CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 8
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise expérimentation
ricou pioche expérimentation
ricou décale sa pile verte à droite
action n°1 : ricou active invention
basketman met en jeu démocratie
action n°2 : basketman met en jeu parachute
basketman pioche scientisme
basketman pioche parachute
basketman pioche communisme
basketman recycle anatomie
basketman recycle expérimentation
basketman recycle horloge
action n°1 : basketman active électricité
ricou domine le domaine de la culture !
ricou comptabilise évolution
ricou pioche évolution
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°2 : ricou active invention
action n°1 : ricou met en jeu invention
basketman recycle chemin de fer
basketman met en jeu électricité
basketman pioche électricité
basketman met en jeu chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
basketman met en jeu anatomie
basketman pioche anatomie
basketman recycle bicyclette
basketman recycle toilettes
basketman recycle anatomie
action n°2 : basketman active patins à glace
basketman pioche bicyclette (bonus coopératif)
basketman met en jeu explosifs
basketman pioche explosifs
ricou met en jeu conserves
ricou pioche conserves
basketman recherche démocratie
basketman pioche démocratie
ricou recherche vaccination
ricou pioche vaccination
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : ricou met en jeu théorie de l'atome
ricou pioche encyclopédie
ricou pioche émancipation
ricou pioche système métrique
ricou pioche classification
ricou pioche théorie de l'atome
action n°1 : ricou active papier
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : ricou met en jeu réforme
ricou pioche système bancaire
ricou pioche compagnies marchandes
ricou pioche machine à vapeur
ricou pioche physique
ricou pioche le code des pirates
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : ricou active papier
basketman archive chimie
basketman pioche chimie
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
basketman archive poudre
basketman pioche poudre
action n°1 : basketman active colonialisme
ricou pioche navigation
ricou active éducation
ricou met en jeu éducation
action n°2 : ricou met en jeu perspective
ricou pioche invention (bonus coopératif)
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou pioche réforme
basketman pioche toilettes
ricou pioche perspective
basketman pioche anatomie
action n°1 : ricou active roman
basketman met en jeu colonialisme
basketman pioche colonialisme
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman active optique
ricou pioche baromètre (bonus coopératif)
ricou décale sa pile rouge à gauche
basketman décale sa pile mauve à gauche
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive féodalisme
ricou archive traduction
ricou archive katana
action n°2 : ricou active brosse à dents
ricou pioche imprimerie (bonus coopératif)
ricou décale sa pile jaune à gauche
basketman décale sa pile jaune à gauche
ricou archive philosophie
ricou archive monothéisme
ricou archive fermentation
basketman archive ingénierie
action n°1 : ricou active brosse à dents
basketman met en jeu téléscope
basketman pioche téléscope
basketman active optique
basketman met en jeu optique
action n°2 : basketman met en jeu horloge
action n°1 : basketman pioche horloge
action n°2 : ricou pioche féodalisme
action n°1 : ricou pioche traduction
action n°2 : basketman pioche ingénierie
basketman transfère parfum depuis son influence vers l'influence de ricou
ricou transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou pioche katana (bonus coopératif)
ricou décale sa pile verte à gauche
basketman décale sa pile bleue à gauche
ricou archive boussole
ricou archive papier
ricou archive roman
action n°1 : ricou active brosse à dents
basketman recycle féodalisme
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
basketman recycle agriculture
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle mysticisme
action n°2 : basketman active patins à glace
action n°1 : basketman met en jeu patins à glace
action n°2 : ricou pioche boussole
action n°1 : ricou pioche roman
basketman pioche mysticisme
basketman pioche maçonnerie
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche patins à glace
basketman pioche agriculture
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : ricou met en jeu brosse à dents
ricou pioche papier (bonus coopératif)
ricou recherche éducation
ricou pioche éducation
basketman recherche optique
basketman pioche optique
ricou archive métallurgie
action n°1 : ricou active bracelet
action n°2 : basketman met en jeu la roue
basketman recycle code de lois
basketman recycle élevage
basketman recycle parapluie
basketman recycle tissage
basketman pioche code de lois
basketman pioche élevage
basketman pioche tissage
basketman pioche parapluie
action n°1 : basketman active peigne
action n°2 : ricou pioche fermentation
action n°1 : ricou pioche philosophie
action n°2 : basketman met en jeu peigne
action n°1 : basketman pioche peigne
action n°2 : ricou pioche monothéisme
action n°1 : ricou pioche brosse à dents
basketman recherche linguistique
basketman pioche linguistique
basketman comptabilise rames
action n°2 : basketman active cloche
action n°1 : basketman met en jeu cloche
action n°2 : ricou met en jeu bracelet
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
action n°2 : basketman pioche la roue
action n°1 : basketman pioche cloche
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
basketman comptabilise parfum
action n°2 : basketman active plomberie
action n°1 : basketman met en jeu plomberie
ricou transfère 5 cartes d'âge 2 de sa main vers sont influence qui était vide
action n°2 : ricou active construction de canaux
action n°1 : ricou pioche cartographie
basketman crée une nouvelle domination d'age 1
basketman pioche plomberie
action n°2 : basketman active baguettes
action n°1 : basketman met en jeu baguettes
action n°2 : ricou pioche mathématiques
action n°1 : ricou met en jeu construction de canaux
action n°2 : basketman pioche baguettes
action n°1 : basketman met en jeu flûte
ricou pioche calendrier
action n°2 : ricou active règle
ricou pioche monnaie
action n°1 : ricou active règle
basketman met en jeu poterie
basketman pioche poterie
basketman pioche flûte
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu dés
ricou pioche construction de canaux
action n°2 : ricou active règle
ricou pioche réseau routier
action n°1 : ricou active règle
action n°2 : basketman pioche dés
action n°1 : basketman met en jeu parfum
action n°2 : ricou pioche métallurgie
action n°1 : ricou pioche bracelet
action n°2 : basketman pioche parfum
basketman met en jeu nouilles
ricou met en jeu règle
basketman | 1 | 3 | 3 | 4 | 3 | 2 |
ricou | 5 | 6 | 3 | 8 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 8
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 4 |
INFLUENCE = 23
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |