Innovation #8645 Edita 1st game

bz438* 6 - 0 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : bz438 domine l'age 7 !

action n°2 : basketman met en jeu conserves

action n°1 : basketman met en jeu système métrique

bz438 recycle outils

bz438 comptabilise media de masse

bz438 pioche media de masse

action n°2 : bz438 active évolution

action n°1 : bz438 met en jeu évolution

action n°2 : basketman pioche conserves

action n°1 : basketman pioche système métrique

action n°2 : bz438 pioche évolution

action n°1 : bz438 met en jeu moteur à explosion

action n°2 : basketman met en jeu chimie

action n°1 : basketman met en jeu machines-outils

action n°2 : bz438 pioche moteur à explosion

action n°1 : bz438 met en jeu réfrigeration

action n°2 : basketman pioche machines-outils

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive colonialisme

basketman archive féodalisme

action n°1 : basketman active réforme

bz438 décale sa pile bleue à droite

bz438 pioche réfrigeration

bz438 recycle rames

action n°2 : bz438 active imprimerie

basketman pioche chimie

basketman transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active compagnies marchandes

action n°2 : basketman met en jeu classification

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman pioche classification

basketman recycle médecine

action n°1 : basketman active imprimerie

action n°2 : bz438 domine l'age 5 !

bz438 comptabilise alchimie

bz438 pioche alchimie

basketman transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active poudre

action n°2 : basketman met en jeu imprimerie

action n°1 : basketman met en jeu réforme

basketman transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active navigation

action n°1 : bz438 domine l'age 4 !

basketman pioche réforme

basketman pioche imprimerie

basketman pioche colonialisme

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

bz438 comptabilise anatomie

bz438 archive anatomie

bz438 pioche anatomie

bz438 archive navigation

bz438 pioche navigation

action n°2 : bz438 active machine à vapeur

action n°1 : bz438 met en jeu machine à vapeur

action n°2 : basketman pioche papier

action n°1 : basketman pioche féodalisme

action n°2 : bz438 pioche machine à vapeur

bz438 met en jeu compagnies marchandes

bz438 pioche compagnies marchandes

bz438 recycle invention

action n°1 : bz438 active mathématiques

basketman décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : basketman active philosophie

basketman met en jeu ingénierie

basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : bz438 pioche invention

action n°1 : bz438 domine l'age 3 !

action n°2 : basketman met en jeu optique

action n°1 : basketman pioche optique

bz438 comptabilise boussole

bz438 pioche boussole

basketman transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active poudre

bz438 met en jeu poudre

bz438 pioche poudre

bz438 recycle éducation

action n°1 : bz438 active mathématiques

action n°2 : basketman met en jeu traduction

action n°1 : basketman pioche traduction

action n°2 : bz438 domine l'age 2 !

action n°1 : bz438 met en jeu mathématiques

basketman comptabilise médecine

basketman pioche médecine

basketman recycle cités états

action n°2 : basketman active monnaie

basketman comptabilise construction de canaux

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

bz438 pioche éducation

bz438 comptabilise réseau routier

bz438 pioche réseau routier

bz438 comptabilise cartographie

bz438 pioche cartographie

bz438 comptabilise monothéisme

bz438 pioche monothéisme

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 pioche mathématiques

bz438 comptabilise fermentation

bz438 pioche fermentation

action n°1 : bz438 active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu philosophie

action n°1 : basketman pioche philosophie

bz438 pioche calendrier

action n°2 : bz438 active métallurgie

action n°1 : bz438 domine l'age 1 !

action n°2 : basketman pioche construction de canaux

basketman met en jeu monnaie

basketman pioche monnaie

action n°1 : basketman active voiles

bz438 pioche code de lois

bz438 comptabilise mysticisme

bz438 pioche mysticisme

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 pioche écriture

action n°1 : bz438 active métallurgie

basketman met en jeu poterie

basketman pioche poterie

action n°2 : basketman active voiles

basketman met en jeu élevage

basketman pioche élevage

action n°1 : basketman active voiles

bz438 pioche agriculture

bz438 comptabilise maçonnerie

bz438 pioche maçonnerie

bz438 comptabilise outils

bz438 pioche outils

bz438 comptabilise archerie

bz438 pioche archerie

bz438 comptabilise rames

bz438 pioche rames

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 met en jeu métallurgie

basketman met en jeu voiles

bz438 0 2 8 6 1 0
basketman 1 6 5 2 8 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 4
x 1

INFLUENCE = 35

x 4
x 5
x 3
x 1
x 1

16/11 14:32 bz438 : gg, merci pour la partie ! thx for the game !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 0