Innovation #8681 Décembre 2

Danho 4 - 5 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman gagne grâce à domotique !

basketman active miniaturisation

basketman active sans partage miniaturisation

basketman met en jeu miniaturisation

basketman pioche miniaturisation

basketman met en jeu bases de données

basketman pioche bases de données

basketman comptabilise intelligence artificielle

basketman pioche intelligence artificielle

basketman active logiciel

basketman active sans partage logiciel

basketman active domotique

basketman active sans partage domotique

basketman met en jeu domotique

basketman pioche domotique

basketman met en jeu robotique

basketman pioche robotique

basketman comptabilise bio-ingénierie

basketman pioche bio-ingénierie

action n°2 : basketman active logiciel

action n°1 : basketman met en jeu logiciel

action n°2 : Danho pioche théorie de l'atome

action n°1 : Danho pioche démocratie

basketman comptabilise mondialisation

basketman pioche mondialisation

basketman pioche logiciel

basketman recycle fusées

basketman recycle encyclopédie

action n°2 : basketman active théorie quantique

action n°1 : basketman domine l'age 9 !

Danho comptabilise corporations

Danho pioche corporations

action n°2 : Danho active machines-outils

action n°1 : Danho met en jeu machines-outils

action n°2 : basketman met en jeu cellules souches

action n°1 : basketman domine l'age 8 !

Danho décale sa pile rouge à droite

basketman pioche encyclopédie

basketman transfère mobilité depuis sa main vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active émancipation

Danho comptabilise code de lois

Danho archive classification

Danho pioche classification

action n°1 : Danho active conserves

basketman comptabilise internet

basketman pioche internet

basketman pioche cellules souches

basketman recycle communisme

basketman recycle gratte-ciel

action n°2 : basketman active théorie quantique

action n°1 : basketman met en jeu théorie quantique

Danho recycle archerie

Danho comptabilise évolution

Danho pioche évolution

action n°2 : Danho active chimie

Danho décale sa pile jaune à droite

Danho comptabilise droit des sociétés

Danho archive émancipation

Danho pioche émancipation

action n°1 : Danho active conserves

basketman pioche fusées

basketman pioche théorie quantique

basketman pioche gratte-ciel

basketman pioche mobilité

basketman recycle media de masse

basketman recycle système bancaire

action n°2 : basketman active antibiotiques

action n°1 : basketman met en jeu antibiotiques

action n°2 : Danho met en jeu système métrique

action n°1 : Danho met en jeu chimie

basketman pioche communisme

basketman pioche antibiotiques

basketman pioche media de masse

basketman recycle théorie de l'atome

basketman recycle compagnies marchandes

basketman recycle santé publique

action n°2 : basketman active électricité

basketman met en jeu électricité

basketman pioche électricité

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : Danho met en jeu conserves

action n°1 : Danho pioche conserves

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

basketman met en jeu santé publique

basketman pioche santé publique

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : Danho met en jeu vaccination

action n°1 : Danho pioche vaccination

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : Danho pioche machines-outils

action n°1 : Danho pioche système métrique

action n°2 : basketman pioche théorie de l'atome

action n°1 : basketman pioche système bancaire

action n°2 : Danho pioche statistiques

action n°1 : Danho pioche chimie

basketman comptabilise machinerie

basketman comptabilise perspective

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman active charbon

basketman comptabilise féodalisme

basketman comptabilise réforme

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

action n°1 : basketman active charbon

action n°2 : Danho domine l'age 5 !

action n°1 : Danho met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : basketman met en jeu charbon

action n°1 : basketman pioche charbon

Danho comptabilise machine à vapeur

Danho pioche machine à vapeur

basketman transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active poudre

action n°1 : Danho pioche théorie de la mesure

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise astronomie

basketman pioche astronomie

basketman décale sa pile rouge à droite

action n°1 : basketman active invention

Danho comptabilise expérimentation

Danho pioche expérimentation

basketman transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active poudre

basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

basketman transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°1 : Danho active droit des sociétés

basketman décale sa pile mauve à droite

action n°2 : basketman active réforme

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman archive anatomie

action n°1 : basketman active réforme

Danho décale sa pile verte à droite

basketman met en jeu réforme

basketman pioche réforme

basketman transfère boussole depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°2 : Danho active droit des sociétés

action n°1 : Danho met en jeu droit des sociétés

action n°2 : basketman met en jeu poudre

action n°1 : basketman pioche poudre

action n°2 : Danho pioche droit des sociétés

action n°1 : Danho met en jeu colonialisme

action n°2 : basketman pioche anatomie

basketman comptabilise traduction

basketman comptabilise construction de canaux

basketman recycle écriture

action n°1 : basketman active perspective

action n°2 : Danho pioche colonialisme

action n°1 : Danho pioche imprimerie

action n°2 : basketman met en jeu perspective

action n°1 : basketman pioche perspective

action n°2 : Danho domine l'age 3 !

action n°1 : Danho met en jeu médecine

action n°2 : basketman pioche traduction

action n°1 : basketman met en jeu boussole

Danho comptabilise papier

Danho pioche papier

Danho met en jeu code de lois

action n°2 : Danho active tissage

action n°1 : Danho met en jeu tissage

action n°2 : basketman pioche boussole

Danho transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active ingénierie

action n°2 : Danho domine l'age 2 !

action n°1 : Danho met en jeu alchimie

action n°2 : basketman met en jeu machinerie

basketman décale sa pile rouge à gauche

Danho transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active ingénierie

Danho pioche alchimie (bonus coopératif)

Danho pioche médecine

Danho comptabilise construction

Danho pioche construction

Danho comptabilise cartographie

Danho pioche cartographie

basketman pioche construction de canaux

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

action n°2 : Danho active métallurgie

action n°1 : Danho domine l'age 1 !

basketman met en jeu ingénierie

basketman pioche ingénierie

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

Danho pioche tissage (bonus coopératif)

Danho pioche code de lois

Danho comptabilise la roue

Danho pioche la roue

Danho comptabilise mysticisme

Danho pioche mysticisme

Danho comptabilise élevage

Danho pioche élevage

Danho comptabilise archerie

Danho pioche archerie

basketman pioche écriture

action n°2 : Danho active métallurgie

action n°1 : Danho met en jeu métallurgie

action n°2 : basketman pioche optique

action n°1 : basketman pioche machinerie

action n°2 : Danho pioche métallurgie

Danho comptabilise monnaie

Danho pioche monnaie

Danho recycle tissage

action n°1 : Danho active agriculture

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman recycle code de lois

basketman recycle la roue

basketman recycle mysticisme

action n°2 : basketman active outils

action n°1 : basketman pioche la roue

action n°2 : Danho pioche rames

action n°1 : Danho pioche tissage

action n°2 : basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman met en jeu outils

action n°2 : Danho met en jeu voiles

action n°1 : Danho pioche voiles

action n°2 : basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman pioche outils

Danho pioche maçonnerie (bonus coopératif)

Danho comptabilise mathématiques

Danho pioche mathématiques

Danho recycle élevage

basketman comptabilise philosophie

basketman pioche philosophie

basketman recycle archerie

action n°2 : Danho active agriculture

Danho met en jeu agriculture

basketman met en jeu poterie

Danho 0 5 7 5 13 0
basketman 0 3 3 2 4 7
Danho

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 55

x 5
x 4
x 2
x 2
x 1
x 1
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 76

x 1
x 5
x 4
x 2
x 1
x 4