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Innovation - #863 E=mc2 : Albumine Tagada vs PhilH

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

Albumine Tagada remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 7 !

PhilH recycle conserves

PhilH recycle industrialisation

PhilH recycle vaccination

PhilH pioche industrialisation

PhilH pioche conserves

PhilH pioche vaccination

action n°2 : PhilH active physique

PhilH recycle alchimie

PhilH recycle navigation

PhilH recycle démocratie

PhilH recycle encyclopedie

PhilH recycle émancipation

PhilH pioche encyclopedie

PhilH pioche émancipation

PhilH pioche démocratie

action n°1 : PhilH active physique

Albumine Tagada comptabilise évolution

Albumine Tagada pioche évolution

Albumine Tagada archive ingénierie

action n°2 : Albumine Tagada active éclairage

action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 4 !

PhilH met en jeu physique

PhilH pioche physique

PhilH recycle réforme

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH met en jeu invention

action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 5 !

Albumine Tagada comptabilise réfrigeration

Albumine Tagada pioche réfrigeration

Albumine Tagada comptabilise électricité

Albumine Tagada pioche électricité

Albumine Tagada archive médecine

Albumine Tagada archive droit des sociétés

action n°1 : Albumine Tagada active éclairage

action n°2 : PhilH met en jeu mathématiques

action n°1 : PhilH met en jeu perspective

Albumine Tagada décale sa pile jaune à droite

PhilH transfère invention de son influence vers sa main.

action n°2 : Albumine Tagada active statistiques

action n°1 : Albumine Tagada met en jeu éclairage

action n°2 : PhilH met en jeu poudre

action n°1 : PhilH pioche poudre

Albumine Tagada décale sa pile bleue à droite

Albumine Tagada pioche éclairage

Albumine Tagada recycle métallurgie

action n°2 : Albumine Tagada active imprimerie

action n°1 : Albumine Tagada met en jeu imprimerie

action n°2 : PhilH pioche perspective

action n°1 : PhilH pioche navigation

Albumine Tagada met en jeu statistiques

Albumine Tagada pioche statistiques

action n°2 : Albumine Tagada active expérimentation

Albumine Tagada met en jeu système bancaire

Albumine Tagada pioche système bancaire

action n°1 : Albumine Tagada active expérimentation

action n°2 : PhilH pioche réforme

Albumine Tagada pioche imprimerie

Albumine Tagada transfère mathématiques de sa main vers la main de PhilH.

Albumine Tagada transfère alchimie de sa main vers la main de PhilH.

action n°1 : PhilH active construction

Albumine Tagada met en jeu compagnies marchandes

Albumine Tagada pioche compagnies marchandes

action n°2 : Albumine Tagada active expérimentation

Albumine Tagada met en jeu machine à vapeur

Albumine Tagada pioche machine à vapeur

action n°1 : Albumine Tagada active expérimentation

PhilH comptabilise invention

PhilH pioche invention

PhilH comptabilise traduction

PhilH pioche traduction

PhilH comptabilise fermentation

PhilH pioche fermentation

PhilH recycle anatomie

PhilH recycle traduction

PhilH recycle fermentation

action n°2 : PhilH active monnaie

action n°1 : PhilH met en jeu monnaie

action n°2 : Albumine Tagada met en jeu expérimentation

action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 3 !

Albumine Tagada pioche expérimentation

Albumine Tagada transfère fermentation de sa main vers la main de PhilH.

Albumine Tagada transfère traduction de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active construction

PhilH pioche anatomie (bonus coopératif)

PhilH décale sa pile jaune à gauche

PhilH archive agriculture

Albumine Tagada décale sa pile rouge à gauche

Albumine Tagada archive archerie

action n°1 : PhilH active code de lois

Albumine Tagada pioche droit des sociétés

Albumine Tagada comptabilise boussole

Albumine Tagada pioche boussole

Albumine Tagada recycle boussole

action n°2 : Albumine Tagada active poterie

action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 2 !

Albumine Tagada pioche ingénierie

Albumine Tagada transfère monnaie de sa main vers la main de PhilH.

Albumine Tagada transfère agriculture de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active construction

action n°1 : PhilH met en jeu construction

Albumine Tagada comptabilise outils

PhilH transfère construction de la main de Albumine Tagada vers sa main.

