Innovation #8658 Automne 1

Danho 1 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

basketman recycle élevage

basketman comptabilise théorie quantique

basketman pioche théorie quantique

action n°1 : basketman active évolution

action n°2 : Danho met en jeu réfrigeration

action n°1 : Danho pioche réfrigeration

basketman pioche explosifs

basketman met en jeu évolution

basketman pioche évolution

basketman met en jeu bicyclette

basketman pioche bicyclette

action n°2 : basketman active astronomie

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

action n°2 : Danho pioche moteur à explosion

action n°1 : Danho pioche publications

basketman pioche vaccination

basketman met en jeu système métrique

basketman pioche système métrique

basketman met en jeu classification

basketman pioche classification

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche machines-outils

action n°1 : basketman active astronomie

Danho décale sa pile verte à droite

basketman comptabilise émancipation

basketman pioche émancipation

basketman transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°2 : Danho active système bancaire

action n°1 : Danho met en jeu système bancaire

action n°2 : basketman met en jeu astronomie

action n°1 : basketman active compagnies marchandes

action n°2 : Danho pioche système bancaire

action n°1 : Danho met en jeu physique

action n°2 : basketman active compagnies marchandes

basketman comptabilise élevage

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman active charbon

action n°2 : Danho pioche physique

Danho comptabilise médecine

basketman transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de Danho

basketman transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active le code des pirates

action n°2 : basketman pioche astronomie

basketman recycle philosophie

basketman comptabilise encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°1 : basketman active chimie

action n°2 : Danho met en jeu théorie de la mesure

Danho comptabilise cartographie

basketman transfère construction depuis son influence vers l'influence de Danho

basketman transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active le code des pirates

basketman recycle outils

basketman comptabilise industrialisation

basketman pioche industrialisation

action n°2 : basketman active chimie

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

action n°2 : Danho met en jeu le code des pirates

action n°1 : Danho pioche le code des pirates

basketman recycle maçonnerie

basketman comptabilise théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°2 : basketman active chimie

basketman recycle la roue

basketman comptabilise conserves

basketman pioche conserves

action n°1 : basketman active chimie

Danho transfère la roue depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère navigation depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active médecine

action n°1 : Danho met en jeu médecine

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise calendrier

basketman comptabilise imprimerie

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive chimie

basketman pioche chimie

action n°1 : basketman active charbon

action n°2 : Danho met en jeu machine à vapeur

Danho pioche théorie de la mesure

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu charbon

action n°1 : basketman pioche charbon

Danho pioche machine à vapeur

action n°2 : Danho active métallurgie

action n°1 : Danho domine l'age 3 !

basketman pioche colonialisme (bonus coopératif)

basketman comptabilise navigation

basketman pioche navigation

basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche imprimerie

Danho comptabilise expérimentation

Danho pioche expérimentation

Danho met en jeu droit des sociétés

Danho pioche droit des sociétés

action n°2 : basketman active optique

basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

action n°1 : basketman active optique

Danho pioche perspective

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche poudre

Danho comptabilise machinerie

Danho pioche machinerie

Danho comptabilise féodalisme

Danho pioche féodalisme

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise anatomie

basketman pioche anatomie

basketman met en jeu boussole

basketman pioche boussole

action n°1 : basketman active optique

Danho pioche médecine

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche papier

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu optique

basketman pioche ingénierie

basketman pioche optique

action n°1 : basketman active calendrier

Danho pioche monnaie

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche construction de canaux

Danho comptabilise fermentation

Danho pioche fermentation

action n°1 : Danho active métallurgie

basketman pioche traduction

basketman pioche éducation

action n°2 : basketman active calendrier

action n°1 : basketman met en jeu calendrier

action n°2 : Danho met en jeu cartographie

Danho pioche cartographie (bonus coopératif)

Danho pioche mathématiques

Danho comptabilise réseau routier

Danho pioche réseau routier

basketman pioche calendrier

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

basketman comptabilise philosophie

basketman pioche philosophie

basketman met en jeu archerie

action n°1 : basketman active tissage

Danho pioche agriculture

Danho comptabilise la roue

Danho pioche la roue

Danho comptabilise mysticisme

Danho pioche mysticisme

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche poterie

action n°1 : Danho active métallurgie

basketman comptabilise outils

basketman pioche outils

basketman comptabilise maçonnerie

basketman pioche maçonnerie

basketman met en jeu élevage

action n°2 : basketman active tissage

basketman pioche élevage (bonus coopératif)

basketman met en jeu tissage

basketman pioche tissage

Danho met en jeu métallurgie

Danho pioche métallurgie

action n°1 : basketman active voiles

action n°2 : Danho pioche code de lois

basketman met en jeu voiles

Danho met en jeu cités états

Danho 0 3 8 2 4 0
basketman 1 0 5 6 3 1
Danho

CARTES EN MAIN

x 4
x 3
x 1
x 2
x 2

INFLUENCE = 36

x 1
x 5
x 3
x 4

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 3
x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 38

x 5
x 1