CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 109
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 7 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°27 : bz438 domine l'age 9 !
action n°26 : bz438 met en jeu distributeur de billets
action n°25 : bz438 pioche distributeur de billets
action n°24 : bz438 pioche gratte-ciel
bz438 pioche media de masse (bonus coopératif)
bz438 décale sa pile rouge en haut
basketman décale sa pile rouge en haut
action n°23 : bz438 active aviation
action n°22 : bz438 met en jeu aviation
action n°21 : bz438 pioche aviation
action n°20 : bz438 met en jeu pansement
action n°19 : bz438 pioche pansement
action n°18 : bz438 met en jeu tracteur
action n°17 : bz438 pioche tracteur
action n°16 : bz438 met en jeu nylon
action n°15 : bz438 pioche nylon
action n°14 : bz438 met en jeu télévision
action n°13 : bz438 pioche télévision
bz438 domine le domaine des sciences !
action n°12 : bz438 met en jeu parachute
action n°11 : bz438 pioche parachute
action n°10 : bz438 met en jeu radiotéléscope
action n°9 : bz438 pioche radiotéléscope
action n°8 : bz438 met en jeu climatisation
action n°7 : bz438 met en jeu communisme
bz438 pioche communisme (bonus coopératif)
bz438 comptabilise théorie de l'atome
bz438 pioche théorie de l'atome
bz438 comptabilise physique
bz438 pioche physique
bz438 recycle théorie de l'atome
basketman comptabilise banlieues chics
basketman pioche banlieues chics
basketman comptabilise génétique
basketman pioche génétique
basketman recycle cellules souches
bz438 pioche climatisation
bz438 pioche antibiotiques
basketman pioche rayons x
basketman pioche scientisme
basketman recycle physique
basketman recycle explosifs
basketman recycle gratte-ciel
basketman recycle media de masse
action n°6 : bz438 active pain de mie
bz438 recycle aviation
bz438 pioche aviation
action n°5 : bz438 active alchimie
bz438 recycle traduction
bz438 recycle pansement
bz438 pioche pansement
action n°4 : bz438 active alchimie
bz438 comptabilise poterie
bz438 met en jeu pain de mie
bz438 pioche pain de mie
bz438 active alchimie
action n°1 : bz438 met en jeu alchimie
action n°1 : bz438 met en jeu alchimie
basketman recycle loupe
basketman active miniaturisation
basketman met en jeu miniaturisation
action n°2 : basketman met en jeu domotique
basketman comptabilise cellules souches
basketman pioche cellules souches
basketman pioche domotique
basketman recycle ingénierie
basketman recycle maçonnerie
basketman recherche miniaturisation
basketman pioche miniaturisation
action n°1 : basketman active théorie quantique
bz438 comptabilise calendrier
bz438 comptabilise boussole
bz438 comptabilise féodalisme
bz438 comptabilise optique
bz438 recycle code de lois
action n°2 : bz438 active perspective
bz438 comptabilise statistiques
bz438 comptabilise bateau à vapeur
bz438 comptabilise encyclopédie
bz438 comptabilise théorie de l'atome
bz438 recycle tissage
action n°1 : bz438 active perspective
action n°2 : basketman met en jeu théorie quantique
basketman pioche gratte-ciel
basketman pioche théorie quantique
basketman pioche physique
basketman pioche media de masse
action n°1 : basketman active mots croisés
bz438 pioche statistiques (bonus coopératif)
bz438 met en jeu le code des pirates
bz438 pioche le code des pirates
basketman met en jeu poudre
basketman pioche poudre
action n°2 : bz438 active voiles
bz438 pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
bz438 met en jeu perspective
bz438 pioche perspective
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°1 : bz438 active voiles
basketman domine le domaine militaire !
action n°2 : basketman met en jeu mobilité
action n°1 : basketman met en jeu fusées
bz438 pioche encyclopédie (bonus coopératif)
bz438 met en jeu éducation
bz438 pioche éducation
basketman met en jeu rames
basketman pioche rames
action n°2 : bz438 active voiles
bz438 pioche bateau à vapeur (bonus coopératif)
bz438 met en jeu nouilles
bz438 pioche nouilles
basketman met en jeu la roue
basketman pioche la roue
action n°1 : bz438 active voiles
basketman pioche maçonnerie
basketman pioche mobilité
basketman pioche ingénierie
basketman pioche fusées
basketman pioche loupe
action n°2 : basketman active mots croisés
action n°1 : basketman domine l'age 8 !
