho met en jeu expérimentation

basketman transfère montgolfière depuis son jeu vers le jeu de Danho

basketman domine conserves !

basketman comptabilise machine à ecrire

basketman pioche machine à ecrire

action n°2 : basketman active montgolfière

action n°1 : basketman met en jeu montgolfière

action n°2 : Danho pioche bicyclette

action n°1 : Danho domine l'age 7 !

action n°2 : basketman pioche montgolfière

basketman décale sa pile verte à droite

basketman recherche puzzle cube

basketman pioche puzzle cube

basketman recycle cœur artificiel

basketman recherche cœur artificiel

basketman pioche cœur artificiel

basketman active binocles

basketman met en jeu binocles

action n°1 : basketman met en jeu stéthoscope

Danho comptabilise théorie de l'atome

Danho comptabilise écriture

Danho archive théorie de l'atome

Danho pioche théorie de l'atome

action n°2 : Danho active charbon

action n°1 : Danho domine l'age 6 !

basketman pioche encyclopédie (bonus coopératif)

basketman met en jeu machines-outils

basketman pioche machines-outils

Danho met en jeu éclairage

Danho pioche éclairage

basketman met en jeu patins à glace

action n°2 : basketman active thermomètre

action n°1 : basketman pioche stéthoscope

Danho comptabilise vaccination

Danho comptabilise nouilles

Danho archive conserves

Danho pioche conserves

Danho pioche classification

action n°2 : Danho active charbon

Danho comptabilise téléscope

Danho comptabilise chimie

Danho archive vaccination

Danho pioche vaccination

Danho pioche compagnies marchandes

action n°1 : Danho active charbon

action n°2 : basketman met en jeu piano

action n°1 : basketman pioche piano

Danho comptabilise droit des sociétés

Danho comptabilise féodalisme

Danho décale sa pile rouge à droite

Danho archive astronomie

Danho pioche astronomie

action n°2 : Danho active charbon

Danho recycle mathématiques

Danho comptabilise émancipation

Danho pioche émancipation

Danho décale sa pile bleue à droite

Danho active chimie

Danho met en jeu chimie

action n°1 : Danho met en jeu charbon

action n°2 : basketman met en jeu diapason

action n°1 : basketman pioche diapason

action n°2 : Danho pioche physique

action n°1 : Danho pioche charbon

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

action n°1 : basketman met en jeu thermomètre

action n°2 : Danho pioche théorie de la mesure

action n°1 : Danho met en jeu poudre

action n°2 : basketman pioche thermomètre

basketman recherche binocles

basketman pioche binocles

basketman décale sa pile jaune à gauche

basketman recycle métallurgie

basketman décale sa pile rouge à gauche

basketman recycle code de lois

basketman décale sa pile verte à gauche

basketman recycle agriculture

action n°1 : basketman active mappemonde

Danho pioche système bancaire

Danho pioche le code des pirates

action n°2 : Danho active la roue

action n°1 : Danho pioche statistiques

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

action n°1 : basketman met en jeu mappemonde

action n°2 : Danho pioche expérimentation

action n°1 : Danho pioche imprimerie

action n°2 : basketman pioche mappemonde

action n°1 : basketman met en jeu moulin à eau

action n°2 : Danho pioche colonialisme

Danho pioche poudre

Danho comptabilise mathématiques

Danho pioche mathématiques

action n°1 : Danho active nouilles

Danho transfère lunettes de soleil depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

Danho transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active navigation

action n°2 : Danho met en jeu féodalisme

Danho pioche calendrier

Danho pioche élevage

action n°1 : Danho active la roue

Danho transfère éducation depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

Danho transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active navigation

action n°2 : Danho met en jeu la roue

basketman pioche agriculture

basketman transfère rames depuis sa main vers la main de Danho

action n°1 : Danho active bougies

Danho recycle mathématiques

action n°2 : basketman active anatomie

Danho recycle verre soufflé

Danho recycle calendrier

action n°1 : basketman active anatomie

action n°2 : Danho domine l'age 3 !

Danho recherche chimie

Danho pioche chimie

Danho active téléscope

Danho met en jeu téléscope

action n°1 : Danho met en jeu droit des sociétés

basketman comptabilise invention

basketman pioche invention

basketman met en jeu navigation

basketman pioche navigation

action n°2 : basketman active optique

basketman met en jeu anatomie

basketman pioche anatomie

action n°1 : basketman active optique

Danho pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

Danho pioche archerie

basketman pioche métallurgie

Danho comptabilise éducation

Danho pioche éducation

action n°2 : Danho active nouilles

Danho pioche traduction (bonus coopératif)

Danho pioche tissage

basketman pioche code de lois

Danho comptabilise ingénierie

Danho pioche ingénierie

action n°1 : Danho active nouilles

basketman comptabilise réforme

basketman pioche réforme

basketman met en jeu boussole

basketman pioche boussole

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

action n°2 : Danho pioche féodalisme

action n°1 : Danho pioche alchimie

action n°2 : basketman pioche optique

action n°1 : basketman pioche papier

action n°2 : Danho domine l'age 2 !

Danho pioche machinerie (bonus coopératif)

Danho pioche parapluie

basketman pioche outils

Danho comptabilise lunettes de soleil

Danho pioche lunettes de soleil

action n°1 : Danho active nouilles

action n°2 : basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman pioche construction de canaux

Danho recherche téléscope

Danho pioche téléscope

action n°2 : Danho active verre soufflé

action n°1 : Danho met en jeu verre soufflé

action n°2 : basketman pioche philosophie

action n°1 : basketman pioche moulin à eau

Danho pioche monnaie

action n°2 : Danho active écriture

action n°1 : Danho met en jeu écriture

Danho pioche verre soufflé

Danho transfère voiles depuis sa main vers la main de basketman

Danho transfère rames depuis sa main vers la main de basketman

action n°2 : basketman active construction

basketman recycle fermentation

basketman met en jeu fermentation

basketman pioche fermentation

basketman met en jeu cartographie

basketman pioche cartographie

basketman met en jeu construction

basketman pioche construction

basketman recycle peigne

basketman recycle élevage

basketman recycle agriculture

action n°1 : basketman active patins à glace

basketman pioche élevage

basketman transfère cités états depuis sa main vers la main de Danho

action n°2 : Danho active bougies

action n°1 : Danho met en jeu bougies

action n°2 : basketman pioche peigne

action n°1 : basketman met en jeu cloche

Danho pioche poterie (bonus coopératif)

Danho pioche la roue

basketman pioche agriculture

Danho comptabilise réseau routier

Danho pioche réseau routier

action n°2 : Danho active nouilles

action n°1 : Danho domine l'age 1 !

action n°2 : basketman pioche cloche

action n°1 : basketman met en jeu patins à glace

Danho pioche écriture

Danho comptabilise calendrier

Danho pioche calendrier

action n°2 : Danho active nouilles

Danho pioche rames

Danho comptabilise mathématiques

Danho pioche mathématiques

action n°1 : Danho active nouilles

action n°2 : basketman pioche patins à glace

action n°1 : basketman met en jeu savon

action n°2 : Danho pioche mysticisme

action n°1 : Danho pioche bougies

action n°2 : basketman pioche savon

basketman met en jeu bracelet

Danho met en jeu nouilles

basketman 3 3 5 10 6 4
Danho 0 0 1 7 5 3
basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 85

x 1
x 1
x 4
x 1
x 3
x 2
x 1
x 3

PROJETS

26/11 07:40 Danho : Bravo, bien joué

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 14

x 1
x 1

PROJETS