CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 21
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Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
ricou comptabilise mathématiques
ricou pioche mathématiques
ricou comptabilise cartographie
ricou pioche cartographie
ricou comptabilise réseau routier
ricou pioche réseau routier
ricou recycle machine à vapeur
ricou recycle statistiques
ricou recycle invention
ricou recycle la roue
action n°1 : ricou active monnaie
basketman comptabilise explosifs
basketman pioche explosifs
basketman comptabilise santé publique
basketman pioche santé publique
basketman comptabilise réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman archive alchimie
basketman archive philosophie
basketman archive code de lois
action n°2 : basketman active éclairage
action n°1 : basketman met en jeu éclairage
action n°2 : ricou met en jeu évolution
ricou pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
ricou décale sa pile bleue à droite
ricou pioche évolution
ricou recycle tissage
basketman pioche éclairage
basketman recycle anatomie
action n°1 : ricou active imprimerie
basketman décale sa pile jaune en haut
action n°2 : basketman active publications
basketman décale sa pile bleue en haut
action n°1 : basketman active publications
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
basketman pioche code de lois
basketman transfère industrialisation depuis sa main vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active rames
basketman met en jeu publications
basketman pioche publications
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman met en jeu bicyclette
basketman pioche bicyclette
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
basketman pioche poterie
basketman transfère élevage depuis sa main vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active rames
basketman pioche élevage
basketman transfère tissage depuis sa main vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active rames
basketman domine le domaine des sciences !
basketman pioche industrialisation
basketman met en jeu système métrique
basketman pioche système métrique
action n°2 : basketman active astronomie
action n°1 : basketman met en jeu vaccination
action n°2 : ricou met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : ricou pioche compagnies marchandes
basketman met en jeu moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman pioche conserves
basketman met en jeu classification
basketman pioche classification
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : ricou pioche statistiques
action n°1 : ricou pioche invention
basketman pioche vaccination
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche émancipation
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
basketman pioche tissage
basketman transfère démocratie depuis sa main vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active rames
basketman pioche démocratie
action n°2 : basketman active astronomie
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise monothéisme
ricou pioche monothéisme
ricou recycle cités états
action n°1 : ricou active monnaie
basketman archive perspective
basketman pioche perspective
basketman archive poudre
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu colonialisme
ricou pioche cités états
action n°2 : ricou active rames
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
basketman pioche colonialisme (bonus coopératif)
basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche expérimentation
ricou comptabilise réforme
ricou pioche réforme
ricou met en jeu imprimerie
ricou pioche imprimerie
action n°2 : basketman active optique
basketman pioche ingénierie (bonus coopératif)
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
ricou comptabilise navigation
ricou pioche navigation
ricou met en jeu médecine
ricou pioche médecine
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou comptabilise fermentation
ricou pioche fermentation
ricou recycle maçonnerie
action n°1 : ricou active monnaie
action n°2 : basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman pioche féodalisme
ricou comptabilise boussole
ricou pioche boussole
ricou recycle calendrier
action n°2 : ricou active agriculture
action n°1 : ricou pioche calendrier
action n°2 : basketman met en jeu éducation
action n°1 : basketman met en jeu optique
action n°2 : ricou met en jeu monnaie
ricou pioche la roue (bonus coopératif)
ricou pioche monnaie
basketman pioche philosophie
action n°1 : ricou active écriture
action n°2 : basketman pioche optique
action n°1 : basketman pioche éducation
action n°2 : ricou met en jeu écriture
action n°1 : ricou met en jeu agriculture
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
basketman recycle archerie
basketman recycle métallurgie
basketman recycle mysticisme
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman pioche mysticisme
action n°2 : ricou pioche écriture
action n°1 : ricou pioche maçonnerie
action n°2 : basketman pioche archerie
basketman met en jeu outils
ricou met en jeu rames
basketman | 4 | 7 | 4 | 11 | 2 | 3 |
ricou | 2 | 3 | 6 | 6 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 21
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 34
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