PhilH transfère traduction de sa main vers la main de Albumine Tagada.

PhilH transfère alchimie de sa main vers la main de Albumine Tagada.

PhilH transfère archerie de sa main vers la main de Albumine Tagada.

PhilH transfère boussole de sa main vers la main de Albumine Tagada.

PhilH transfère féodalisme de sa main vers la main de Albumine Tagada.

PhilH transfère fermentation de sa main vers la main de Albumine Tagada.

PhilH transfère mathématiques de sa main vers la main de Albumine Tagada.

PhilH transfère médecine de sa main vers la main de Albumine Tagada.

PhilH transfère monnaie de sa main vers la main de Albumine Tagada.

PhilH transfère agriculture de sa main vers la main de Albumine Tagada.

action n°2 : Albumine Tagada active machinerie

Albumine Tagada comptabilise papier

Albumine Tagada pioche papier

Albumine Tagada met en jeu machinerie

action n°1 : Albumine Tagada active tissage

action n°2 : PhilH pioche alchimie

action n°1 : PhilH pioche médecine

Albumine Tagada pioche machinerie

Albumine Tagada comptabilise cartographie

Albumine Tagada pioche cartographie

Albumine Tagada recycle cartographie

action n°2 : Albumine Tagada active poterie

action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 1 !

action n°2 : PhilH pioche boussole

action n°1 : PhilH pioche traduction

Albumine Tagada comptabilise éducation

Albumine Tagada pioche éducation

Albumine Tagada met en jeu rames

action n°2 : Albumine Tagada active tissage

Albumine Tagada transfère tissage du jeu de PhilH vers son jeu.

Albumine Tagada transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de PhilH.

Albumine Tagada met en jeu voiles

Albumine Tagada met en jeu cités états

action n°1 : Albumine Tagada active réseau routier

PhilH pioche féodalisme (bonus coopératif)

PhilH comptabilise monothéisme

PhilH pioche monothéisme

PhilH comptabilise construction de canaux

PhilH pioche construction de canaux

Albumine Tagada comptabilise philosophie

Albumine Tagada pioche philosophie

PhilH met en jeu code de lois

Albumine Tagada met en jeu réseau routier

action n°2 : PhilH active tissage

action n°1 : PhilH met en jeu tissage

Albumine Tagada pioche réseau routier (bonus coopératif)

Albumine Tagada pioche cartographie

Albumine Tagada pioche construction

PhilH pioche monnaie

PhilH pioche mathématiques

action n°2 : Albumine Tagada active la roue

Albumine Tagada pioche cités états (bonus coopératif)

Albumine Tagada pioche voiles

Albumine Tagada pioche rames

PhilH pioche agriculture

PhilH pioche tissage

action n°1 : Albumine Tagada active la roue

PhilH pioche fermentation

action n°2 : PhilH active écriture

PhilH pioche code de lois (bonus coopératif)

PhilH pioche archerie

PhilH met en jeu maçonnerie

Albumine Tagada pioche outils

action n°1 : PhilH active élevage

action n°2 : Albumine Tagada met en jeu la roue

Albumine Tagada pioche la roue

Albumine Tagada comptabilise métallurgie

Albumine Tagada pioche métallurgie

Albumine Tagada recycle cités états

action n°1 : Albumine Tagada active poterie

PhilH pioche maçonnerie

PhilH met en jeu écriture

action n°2 : PhilH active élevage

Albumine Tagada met en jeu poterie

PhilH met en jeu élevage

Albumine Tagada

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 35

x 1
x 2
x 3
x 3
RESSOURCES
Albumine Tagada 4 8 5 4 2 1
PhilH 2 3 3 6 4 0

06/09 19:26 PhilH : Quand tu veux :-) Tu peux lancer une autre partie !

06/09 19:23 Albumine Tagada : Vi, j'ai pu pas mal bourriner côté influence. Une revanche bientôt ?

06/09 19:20 PhilH : C'est mort, j'ai pas vu le jour sur cette partie lol

16/08 18:15 Albumine Tagada : Hello, no problem. Bonnes vacances ;)

16/08 11:02 PhilH : Salut, j'en prends une à petit rythme pour cause de vacances :-) Bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 9

x 3
x 1