CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 0
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
action n°2 : Danho pioche communisme
Danho décale sa pile rouge en haut
action n°1 : Danho active aviation
basketman comptabilise intelligence artificielle
basketman pioche intelligence artificielle
basketman pioche domotique
basketman recycle media de masse
basketman recycle mobilité
action n°2 : basketman active théorie quantique
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
basketman met en jeu charbon
basketman pioche charbon
basketman transfère aviation depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°2 : Danho active droit des sociétés
basketman met en jeu invention
basketman pioche invention
basketman transfère corporations depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°1 : Danho active droit des sociétés
basketman met en jeu aviation
basketman pioche aviation
basketman active corporations
basketman active sans partage corporations
basketman met en jeu corporations
basketman pioche media de masse
basketman pioche corporations
basketman pioche mobilité
basketman recycle internet
basketman recycle robotique
action n°2 : basketman active satellites
basketman pioche internet
basketman pioche robotique
basketman comptabilise bases de données
basketman recycle miniaturisation
action n°1 : basketman active écologie
action n°2 : Danho met en jeu perspective
action n°1 : Danho pioche colonialisme
basketman pioche bases de données
basketman pioche miniaturisation
basketman recycle mondialisation
action n°2 : basketman active écologie
basketman comptabilise logiciel
basketman pioche logiciel
basketman pioche mondialisation
basketman recycle antibiotiques
basketman recycle communisme
basketman active théorie quantique
basketman active sans partage théorie quantique
basketman met en jeu théorie quantique
basketman pioche communisme
basketman pioche antibiotiques
basketman pioche théorie quantique
basketman recycle aviation
basketman recycle media de masse
action n°1 : basketman active satellites
action n°2 : Danho pioche anatomie
basketman met en jeu réforme
basketman pioche réforme
basketman domine le domaine des sciences !
basketman transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°1 : Danho active droit des sociétés
Danho recycle cartographie
Danho recycle machinerie
Danho recycle médecine
Danho recycle boussole
Danho recycle invention
basketman active fusées
basketman active sans partage fusées
basketman met en jeu fusées
basketman décale sa pile mauve en haut
basketman pioche aviation
basketman pioche fusées
basketman pioche media de masse
action n°2 : basketman active satellites
basketman décale sa pile verte en haut
basketman met en jeu satellites
basketman pioche satellites
action n°1 : basketman active scientisme
Danho décale sa pile verte à droite
basketman domine le domaine militaire !
basketman met en jeu poudre
basketman pioche poudre
basketman transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°2 : Danho active droit des sociétés
action n°1 : Danho met en jeu droit des sociétés
basketman décale sa pile jaune en haut
basketman met en jeu écologie
basketman pioche écologie
action n°2 : basketman active scientisme
basketman décale sa pile rouge en haut
basketman met en jeu fission
basketman pioche fission
action n°1 : basketman active scientisme
action n°2 : Danho pioche expérimentation
action n°1 : Danho pioche perspective
basketman met en jeu scientisme
basketman pioche scientisme
basketman recycle bicyclette
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche bicyclette
action n°2 : Danho pioche droit des sociétés
action n°1 : Danho domine l'age 3 !
basketman met en jeu chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
basketman recycle encyclopédie
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche encyclopédie
basketman transfère médecine depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active navigation
Danho recycle colonialisme
Danho recycle anatomie
Danho pioche colonialisme
Danho pioche anatomie
action n°1 : Danho active alchimie
basketman met en jeu vaccination
basketman pioche vaccination
basketman recycle chimie
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche chimie
basketman transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active navigation
basketman transfère boussole depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active navigation
basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques
basketman recycle réforme
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche réforme
action n°2 : Danho met en jeu navigation
action n°1 : Danho pioche navigation
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
basketman recycle construction
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche construction
Danho met en jeu alchimie
Danho pioche alchimie
Danho recycle voiles
Danho recycle réseau routier
Danho recycle ingénierie
action n°2 : Danho active outils
action n°1 : Danho pioche ingénierie
action n°2 : basketman met en jeu philosophie
action n°1 : basketman pioche philosophie
Danho comptabilise invention
Danho pioche invention
Danho met en jeu papier
Danho pioche papier
action n°2 : Danho active optique
Danho met en jeu féodalisme
Danho pioche féodalisme
action n°1 : Danho active optique
action n°2 : basketman met en jeu mathématiques
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
Danho met en jeu éducation
Danho pioche éducation
action n°2 : Danho active optique
Danho met en jeu optique
Danho pioche optique
Danho recycle agriculture
Danho recycle code de lois
Danho recycle archerie
action n°1 : Danho active outils
basketman pioche mathématiques
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
basketman recycle mysticisme
action n°2 : basketman active poterie
basketman pioche mysticisme
basketman comptabilise médecine
basketman pioche médecine
basketman recycle mysticisme
basketman recycle fermentation
basketman recycle monothéisme
action n°1 : basketman active poterie
basketman pioche fermentation
basketman transfère cartographie depuis sa main vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active rames
Danho domine le domaine des technologies !
Danho met en jeu rames
Danho met en jeu cités états
Danho met en jeu élevage
Danho met en jeu outils
action n°1 : Danho active maçonnerie
action n°2 : basketman met en jeu construction de canaux
basketman pioche construction de canaux (bonus coopératif)
basketman pioche monothéisme
basketman pioche cartographie
Danho pioche élevage
Danho pioche voiles
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : Danho pioche archerie
action n°1 : Danho pioche rames
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche mysticisme
basketman comptabilise boussole
basketman pioche boussole
basketman recycle élevage
basketman recycle voiles
basketman recycle archerie
action n°1 : basketman active poterie
Danho pioche réseau routier
action n°2 : Danho active écriture
action n°1 : Danho met en jeu écriture
basketman pioche archerie
basketman comptabilise machinerie
basketman pioche machinerie
basketman recycle rames
basketman recycle mysticisme
basketman recycle archerie
action n°2 : basketman active poterie
action n°1 : basketman met en jeu poterie
Danho pioche écriture
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho pioche agriculture
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : basketman pioche archerie
action n°1 : basketman pioche poterie
action n°2 : Danho met en jeu métallurgie
action n°1 : Danho pioche métallurgie
basketman pioche élevage (bonus coopératif)
basketman pioche voiles
basketman pioche mysticisme
Danho pioche cités états
Danho pioche code de lois
action n°2 : basketman active la roue
Danho met en jeu maçonnerie
basketman met en jeu la roue
Danho | 3 | 1 | 12 | 5 | 4 | 1 |
basketman | 4 | 7 | 2 | 11 | 6 | 10 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 0
17/02 15:59 basketman : ?
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 31
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