Innovation #8661 Automne 4(e)

Danho 3 - 7 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile rouge à droite

Danho décale sa pile rouge à droite

basketman archive mobilité

basketman pioche mobilité

basketman archive scientisme

basketman pioche scientisme

basketman archive évolution

basketman pioche évolution

Danho archive santé publique

Danho pioche santé publique

Danho archive publications

Danho pioche publications

Danho archive bicyclette

Danho pioche bicyclette

action n°2 : basketman active industrialisation

action n°1 : basketman met en jeu réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

basketman transfère dentier depuis sa main vers la main de Danho

basketman transfère système métrique depuis sa main vers la main de Danho

basketman transfère vaccination depuis sa main vers la main de Danho

action n°2 : Danho active explosifs

basketman comptabilise éclairage

basketman pioche éclairage

basketman transfère explosifs depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°1 : Danho active système bancaire

action n°2 : basketman met en jeu électricité

action n°1 : basketman met en jeu explosifs

basketman transfère poudre depuis son influence vers l'influence de Danho

basketman transfère expérimentation depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active moteur à explosion

action n°1 : Danho domine l'age 7 !

action n°2 : basketman pioche explosifs

action n°1 : basketman pioche électricité

action n°2 : Danho met en jeu moteur à explosion

action n°1 : Danho pioche moteur à explosion

action n°2 : basketman pioche système métrique

action n°1 : basketman pioche dentier

action n°2 : Danho pioche théorie de l'atome

Danho décale sa pile mauve à droite

basketman pioche vaccination

basketman transfère encyclopédie depuis sa main vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active émancipation

action n°2 : basketman met en jeu stéthoscope

basketman pioche stéthoscope

basketman pioche encyclopédie

basketman recycle système métrique

basketman pioche système métrique

action n°1 : basketman active cocotte minute

action n°2 : Danho met en jeu émancipation

action n°1 : Danho pioche émancipation

basketman met en jeu industrialisation

basketman pioche industrialisation

basketman met en jeu patins à glace

action n°2 : basketman active thermomètre

basketman domine le domaine de la suprématie !

basketman met en jeu classification

basketman pioche classification

basketman met en jeu mappemonde

action n°1 : basketman active thermomètre

Danho comptabilise médecine

basketman transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Danho

basketman transfère construction depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active le code des pirates

action n°1 : Danho pioche théorie de la mesure

basketman comptabilise astronomie

basketman pioche astronomie

action n°2 : basketman active machines-outils

basketman comptabilise chimie

basketman pioche chimie

action n°1 : basketman active machines-outils

action n°2 : Danho met en jeu le code des pirates

action n°1 : Danho pioche le code des pirates

basketman met en jeu machines-outils

basketman pioche machines-outils

basketman met en jeu navigation

action n°2 : basketman active thermomètre

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

action n°2 : Danho met en jeu droit des sociétés

Danho transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère antibiotiques depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active médecine

basketman comptabilise antibiotiques

basketman pioche antibiotiques

basketman recycle théorie de la mesure

basketman recycle piano

basketman décale sa pile verte à droite

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

action n°2 : basketman active démocratie

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

action n°2 : Danho met en jeu système bancaire

action n°1 : Danho pioche système bancaire

basketman comptabilise compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

basketman pioche piano

basketman pioche théorie de la mesure

basketman met en jeu démocratie

action n°2 : basketman active chintz

basketman met en jeu kaléidoscope

basketman pioche kaléidoscope

basketman met en jeu chintz

action n°1 : basketman active thermomètre

action n°2 : Danho met en jeu médecine

action n°1 : Danho met en jeu réforme

basketman domine le domaine de la prospérité !

basketman met en jeu massues indiennes

basketman pioche massues indiennes

basketman met en jeu cocotte minute

basketman pioche cocotte minute

basketman met en jeu papier

action n°2 : basketman active thermomètre

basketman met en jeu palampore

basketman pioche palampore

basketman met en jeu parapluie

action n°1 : basketman active thermomètre

action n°2 : Danho pioche droit des sociétés

action n°1 : Danho pioche réforme

basketman met en jeu octant

basketman pioche octant

basketman met en jeu patins à glace

action n°2 : basketman active thermomètre

action n°1 : basketman met en jeu thermomètre

Danho comptabilise machine à vapeur

Danho pioche machine à vapeur

Danho recycle droit des sociétés

action n°2 : Danho active agriculture

Danho comptabilise physique

Danho pioche physique

Danho recycle réforme

action n°1 : Danho active agriculture

basketman pioche thermomètre (bonus coopératif)

basketman décale sa pile bleue à droite

Danho décale sa pile bleue à droite

basketman pioche démocratie

basketman recycle cartographie

Danho pioche réforme

Danho recycle maçonnerie

action n°2 : basketman active imprimerie

action n°1 : basketman met en jeu imprimerie

Danho comptabilise féodalisme

Danho décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Danho active philosophie

