Innovation #8670 basketman vs ricou

basketman 6 - 0 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman pioche chemin de fer (bonus coopératif)

basketman décale sa pile jaune à droite

ricou décale sa pile jaune à droite

basketman comptabilise démocratie

basketman comptabilise encyclopédie

basketman comptabilise théorie de la mesure

basketman archive réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

ricou comptabilise anatomie

ricou archive moteur à explosion

ricou pioche moteur à explosion

action n°1 : basketman active conserves

basketman recycle féodalisme

action n°2 : ricou active anatomie

basketman recycle éducation

action n°1 : ricou active anatomie

action n°2 : basketman met en jeu conserves

action n°1 : basketman pioche conserves

ricou comptabilise droit des sociétés

basketman transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de ricou

basketman transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active le code des pirates

ricou comptabilise médecine

basketman transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de ricou

basketman transfère rames depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active le code des pirates

action n°2 : basketman met en jeu démocratie

action n°1 : basketman pioche démocratie

basketman met en jeu industrialisation

basketman pioche industrialisation

basketman transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°2 : ricou active droit des sociétés

basketman met en jeu encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

basketman transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°1 : ricou active droit des sociétés

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de ricou

ricou transfère vaccination depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active médecine

action n°2 : ricou pioche machines-outils

action n°1 : ricou pioche classification

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de ricou

ricou transfère système métrique depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active médecine

action n°2 : ricou pioche émancipation

ricou recycle alchimie

ricou comptabilise système métrique

ricou pioche système métrique

action n°1 : ricou active chimie

action n°2 : basketman pioche astronomie

basketman pioche cités états

basketman comptabilise féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman recycle voiles

basketman recycle outils

basketman recycle élevage

action n°1 : basketman active poterie

action n°2 : ricou met en jeu droit des sociétés

ricou comptabilise compagnies marchandes

ricou pioche compagnies marchandes

ricou décale sa pile verte à droite

action n°1 : ricou active invention

action n°2 : basketman met en jeu le code des pirates

action n°1 : basketman pioche le code des pirates

action n°2 : ricou met en jeu invention

ricou recycle féodalisme

ricou comptabilise vaccination

ricou pioche vaccination

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°1 : ricou active chimie

action n°2 : basketman met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure

ricou comptabilise alchimie

ricou pioche alchimie

basketman transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active poudre

action n°1 : ricou met en jeu poudre

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman pioche voiles

basketman comptabilise éducation

basketman pioche éducation

basketman recycle code de lois

basketman recycle cités états

basketman recycle voiles

action n°1 : basketman active poterie

ricou pioche invention

ricou pioche droit des sociétés

action n°2 : ricou active papier

ricou met en jeu chimie

ricou pioche chimie

action n°1 : ricou active expérimentation

basketman décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : basketman active féodalisme

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

action n°2 : ricou met en jeu expérimentation

ricou pioche expérimentation

ricou pioche poudre

action n°1 : ricou active papier

basketman comptabilise navigation

basketman pioche navigation

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

action n°2 : ricou met en jeu anatomie

ricou pioche imprimerie

ricou pioche anatomie

action n°1 : ricou active papier

action n°2 : basketman pioche optique

basketman décale sa pile mauve à gauche

ricou transfère outils depuis sa main vers la main de basketman

action n°1 : basketman active féodalisme

action n°2 : ricou met en jeu perspective

ricou pioche perspective

ricou pioche colonialisme

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°1 : ricou active papier

action n°2 : basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman pioche ingénierie

basketman pioche traduction

action n°1 : basketman active fermentation

ricou archive système bancaire

ricou pioche système bancaire

action n°2 : ricou active charbon

ricou archive machine à vapeur

ricou pioche machine à vapeur

action n°1 : ricou active charbon

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman met en jeu poterie

action n°2 : basketman active tissage

basketman pioche construction

basketman pioche cartographie

action n°1 : basketman active fermentation

action n°2 : ricou met en jeu charbon

action n°1 : ricou pioche charbon

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

basketman comptabilise calendrier

basketman pioche calendrier

basketman met en jeu philosophie

action n°1 : basketman active tissage

ricou met en jeu physique

ricou pioche physique

ricou recycle invention

action n°2 : ricou active mathématiques

ricou pioche invention

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : ricou active papier

action n°2 : basketman met en jeu tissage

action n°1 : basketman met en jeu fermentation

action n°2 : ricou pioche boussole

ricou met en jeu papier

ricou pioche papier

ricou recycle réseau routier

action n°1 : ricou active mathématiques

basketman pioche philosophie

basketman pioche monnaie

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche fermentation

basketman pioche voiles

action n°1 : basketman active la roue

action n°2 : ricou met en jeu mathématiques

ricou pioche mathématiques

action n°1 : ricou active écriture

basketman pioche poterie

basketman pioche élevage

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche cités états

basketman pioche tissage

action n°1 : basketman active la roue

ricou pioche réseau routier

action n°2 : ricou active écriture

action n°1 : ricou met en jeu écriture

basketman pioche code de lois

basketman comptabilise mysticisme

basketman pioche mysticisme

basketman comptabilise archerie

basketman pioche archerie

basketman comptabilise rames

basketman pioche rames

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman met en jeu la roue

action n°2 : ricou pioche écriture

basketman met en jeu métallurgie

ricou met en jeu maçonnerie

basketman 0 9 2 3 4 0
ricou 1 1 3 10 7 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 3
x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 33

x 1
x 1
x 4

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 3

INFLUENCE = 25

x 3
x 3
x 1
x 2
x 1