Innovation #8679 basketman vs RoKeN

basketman 3 - 6 RoKeN laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

RoKeN domine le domaine militaire !

basketman pioche réforme

action n°1 : RoKeN active construction

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !

action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !

basketman échange sa main et son influence

action n°2 : basketman active bicyclette

action n°1 : basketman met en jeu bicyclette

action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !

RoKeN comptabilise anatomie

RoKeN met en jeu imprimerie

RoKeN pioche imprimerie

RoKeN pioche perspective

RoKeN pioche anatomie

action n°1 : RoKeN active alchimie

action n°2 : basketman pioche bicyclette

action n°1 : basketman pioche santé publique

RoKeN comptabilise médecine

RoKeN pioche médecine

RoKeN comptabilise machinerie

RoKeN pioche machinerie

RoKeN comptabilise mathématiques

RoKeN pioche mathématiques

RoKeN recycle poterie

RoKeN recycle mathématiques

RoKeN recycle médecine

action n°2 : RoKeN active monnaie

action n°1 : RoKeN met en jeu monnaie

basketman pioche vaccination

action n°2 : basketman active astronomie

basketman met en jeu évolution

basketman pioche évolution

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN met en jeu construction

RoKeN met en jeu alchimie

RoKeN met en jeu mysticisme

RoKeN met en jeu élevage

action n°2 : RoKeN active maçonnerie

action n°1 : RoKeN met en jeu maçonnerie

basketman domine le domaine des sciences !

basketman pioche conserves

basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman met en jeu classification

basketman pioche classification

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche émancipation

action n°1 : basketman active astronomie

RoKeN pioche alchimie (bonus coopératif)

RoKeN pioche médecine

basketman pioche boussole

action n°2 : RoKeN active écriture

action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !

basketman met en jeu astronomie

basketman pioche astronomie

action n°2 : basketman active expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu expérimentation

RoKeN pioche monnaie (bonus coopératif)

RoKeN pioche construction

basketman pioche construction de canaux

action n°2 : RoKeN active écriture

RoKeN comptabilise cartographie

RoKeN pioche cartographie

RoKeN comptabilise réseau routier

RoKeN pioche réseau routier

RoKeN met en jeu écriture

action n°1 : RoKeN active tissage

basketman pioche droit des sociétés

action n°2 : basketman active papier

basketman pioche expérimentation

action n°1 : basketman active papier

RoKeN comptabilise fermentation

RoKeN pioche fermentation

RoKeN comptabilise monothéisme

RoKeN pioche monothéisme

RoKeN met en jeu rames

action n°2 : RoKeN active tissage

action n°1 : RoKeN met en jeu tissage

basketman pioche navigation

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu éducation

action n°2 : RoKeN met en jeu philosophie

RoKeN pioche philosophie

RoKeN pioche mathématiques

action n°1 : RoKeN active la roue

action n°2 : basketman met en jeu traduction

action n°1 : basketman met en jeu papier

RoKeN pioche poterie

RoKeN pioche mysticisme

action n°2 : RoKeN active la roue

RoKeN pioche maçonnerie

RoKeN pioche tissage

action n°1 : RoKeN active la roue

action n°2 : basketman pioche papier

action n°1 : basketman pioche traduction

RoKeN pioche rames

RoKeN pioche élevage

action n°2 : RoKeN active la roue

RoKeN met en jeu la roue

RoKeN pioche la roue

action n°1 : RoKeN active voiles

action n°2 : basketman pioche éducation

RoKeN transfère archerie depuis sa main vers la main de basketman

action n°1 : basketman active féodalisme

RoKeN met en jeu cités états

RoKeN pioche cités états

action n°2 : RoKeN active voiles

RoKeN met en jeu agriculture

RoKeN pioche agriculture

action n°1 : RoKeN active voiles

action n°2 : basketman pioche ingénierie

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman recycle poterie

basketman recycle mysticisme

basketman recycle maçonnerie

action n°1 : basketman active outils

action n°2 : RoKeN met en jeu voiles

action n°1 : RoKeN pioche voiles

action n°2 : basketman pioche maçonnerie

action n°1 : basketman pioche mysticisme

action n°2 : RoKeN pioche archerie

basketman met en jeu outils

RoKeN met en jeu code de lois

basketman 0 0 4 9 0 1
RoKeN 8 1 4 2 0 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 42

x 1
x 1
x 2
x 2
x 3
x 1

14/12 16:47 RoKeN : Merci pour la partie :)

04/12 16:36 RoKeN : Merci pour les invitations, et bons jeux :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 20

x 5
x 2
x 1