CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 6
PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne grâce à bio-ingénierie !
RoKeN transfère baromètre depuis le jeu de basketman vers son influence
action n°2 : RoKeN active bio-ingénierie
RoKeN domine le domaine militaire !
action n°1 : RoKeN met en jeu bio-ingénierie
basketman recherche évolution
basketman pioche évolution
action n°2 : basketman active baromètre
basketman recherche électricité
basketman pioche électricité
action n°1 : basketman active baromètre
RoKeN décale sa pile bleue à droite
RoKeN pioche bio-ingénierie
RoKeN recycle construction
action n°2 : RoKeN active imprimerie
action n°1 : RoKeN met en jeu imprimerie
basketman recherche moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
action n°2 : basketman active baromètre
basketman recherche explosifs
basketman pioche explosifs
action n°1 : basketman active baromètre
RoKeN met en jeu communisme
RoKeN pioche communisme
RoKeN recycle santé publique
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche santé publique
basketman pioche chimie (bonus coopératif)
basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
RoKeN met en jeu bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
RoKeN met en jeu vaccination
RoKeN pioche vaccination
RoKeN met en jeu statistiques
RoKeN pioche statistiques
basketman met en jeu chintz
RoKeN met en jeu classification
action n°2 : basketman active thermomètre
basketman pioche diapason (bonus coopératif)
basketman met en jeu semoir
basketman pioche semoir
basketman met en jeu baromètre
basketman pioche baromètre
RoKeN met en jeu système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
RoKeN met en jeu perspective
RoKeN pioche perspective
basketman met en jeu boussole
RoKeN met en jeu système métrique
action n°1 : basketman active thermomètre
RoKeN archive système métrique
RoKeN pioche système métrique
RoKeN archive conserves
RoKeN pioche conserves
RoKeN archive encyclopédie
RoKeN pioche encyclopédie
action n°2 : RoKeN active industrialisation
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN archive émancipation
RoKeN pioche émancipation
RoKeN archive classification
RoKeN pioche classification
action n°1 : RoKeN active industrialisation
action n°2 : basketman met en jeu thermomètre
action n°1 : basketman pioche thermomètre
action n°2 : RoKeN met en jeu industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
action n°1 : RoKeN active astronomie
action n°2 : basketman met en jeu paratonnerre
basketman pioche paratonnerre (bonus coopératif)
basketman met en jeu octant
basketman pioche octant
RoKeN met en jeu le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : RoKeN pioche coke
action n°1 : RoKeN met en jeu astronomie
basketman met en jeu piano
basketman pioche piano
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu chintz
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive parapluie
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN pioche astronomie (bonus coopératif)
RoKeN pioche imprimerie
RoKeN met en jeu code de lois
basketman pioche chintz
basketman met en jeu cloche
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : basketman met en jeu ingénierie
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
action n°2 : RoKeN active charbon
RoKeN met en jeu charbon
RoKeN pioche charbon
RoKeN recycle colonialisme
action n°1 : RoKeN active mathématiques
basketman pioche poudre
basketman pioche anatomie
basketman pioche expérimentation
action n°2 : basketman active fermentation
basketman pioche navigation
basketman pioche éducation
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active fermentation
action n°2 : RoKeN pioche colonialisme
RoKeN met en jeu droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN recycle éducation
action n°1 : RoKeN active mathématiques
basketman pioche optique
basketman pioche papier
basketman pioche ingénierie
action n°2 : basketman active fermentation
action n°1 : basketman met en jeu boussole
action n°2 : RoKeN met en jeu mathématiques
basketman transfère éducation depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman pioche médecine
action n°1 : RoKeN active archerie
basketman pioche boussole
basketman pioche alchimie
action n°2 : basketman active fermentation
basketman pioche éducation
basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman active fermentation
basketman pioche monothéisme
basketman transfère peigne depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active cités états
RoKeN pioche monnaie
RoKeN met en jeu cités états
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : basketman met en jeu poterie
action n°1 : basketman met en jeu fermentation
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN comptabilise philosophie
RoKeN pioche philosophie
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman pioche construction de canaux
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
RoKeN met en jeu archerie
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN met en jeu tissage
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : basketman pioche métallurgie
action n°1 : basketman met en jeu outils
RoKeN pioche tissage
RoKeN met en jeu écriture
action n°2 : RoKeN active élevage
action n°1 : RoKeN met en jeu élevage
action n°2 : basketman pioche outils
action n°1 : basketman pioche agriculture
RoKeN pioche élevage
RoKeN pioche code de lois
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche rames
RoKeN pioche écriture
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : basketman pioche cloche
action n°1 : basketman met en jeu peigne
RoKeN pioche cités états
RoKeN pioche archerie
action n°2 : RoKeN active la roue
action n°1 : RoKeN met en jeu la roue
action n°2 : basketman pioche poterie
action n°1 : basketman pioche peigne
RoKeN pioche la roue
action n°2 : RoKeN active mysticisme
basketman met en jeu poupée
RoKeN met en jeu mysticisme
basketman | 1 | 2 | 5 | 3 | 1 | 0 |
RoKeN | 3 | 6 | 11 | 7 | 7 | 3 |
CARTES EN MAIN
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x 3 | |
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INFLUENCE = 6
PROJETS
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16/12 06:21 RoKeN : Merci pour la partie :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 10
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PROJETS