action n°2 : bz438 met en jeu voiles
bz438 comptabilise cloche
bz438 décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : bz438 active philosophie
action n°2 : basketman met en jeu mots croisés
action n°1 : basketman pioche mots croisés
action n°2 : bz438 met en jeu philosophie
bz438 archive émancipation
bz438 pioche émancipation
action n°1 : bz438 active conserves
basketman transfère publications depuis l'influence de bz438 vers son influence
basketman transfère moteur à explosion depuis l'influence de bz438 vers son influence
basketman transfère électricité depuis l'influence de bz438 vers son influence
basketman transfère éclairage depuis l'influence de bz438 vers son influence
basketman transfère chemin de fer depuis l'influence de bz438 vers son influence
basketman transfère bicyclette depuis l'influence de bz438 vers son influence
basketman archive dentier
basketman archive industrialisation
action n°2 : basketman active ascenseur
basketman pioche explosifs (bonus coopératif)
basketman comptabilise réfrigeration
bz438 comptabilise système métrique
action n°1 : basketman active plomberie
bz438 recycle rames
bz438 comptabilise éclairage
bz438 pioche éclairage
action n°2 : bz438 active chimie
bz438 comptabilise publications
bz438 pioche publications
action n°1 : bz438 active machines-outils
basketman pioche dentier
basketman met en jeu binocles
basketman pioche binocles
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche industrialisation
action n°1 : basketman active astronomie
bz438 comptabilise moteur à explosion
bz438 pioche moteur à explosion
action n°2 : bz438 active machines-outils
bz438 comptabilise bicyclette
bz438 pioche bicyclette
action n°1 : bz438 active machines-outils
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
basketman transfère réseau routier depuis l'influence de bz438 vers son influence
basketman transfère monothéisme depuis l'influence de bz438 vers son influence
basketman transfère construction depuis l'influence de bz438 vers son influence
basketman comptabilise monnaie
action n°1 : basketman active ascenseur
bz438 recycle la roue
bz438 comptabilise chemin de fer
bz438 pioche chemin de fer
action n°2 : bz438 active chimie
bz438 comptabilise la roue
bz438 archive machines-outils
bz438 pioche machines-outils
action n°1 : bz438 active conserves
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman comptabilise papier
action n°1 : basketman active ascenseur
bz438 décale sa pile jaune à droite
bz438 comptabilise droit des sociétés
bz438 comptabilise classification
bz438 comptabilise métallurgie
bz438 archive système métrique
bz438 pioche système métrique
action n°2 : bz438 active conserves
bz438 met en jeu conserves
bz438 met en jeu médecine
bz438 met en jeu élevage
bz438 montre conserves
action n°1 : bz438 active classification
basketman comptabilise navigation
action n°2 : basketman active ascenseur
basketman transfère machine à vapeur depuis l'influence de bz438 vers son influence
basketman transfère charbon depuis l'influence de bz438 vers son influence
basketman comptabilise système bancaire
basketman archive réfrigeration
action n°1 : basketman active ascenseur
action n°2 : bz438 domine l'age 3 !
action n°1 : bz438 domine l'age 5 !
