CARTES EN MAIN
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
monsieur poire remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : monsieur poire domine l'age 5 !
action n°1 : monsieur poire met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : antiphon77 met en jeu machine à vapeur
antiphon77 comptabilise droit des sociétés
antiphon77 pioche droit des sociétés
monsieur poire transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de antiphon77.
action n°1 : antiphon77 active poudre
monsieur poire pioche perspective (bonus coopératif)
monsieur poire décale sa pile bleue à droite
monsieur poire pioche théorie de l'atome
monsieur poire recycle rames
antiphon77 pioche machine à vapeur
antiphon77 recycle archerie
action n°2 : monsieur poire active imprimerie
monsieur poire comptabilise construction
monsieur poire met en jeu imprimerie
monsieur poire pioche imprimerie
action n°1 : monsieur poire active alchimie
action n°2 : antiphon77 met en jeu poudre
antiphon77 pioche poudre
antiphon77 pioche colonialisme
antiphon77 pioche papier
antiphon77 recycle papier
action n°1 : antiphon77 active outils
action n°2 : monsieur poire domine l'age 4 !
monsieur poire comptabilise invention
monsieur poire met en jeu réforme
monsieur poire pioche invention
monsieur poire pioche réforme
action n°1 : monsieur poire active alchimie
action n°2 : antiphon77 pioche papier
antiphon77 met en jeu ingénierie
antiphon77 pioche ingénierie
action n°1 : antiphon77 active optique
monsieur poire transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de antiphon77.
antiphon77 transfère expérimentation de son influence vers l'influence de monsieur poire.
action n°2 : monsieur poire active médecine
monsieur poire pioche construction
monsieur poire met en jeu médecine
action n°1 : monsieur poire active élevage
antiphon77 met en jeu éducation
antiphon77 pioche éducation
action n°2 : antiphon77 active optique
antiphon77 comptabilise expérimentation
antiphon77 pioche expérimentation
antiphon77 met en jeu boussole
antiphon77 pioche boussole
action n°1 : antiphon77 active optique
action n°2 : monsieur poire domine l'age 3 !
action n°1 : monsieur poire domine l'age 2 !
antiphon77 comptabilise archerie
monsieur poire transfère archerie de sa main vers la main de antiphon77.
monsieur poire transfère médecine de la main de antiphon77 vers sa main.
action n°2 : antiphon77 active machinerie
action n°1 : antiphon77 met en jeu monnaie
action n°2 : monsieur poire domine l'age 1 !
antiphon77 pioche monnaie
antiphon77 transfère alchimie de son jeu vers le jeu de monsieur poire.
action n°1 : monsieur poire active cités états
action n°2 : antiphon77 met en jeu optique
action n°1 : antiphon77 pioche optique
monsieur poire comptabilise fermentation
monsieur poire pioche fermentation
monsieur poire comptabilise philosophie
monsieur poire pioche philosophie
action n°2 : monsieur poire active tissage
monsieur poire comptabilise mathématiques
monsieur poire pioche mathématiques
monsieur poire comptabilise monothéisme
monsieur poire pioche monothéisme
action n°1 : monsieur poire active tissage
action n°2 : antiphon77 met en jeu machinerie
action n°1 : antiphon77 pioche médecine
monsieur poire domine le domaine des technologies !
monsieur poire comptabilise calendrier
monsieur poire pioche calendrier
monsieur poire comptabilise cartographie
monsieur poire pioche cartographie
monsieur poire comptabilise construction de canaux
monsieur poire pioche construction de canaux
action n°2 : monsieur poire active tissage
monsieur poire comptabilise rames
monsieur poire pioche rames
monsieur poire comptabilise agriculture
monsieur poire pioche agriculture
monsieur poire comptabilise maçonnerie
monsieur poire pioche maçonnerie
monsieur poire met en jeu cités états
action n°1 : monsieur poire active tissage
action n°2 : antiphon77 active féodalisme
action n°1 : antiphon77 met en jeu féodalisme
monsieur poire comptabilise la roue
monsieur poire pioche la roue
monsieur poire comptabilise mysticisme
monsieur poire pioche mysticisme
monsieur poire comptabilise code de lois
monsieur poire pioche code de lois
monsieur poire met en jeu poterie
action n°2 : monsieur poire active tissage
monsieur poire pioche cités états
monsieur poire met en jeu tissage
action n°1 : monsieur poire active élevage
action n°2 : antiphon77 pioche féodalisme
action n°1 : antiphon77 pioche machinerie
monsieur poire pioche tissage
action n°2 : monsieur poire active métallurgie
monsieur poire pioche poterie
action n°1 : monsieur poire active métallurgie
antiphon77 met en jeu alchimie
antiphon77 pioche alchimie
antiphon77 recycle rames
antiphon77 recycle agriculture
antiphon77 recycle maçonnerie
action n°2 : antiphon77 active outils
action n°1 : antiphon77 pioche maçonnerie
monsieur poire met en jeu métallurgie
monsieur poire pioche métallurgie
action n°2 : monsieur poire active voiles
monsieur poire met en jeu élevage
monsieur poire pioche élevage
action n°1 : monsieur poire active voiles
action n°2 : antiphon77 pioche agriculture
monsieur poire met en jeu voiles
antiphon77 met en jeu outils
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 4 | |
x 8 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
monsieur poire | 0 | 9 | 2 | 4 | 0 | 0 |
antiphon77 | 1 | 1 | 4 | 5 | 4 | 0 |
31/08 18:38 monsieur poire : merci pour la partie!
17/08 01:45 monsieur poire : hello
16/08 20:24 antiphon77 : hello, bon jeu.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 6
x 2 | |
x 1 |