Danho comptabilise alchimie

Danho décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

action n°2 : basketman met en jeu mappemonde

action n°1 : basketman pioche mappemonde

action n°2 : Danho met en jeu invention

action n°1 : Danho pioche invention

action n°2 : basketman met en jeu kobukson

action n°1 : basketman pioche kobukson

action n°2 : Danho pioche droit des sociétés

action n°1 : Danho pioche féodalisme

action n°2 : basketman pioche imprimerie

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

action n°2 : Danho met en jeu calendrier

action n°1 : Danho pioche alchimie

Danho transfère construction depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

Danho transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman met en jeu perspective

action n°1 : basketman active navigation

action n°2 : Danho met en jeu monnaie

Danho comptabilise boussole

Danho décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

action n°2 : basketman met en jeu crayon

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : Danho active traduction

Danho comptabilise machinerie

Danho décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

basketman comptabilise expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman pioche crayon

basketman pioche perspective

basketman met en jeu navigation

action n°2 : basketman active chintz

action n°1 : basketman met en jeu téléscope

action n°2 : Danho met en jeu traduction

action n°1 : Danho pioche traduction

action n°2 : basketman pioche téléscope

action n°1 : basketman met en jeu shuriken

Danho met en jeu ingénierie

Danho pioche ingénierie

action n°2 : Danho active optique

action n°1 : Danho met en jeu optique

basketman comptabilise poudre

basketman pioche poudre

basketman pioche shuriken

basketman pioche navigation

basketman met en jeu anatomie

action n°2 : basketman active chintz

action n°1 : basketman met en jeu chintz

Danho pioche médecine

Danho pioche machinerie

action n°2 : Danho active la roue

Danho pioche boussole

action n°1 : Danho active métallurgie

basketman pioche chintz

basketman décale sa pile jaune à droite

action n°2 : basketman active règle d'ough

action n°1 : basketman met en jeu règle d'ough

Danho pioche optique

Danho pioche fermentation

action n°2 : Danho active la roue

action n°1 : Danho domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche règle d'ough

action n°1 : basketman met en jeu baromètre

Danho pioche construction de canaux

Danho comptabilise construction

Danho pioche construction

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche calendrier

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman pioche baromètre

Danho recycle bases de données

Danho recycle miniaturisation

Danho recycle internet

Danho pioche internet

Danho pioche bases de données

Danho pioche miniaturisation

basketman décale sa pile mauve à droite

action n°1 : basketman active horloge

Danho pioche monnaie

Danho comptabilise réseau routier

Danho pioche réseau routier

action n°2 : Danho active métallurgie

action n°1 : Danho met en jeu philosophie

action n°2 : basketman met en jeu horloge

action n°1 : basketman pioche horloge

action n°2 : Danho domine l'age 1 !

Danho pioche philosophie

Danho comptabilise monothéisme

Danho pioche monothéisme

Danho comptabilise maçonnerie

Danho pioche maçonnerie

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu toilettes

basketman pioche toilettes

action n°1 : basketman active papier

Danho pioche poterie

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche archerie

action n°1 : Danho active dés

basketman pioche anatomie

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

basketman met en jeu papier

basketman pioche papier

basketman recycle bougies

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle poterie

action n°1 : basketman active outils

action n°2 : Danho met en jeu métallurgie

Danho pioche mysticisme

Danho pioche tissage

action n°1 : Danho active la roue

action n°2 : basketman met en jeu outils

action n°1 : basketman pioche outils

action n°2 : Danho pioche métallurgie

action n°1 : Danho pioche écriture

action n°2 : basketman pioche bougies

action n°1 : basketman met en jeu parapluie

Danho comptabilise cartographie

Danho pioche cartographie

Danho recycle archerie

action n°2 : Danho active agriculture

action n°1 : Danho met en jeu agriculture

action n°2 : basketman pioche parapluie

action n°1 : basketman met en jeu plomberie

action n°2 : Danho met en jeu code de lois

Danho pioche cités états (bonus coopératif)

Danho pioche code de lois

basketman pioche poterie

action n°1 : Danho active dés

action n°2 : basketman pioche plomberie

action n°1 : basketman met en jeu patins à glace

Danho pioche agriculture

Danho pioche archerie

action n°2 : Danho active la roue

Danho met en jeu la roue

Danho pioche la roue

action n°1 : Danho active voiles

action n°2 : basketman pioche patins à glace

action n°1 : basketman met en jeu flûte

action n°2 : Danho met en jeu voiles

Danho met en jeu rames

Danho pioche rames

Danho pioche parfum

action n°1 : Danho active dés

action n°2 : basketman pioche flûte

Danho met en jeu dés

basketman met en jeu baguettes

Danho 5 8 12 4 8 0
basketman 1 10 10 18 12 0
Danho

CARTES EN MAIN

x 6
x 1
x 2
x 1
x 3
x 1

INFLUENCE = 54

x 3
x 5
x 2
x 2
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 35

x 3
x 1

PROJETS