Innovation #8660 Automne 3

Danho 4 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 8 !

action n°1 : basketman met en jeu corporations

action n°2 : Danho pioche communisme

action n°1 : Danho pioche gratte-ciel

action n°2 : basketman pioche corporations

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

action n°2 : Danho met en jeu santé publique

action n°1 : Danho pioche santé publique

action n°2 : basketman met en jeu bicyclette

action n°1 : basketman pioche bicyclette

action n°2 : Danho pioche moteur à explosion

action n°1 : Danho met en jeu éclairage

basketman comptabilise réfrigeration

basketman archive réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

basketman archive publications

basketman pioche publications

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive électricité

basketman pioche électricité

basketman archive évolution

basketman pioche évolution

basketman archive chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

action n°1 : basketman active industrialisation

action n°2 : Danho pioche éclairage

action n°1 : Danho pioche démocratie

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise conserves

basketman archive conserves

basketman pioche conserves

basketman archive machines-outils

basketman pioche machines-outils

action n°1 : basketman active machine à vapeur

action n°2 : Danho pioche théorie de l'atome

action n°1 : Danho pioche système métrique

basketman comptabilise élevage

basketman archive industrialisation

basketman pioche industrialisation

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman comptabilise vaccination

basketman archive classification

basketman pioche classification

basketman archive vaccination

basketman pioche vaccination

action n°1 : basketman active machine à vapeur

action n°2 : Danho pioche le code des pirates

action n°1 : Danho pioche système bancaire

action n°2 : basketman met en jeu machine à vapeur

action n°1 : basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : Danho domine l'age 5 !

Danho comptabilise charbon

Danho pioche charbon

basketman transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active poudre

basketman domine le domaine des technologies !

basketman archive expérimentation

basketman archive imprimerie

action n°2 : basketman active réforme

basketman archive navigation

basketman archive droit des sociétés

basketman archive cités états

basketman archive archerie

action n°1 : basketman active réforme

action n°2 : Danho met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : Danho met en jeu astronomie

basketman comptabilise statistiques

basketman pioche statistiques

basketman décale sa pile mauve à droite

action n°2 : basketman active invention

basketman comptabilise compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active invention

action n°2 : Danho pioche astronomie

action n°1 : Danho pioche théorie de la mesure

basketman comptabilise chimie

basketman pioche chimie

basketman décale sa pile verte à droite

action n°2 : basketman active invention

action n°1 : basketman met en jeu invention

action n°2 : Danho domine l'age 4 !

Danho comptabilise perspective

Danho pioche perspective

basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active poudre

basketman pioche imprimerie

basketman pioche expérimentation

basketman pioche navigation

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman pioche invention

action n°2 : Danho met en jeu poudre

action n°1 : Danho pioche poudre

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman archive élevage

basketman archive anatomie

action n°2 : basketman active réforme

action n°1 : basketman met en jeu réforme

action n°2 : Danho pioche éducation

action n°1 : Danho domine l'age 3 !

basketman pioche anatomie

basketman pioche réforme

basketman pioche droit des sociétés

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

action n°2 : Danho met en jeu machinerie

action n°1 : Danho pioche machinerie

action n°2 : basketman pioche papier

basketman décale sa pile mauve à gauche

Danho transfère élevage depuis sa main vers la main de basketman

action n°1 : basketman active féodalisme

Danho pioche monnaie

action n°2 : Danho active écriture

Danho pioche construction de canaux

action n°1 : Danho active écriture

action n°2 : basketman met en jeu féodalisme

action n°1 : basketman pioche féodalisme

Danho comptabilise boussole

Danho pioche boussole

Danho recycle monnaie

action n°2 : Danho active agriculture

Danho comptabilise médecine

Danho pioche médecine

Danho recycle construction de canaux

action n°1 : Danho active agriculture

action n°2 : basketman met en jeu traduction

action n°1 : basketman pioche traduction

action n°2 : Danho domine l'age 2 !

Danho comptabilise ingénierie

Danho pioche ingénierie

basketman transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active cartographie

basketman comptabilise métallurgie

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : basketman active philosophie

action n°1 : basketman met en jeu calendrier

action n°2 : Danho met en jeu cartographie

action n°1 : Danho pioche cartographie

basketman pioche calendrier

basketman met en jeu philosophie

basketman pioche philosophie

action n°2 : basketman active mysticisme

action n°1 : basketman met en jeu réseau routier

Danho pioche construction de canaux

action n°2 : Danho active écriture

Danho pioche monnaie

action n°1 : Danho active écriture

basketman pioche réseau routier

action n°2 : basketman active mysticisme

basketman pioche archerie

action n°1 : basketman active mysticisme

action n°2 : Danho pioche élevage

Danho comptabilise fermentation

Danho pioche fermentation

Danho recycle archerie

action n°1 : Danho active agriculture

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche métallurgie (bonus coopératif)

basketman pioche cités états

Danho pioche archerie

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

basketman recycle élevage

basketman recycle métallurgie

action n°1 : basketman active poterie

action n°2 : Danho met en jeu écriture

Danho comptabilise mathématiques

Danho pioche mathématiques

Danho recycle cités états

action n°1 : Danho active agriculture

basketman pioche élevage

action n°2 : basketman active mysticisme

basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman active mysticisme

Danho comptabilise la roue

Danho pioche la roue

Danho met en jeu agriculture

action n°2 : Danho active tissage

action n°1 : Danho pioche agriculture

action n°2 : basketman met en jeu mysticisme

action n°1 : basketman pioche mysticisme

action n°2 : Danho pioche écriture

Danho pioche cités états (bonus coopératif)

Danho comptabilise maçonnerie

Danho pioche maçonnerie

Danho met en jeu code de lois

basketman met en jeu voiles

action n°1 : Danho active tissage

basketman pioche voiles

basketman comptabilise optique

basketman pioche optique

basketman recycle archerie

basketman recycle élevage

basketman recycle métallurgie

action n°2 : basketman active poterie

action n°1 : basketman pioche métallurgie

action n°2 : Danho met en jeu outils

action n°1 : Danho pioche outils

action n°2 : basketman pioche élevage

Danho met en jeu tissage

basketman met en jeu poterie

Danho 0 6 2 4 2 1
basketman 2 7 13 12 11 1
Danho

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 2
x 3
x 1
x 2

INFLUENCE = 28

x 4
x 3
x 3
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 40

x 1
x 1
x 1
x 3
x 2
x 1