action n°2 : basketman met en jeu ascenseur
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
action n°1 : basketman active expérimentation
bz438 pioche conserves (bonus coopératif)
bz438 recycle maçonnerie
bz438 comptabilise électricité
bz438 pioche électricité
basketman recycle communisme
basketman comptabilise communisme
basketman pioche communisme
bz438 décale sa pile bleue à droite
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : bz438 active chimie
action n°1 : bz438 met en jeu chimie
action n°2 : basketman pioche ascenseur
action n°1 : basketman pioche réfrigeration
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
bz438 pioche médecine
bz438 comptabilise rames
bz438 pioche rames
bz438 comptabilise outils
bz438 pioche outils
bz438 comptabilise mysticisme
bz438 pioche mysticisme
bz438 comptabilise maçonnerie
bz438 pioche maçonnerie
bz438 comptabilise cités états
bz438 pioche cités états
action n°1 : bz438 active métallurgie
basketman met en jeu santé publique
basketman pioche santé publique
bz438 met en jeu classification
bz438 pioche classification
bz438 recycle rames
bz438 recycle outils
bz438 recycle mysticisme
bz438 recycle maçonnerie
bz438 recycle cités états
action n°2 : basketman active vaccination
basketman décale sa pile verte à droite
bz438 comptabilise charbon
bz438 pioche charbon
bz438 transfère vaccination depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active système bancaire
bz438 met en jeu vaccination
bz438 pioche vaccination
bz438 recycle physique
action n°2 : bz438 active mathématiques
bz438 comptabilise machine à vapeur
bz438 archive invention
bz438 pioche invention
bz438 archive droit des sociétés
bz438 pioche droit des sociétés
action n°1 : bz438 active machine à vapeur
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°2 : basketman active expérimentation
bz438 pioche chimie
bz438 transfère expérimentation depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active compagnies marchandes
bz438 pioche physique (bonus coopératif)
bz438 met en jeu machine à vapeur
bz438 pioche machine à vapeur
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°2 : bz438 active expérimentation
bz438 met en jeu expérimentation
bz438 pioche expérimentation
bz438 recycle éducation
action n°1 : bz438 active mathématiques
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive navigation
basketman archive papier de verre
basketman archive monnaie
action n°2 : basketman active réforme
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive fermentation
basketman archive construction de canaux
basketman archive agriculture
action n°1 : basketman active réforme
bz438 pioche traduction
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche féodalisme
bz438 pioche alchimie
action n°1 : bz438 active la roue
bz438 recycle ingénierie
basketman active anatomie
basketman met en jeu anatomie
action n°2 : basketman met en jeu réforme
basketman pioche navigation
basketman pioche réforme
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active papier
bz438 pioche optique
bz438 comptabilise ingénierie
bz438 pioche ingénierie
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche éducation
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu papier
basketman pioche papier (bonus coopératif)
basketman pioche fermentation
basketman recherche anatomie
basketman pioche anatomie
bz438 pioche boussole
action n°1 : basketman active linguistique
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
action n°1 : bz438 met en jeu mathématiques
basketman pioche construction de canaux
basketman pioche papier de verre
action n°2 : basketman active linguistique
action n°1 : basketman met en jeu linguistique
bz438 pioche mathématiques
bz438 comptabilise monothéisme
bz438 pioche monothéisme
bz438 comptabilise réseau routier
bz438 pioche réseau routier
bz438 comptabilise construction
bz438 pioche construction
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche calendrier
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : basketman pioche linguistique
action n°1 : basketman met en jeu plomberie
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 pioche philosophie
bz438 comptabilise outils
bz438 pioche outils
action n°1 : bz438 active métallurgie
basketman pioche agriculture
basketman pioche plomberie
basketman décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman met en jeu brosse à dents
bz438 pioche voiles
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche tissage
bz438 comptabilise cités états
bz438 pioche cités états
bz438 comptabilise maçonnerie
bz438 pioche maçonnerie
action n°1 : bz438 active métallurgie
basketman pioche brosse à dents
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu moulin à eau
bz438 pioche poterie
bz438 comptabilise rames
bz438 pioche rames
bz438 comptabilise mysticisme
bz438 pioche mysticisme
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche code de lois
action n°1 : bz438 active métallurgie
basketman pioche moulin à eau
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu flûte
action n°2 : bz438 met en jeu métallurgie
bz438 pioche métallurgie
bz438 pioche élevage
action n°1 : bz438 active la roue
basketman pioche monnaie
action n°2 : basketman active écriture
basketman met en jeu écriture
bz438 met en jeu la roue
basketman | 2 | 12 | 12 | 8 | 8 | 8 |
bz438 | 2 | 4 | 6 | 7 | 7 | 5 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 109
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 7 | |
x 2 |
PROJETS
24/03 04:18 bz438 : tu es confiné aussi ?
24/03 04:15 bz438 : Oui, j'ai parfois constaté que s'il loupe un tour, il ne s'arrête plus, je pense que dans le code il a un truc du genre "if tour==3 then" au lieu de "if tour > 2" qui arrangerait tout,....on devait la terminer quand même.... j'ai mis un temps fou pour terminer, 27 tours ;) mais c'est toi qui a gagné celle-ci ! Bravo !
23/03 17:32 basketman : Il y a un bug
17/02 16:01 basketman : ?
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 72
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 1 |
PROJETS