CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 1 | |
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x 1 | |
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Partie terminée
JOURNAL
Danho remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Danho domine l'age 6 !
Danho pioche chemin de fer (bonus coopératif)
Danho comptabilise théorie de la mesure
Danho comptabilise système métrique
basketman comptabilise rames
basketman comptabilise industrialisation
Danho archive santé publique
Danho pioche santé publique
basketman archive moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
action n°1 : Danho active charbon
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive explosifs
basketman pioche explosifs
basketman archive réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman archive évolution
basketman pioche évolution
action n°2 : basketman active industrialisation
action n°1 : basketman met en jeu industrialisation
Danho comptabilise éducation
Danho comptabilise démocratie
Danho archive classification
Danho pioche classification
action n°2 : Danho active charbon
action n°1 : Danho met en jeu vaccination
action n°2 : basketman pioche industrialisation
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : Danho met en jeu système métrique
action n°1 : Danho met en jeu théorie de la mesure
basketman décale sa pile mauve à droite
Danho pioche vaccination
Danho transfère mysticisme depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active émancipation
basketman met en jeu émancipation
basketman pioche émancipation
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : Danho pioche machines-outils
action n°1 : Danho pioche système métrique
Danho transfère réforme depuis son influence vers sa main
action n°2 : basketman active statistiques
basketman décale sa pile jaune à droite
Danho transfère imprimerie depuis son influence vers sa main
action n°1 : basketman active statistiques
action n°2 : Danho met en jeu démocratie
action n°1 : Danho pioche démocratie
basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : Danho domine l'age 5 !
Danho comptabilise outils
Danho comptabilise traduction
Danho décale sa pile rouge à droite
Danho archive système bancaire
Danho pioche système bancaire
action n°1 : Danho active charbon
Danho pioche théorie de la mesure
Danho transfère expérimentation depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active compagnies marchandes
Danho pioche physique
Danho transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active compagnies marchandes
action n°2 : Danho pioche le code des pirates
action n°1 : Danho met en jeu charbon
basketman recycle archerie
basketman comptabilise conserves
basketman pioche conserves
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active chimie
action n°1 : basketman met en jeu chimie
action n°2 : Danho domine l'age 4 !
action n°1 : Danho domine l'age 3 !
Danho pioche charbon
Danho transfère papier depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active compagnies marchandes
action n°1 : basketman met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : Danho domine l'age 2 !
Danho comptabilise alchimie
Danho comptabilise poudre
Danho comptabilise ingénierie
Danho comptabilise imprimerie
Danho comptabilise réforme
Danho recycle métallurgie
action n°1 : Danho active perspective
basketman pioche chimie
basketman pioche compagnies marchandes
action n°2 : basketman active calendrier
action n°1 : basketman met en jeu navigation
Danho pioche poudre
Danho pioche anatomie
Danho décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Danho active papier
Danho met en jeu expérimentation
Danho pioche expérimentation
action n°1 : Danho active optique
basketman pioche invention
basketman pioche navigation
action n°2 : basketman active calendrier
action n°1 : basketman met en jeu calendrier
Danho pioche imprimerie
Danho décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Danho active papier
Danho met en jeu perspective
Danho pioche perspective
action n°1 : Danho active optique
action n°2 : basketman pioche calendrier
basketman pioche agriculture
action n°1 : basketman active rames
action n°2 : Danho pioche réforme
Danho comptabilise droit des sociétés
Danho pioche droit des sociétés
Danho met en jeu papier
Danho pioche papier
action n°1 : Danho active optique
Danho pioche métallurgie
Danho transfère cités états depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active rames
basketman met en jeu rames
action n°1 : basketman active tissage
action n°2 : Danho met en jeu optique
action n°1 : Danho pioche optique
action n°2 : basketman pioche rames
action n°1 : basketman pioche élevage
action n°2 : Danho met en jeu machinerie
action n°1 : Danho pioche alchimie
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
basketman met en jeu maçonnerie
action n°2 : basketman active tissage
basketman met en jeu code de lois
action n°1 : basketman active tissage
action n°2 : Danho pioche machinerie
action n°1 : Danho pioche ingénierie
action n°2 : basketman met en jeu tissage
action n°1 : basketman pioche tissage
action n°2 : Danho met en jeu éducation
action n°1 : Danho pioche éducation
action n°2 : basketman pioche code de lois
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
Danho domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Danho active traduction
action n°1 : Danho met en jeu voiles
basketman pioche maçonnerie
basketman comptabilise boussole
basketman pioche boussole
basketman recycle agriculture
basketman recycle métallurgie
basketman recycle rames
action n°2 : basketman active poterie
action n°1 : basketman pioche rames
Danho pioche mysticisme
Danho pioche voiles
action n°2 : Danho active la roue
Danho met en jeu traduction
Danho pioche traduction
Danho recycle élevage
Danho recycle archerie
Danho recycle tissage
action n°1 : Danho active outils
action n°2 : basketman pioche agriculture
basketman pioche métallurgie
basketman comptabilise féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman recycle code de lois
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle rames
action n°1 : basketman active poterie
action n°2 : Danho met en jeu outils
Danho pioche tissage
Danho pioche outils
action n°1 : Danho active la roue
action n°2 : basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman pioche code de lois
Danho pioche archerie
Danho pioche cités états
action n°2 : Danho active la roue
Danho met en jeu la roue
basketman met en jeu poterie
Danho | 1 | 3 | 5 | 0 | 4 | 0 |
basketman | 1 | 5 | 8 | 9 | 7 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 1 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
08/01 07:38 Danho : Belle partie. Merci
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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x 1 |
INFLUENCE = 21
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x 2 | |
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