CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 25
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Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
bz438 domine le domaine militaire !
bz438 décale sa pile jaune en haut
action n°2 : basketman active aviation
basketman décale sa pile jaune à droite
bz438 transfère mobilité depuis son influence vers sa main
action n°1 : basketman active statistiques
bz438 décale sa pile rouge en haut
bz438 met en jeu fission
bz438 pioche fission
action n°2 : bz438 active scientisme
action n°1 : bz438 met en jeu scientisme
action n°2 : basketman domine l'age 8 !
action n°1 : basketman met en jeu aviation
bz438 domine le domaine des sciences !
bz438 pioche scientisme
bz438 met en jeu fusées
bz438 pioche fusées
bz438 met en jeu corporations
bz438 pioche corporations
action n°2 : bz438 active astronomie
bz438 comptabilise mobilité
bz438 pioche mobilité
action n°1 : bz438 active machines-outils
action n°2 : basketman pioche aviation
basketman comptabilise chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
basketman comptabilise électricité
basketman pioche électricité
basketman archive perspective
basketman archive poudre
basketman archive encyclopédie
action n°1 : basketman active éclairage
bz438 pioche explosifs
action n°2 : bz438 active astronomie
action n°1 : bz438 met en jeu astronomie
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
action n°1 : basketman met en jeu éclairage
basketman comptabilise bicyclette
basketman pioche bicyclette
basketman transfère machines-outils depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°2 : bz438 active système bancaire
basketman comptabilise moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
basketman transfère industrialisation depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active système bancaire
basketman pioche éclairage (bonus coopératif)
basketman décale sa pile rouge à droite
bz438 décale sa pile mauve à droite
basketman archive réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
bz438 archive santé publique
bz438 pioche santé publique
bz438 archive évolution
bz438 pioche évolution
bz438 archive classification
bz438 pioche classification
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman met en jeu industrialisation
basketman pioche industrialisation
action n°1 : basketman active expérimentation
basketman comptabilise vaccination
basketman pioche vaccination
basketman transfère émancipation depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°2 : bz438 active système bancaire
basketman comptabilise théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman transfère conserves depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active système bancaire
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
bz438 décale sa pile verte à droite
basketman comptabilise le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
basketman transfère physique depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°2 : bz438 active système bancaire
bz438 pioche chimie
bz438 met en jeu système bancaire
bz438 pioche système bancaire
action n°1 : bz438 active mysticisme
basketman comptabilise charbon
basketman pioche charbon
action n°2 : basketman active machines-outils
action n°1 : basketman met en jeu machines-outils
bz438 comptabilise théorie de la mesure
bz438 pioche théorie de la mesure
action n°2 : bz438 active tissage
action n°1 : bz438 met en jeu tissage
basketman domine le domaine des technologies !
basketman comptabilise éducation
basketman comptabilise boussole
basketman comptabilise optique
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
action n°2 : basketman active conserves
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman comptabilise papier
basketman comptabilise ingénierie
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
action n°1 : basketman active conserves
action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques
action n°1 : bz438 pioche astronomie
action n°2 : basketman met en jeu conserves
basketman pioche machines-outils
basketman pioche conserves
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active physique
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
action n°1 : bz438 met en jeu anatomie
basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : bz438 pioche anatomie
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
basketman pioche droit des sociétés
basketman pioche imprimerie
action n°2 : basketman active papier
basketman pioche invention
basketman pioche perspective
action n°1 : basketman active papier
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
action n°1 : bz438 met en jeu médecine
basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
bz438 pioche médecine
bz438 comptabilise féodalisme
bz438 pioche féodalisme
bz438 comptabilise machinerie
bz438 pioche machinerie
bz438 comptabilise construction
bz438 pioche construction
bz438 comptabilise réseau routier
bz438 pioche réseau routier
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche philosophie
action n°1 : bz438 active métallurgie
basketman pioche expérimentation
basketman pioche colonialisme
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active papier
basketman pioche poudre
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active papier
bz438 pioche calendrier
bz438 comptabilise cartographie
bz438 pioche cartographie
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche construction de canaux
action n°1 : bz438 active métallurgie
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
action n°1 : basketman active optique
bz438 pioche mathématiques
bz438 comptabilise monothéisme
bz438 pioche monothéisme
action n°2 : bz438 active métallurgie
action n°1 : bz438 domine l'age 1 !
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
action n°1 : basketman active optique
bz438 pioche monnaie
bz438 comptabilise maçonnerie
bz438 pioche maçonnerie
bz438 comptabilise élevage
bz438 pioche élevage
bz438 comptabilise cités états
bz438 pioche cités états
bz438 comptabilise archerie
bz438 pioche archerie
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche tissage
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman pioche optique
bz438 pioche poterie
bz438 comptabilise rames
bz438 pioche rames
bz438 comptabilise la roue
bz438 pioche la roue
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche code de lois
action n°1 : bz438 active métallurgie
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle élevage
basketman recycle cités états
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman pioche élevage
bz438 met en jeu métallurgie
bz438 pioche métallurgie
action n°2 : bz438 active voiles
bz438 met en jeu mysticisme
bz438 pioche mysticisme
action n°1 : bz438 active voiles
action n°2 : basketman pioche cités états
bz438 met en jeu voiles
basketman met en jeu outils
bz438 | 3 | 7 | 6 | 7 | 10 | 6 |
basketman | 2 | 5 | 5 | 5 | 1 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 4 | |
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INFLUENCE = 25
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x 4 | |
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25/11 18:50 bz438 : gg, thx for this nice and really very close play !!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 74
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