CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 44
x 7 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : bz438 domine l'age 7 !
basketman pioche coopération
basketman pioche écologie
basketman pioche spécialisation
basketman pioche services
basketman pioche fission
basketman pioche composites
basketman recycle expérimentation
basketman recycle monnaie
basketman recycle rames
action n°2 : basketman active antibiotiques
basketman met en jeu antibiotiques
basketman pioche antibiotiques
basketman recycle vaccination
action n°1 : basketman active mathématiques
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
bz438 pioche scientisme (bonus coopératif)
bz438 comptabilise corporations
bz438 pioche corporations
bz438 comptabilise fusées
bz438 pioche fusées
bz438 comptabilise gratte-ciel
bz438 pioche gratte-ciel
bz438 archive bicyclette
bz438 archive chimie
bz438 archive colonialisme
basketman comptabilise media de masse
basketman pioche media de masse
basketman comptabilise théorie quantique
basketman pioche théorie quantique
basketman comptabilise mobilité
basketman pioche mobilité
basketman archive ingénierie
basketman archive calendrier
basketman archive voiles
action n°1 : bz438 active éclairage
basketman archive aviation
basketman pioche aviation
basketman archive santé publique
basketman pioche santé publique
basketman archive réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman archive évolution
basketman pioche évolution
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman archive chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
basketman archive publications
basketman pioche publications
basketman archive électricité
basketman pioche électricité
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : bz438 met en jeu éclairage
bz438 pioche chimie (bonus coopératif)
bz438 pioche éclairage
bz438 pioche moteur à explosion
bz438 pioche bicyclette
basketman pioche vaccination
basketman pioche encyclopédie
basketman pioche système métrique
action n°1 : bz438 active physique
basketman archive conserves
basketman pioche conserves
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman archive théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : bz438 met en jeu physique
bz438 pioche physique (bonus coopératif)
bz438 pioche théorie de la mesure
basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : bz438 active écriture
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive classification
basketman pioche classification
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman met en jeu industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman recycle charbon
action n°1 : basketman active mathématiques
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
bz438 pioche colonialisme (bonus coopératif)
bz438 pioche navigation
basketman pioche expérimentation
action n°1 : bz438 active écriture
action n°2 : basketman pioche charbon
basketman met en jeu le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
basketman recycle colonialisme
action n°1 : basketman active mathématiques
bz438 comptabilise médecine
bz438 pioche médecine
basketman transfère construction depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active poudre
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
action n°2 : basketman pioche colonialisme
basketman met en jeu invention
basketman pioche invention
basketman recycle médecine
action n°1 : basketman active mathématiques
bz438 comptabilise droit des sociétés
bz438 pioche droit des sociétés
basketman transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active poudre
action n°1 : bz438 domine l'age 2 !
action n°2 : basketman met en jeu mathématiques
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive optique
action n°1 : basketman active réforme
bz438 comptabilise anatomie
bz438 pioche anatomie
basketman transfère outils depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active poudre
action n°1 : bz438 met en jeu poudre
action n°2 : basketman met en jeu réforme
action n°1 : basketman pioche réforme
action n°2 : bz438 pioche poudre
bz438 pioche imprimerie (bonus coopératif)
bz438 archive traduction
bz438 pioche traduction
basketman archive papier
basketman pioche papier
action n°1 : bz438 active monothéisme
action n°2 : basketman pioche médecine
action n°1 : basketman pioche optique
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 transfère 5 cartes d'âge 1 de sa main vers sont influence qui était vide
action n°1 : bz438 active construction de canaux
basketman pioche ingénierie (bonus coopératif)
bz438 pioche poterie
bz438 pioche archerie
bz438 pioche agriculture
bz438 recycle traduction
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
basketman recycle poterie
basketman recycle archerie
basketman recycle agriculture
action n°2 : basketman active outils
basketman domine le domaine militaire !
bz438 pioche traduction
bz438 transfère voiles depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère poterie depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active construction
basketman transfère construction depuis le jeu de bz438 vers son jeu
basketman transfère construction de canaux depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°2 : bz438 active boussole
action n°1 : bz438 met en jeu boussole
basketman décale sa pile mauve à gauche
bz438 transfère réseau routier depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active féodalisme
action n°1 : basketman met en jeu féodalisme
action n°2 : bz438 met en jeu machinerie
bz438 pioche boussole (bonus coopératif)
bz438 pioche machinerie
basketman pioche féodalisme
action n°1 : bz438 active écriture
basketman pioche monnaie
basketman pioche mathématiques
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche philosophie
basketman pioche rames
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : bz438 met en jeu monothéisme
bz438 pioche monothéisme (bonus coopératif)
bz438 pioche réseau routier
basketman pioche calendrier
action n°1 : bz438 active écriture
action n°2 : basketman met en jeu construction de canaux
basketman pioche archerie (bonus coopératif)
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu outils
basketman met en jeu métallurgie
basketman met en jeu la roue
basketman met en jeu cités états
bz438 met en jeu mysticisme
action n°1 : basketman active maçonnerie
basketman pioche construction de canaux
basketman transfère tissage depuis sa main vers la main de bz438
basketman transfère voiles depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active construction
action n°1 : bz438 met en jeu construction
action n°2 : basketman pioche métallurgie
action n°1 : basketman pioche agriculture
action n°2 : bz438 met en jeu cartographie
bz438 pioche cartographie
action n°1 : bz438 active écriture
action n°2 : basketman pioche voiles
action n°1 : basketman pioche cités états
action n°2 : bz438 pioche mysticisme
action n°1 : bz438 pioche code de lois
action n°2 : basketman pioche outils
action n°1 : basketman pioche tissage
bz438 pioche construction
action n°2 : bz438 active écriture
bz438 met en jeu écriture
basketman met en jeu maçonnerie
bz438 | 0 | 4 | 5 | 2 | 3 | 1 |
basketman | 4 | 6 | 8 | 8 | 6 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 44
x 7 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |
03/12 09:10 bz438 : au tour d'apèrs j'aurai risqué gros ;)
03/12 09:09 bz438 : just in time !
02/12 21:45 bz438 : gg, thx for this game !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 6 |
INFLUENCE = 24
x 3 |