CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 43
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 7 !
ricou pioche saxophone (bonus coopératif)
ricou met en jeu télégraphe
ricou pioche télégraphe
Beru17 domine le domaine de la prospérité !
Beru17 met en jeu caoutchouc
Beru17 pioche caoutchouc
ricou comptabilise ascenseur
ricou pioche ascenseur
Beru17 comptabilise machine à ecrire
Beru17 pioche machine à ecrire
ricou comptabilise jeans
Beru17 comptabilise mots croisés
action n°1 : ricou active montgolfière
action n°2 : Beru17 domine l'age 6 !
Beru17 comptabilise encyclopédie
Beru17 pioche encyclopédie
Beru17 comptabilise conserves
Beru17 pioche conserves
Beru17 recycle saxophone
Beru17 pioche mots croisés
Beru17 pioche corporations
Beru17 recycle machinerie
action n°1 : Beru17 active pain de mie
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou pioche jeans (bonus coopératif)
ricou met en jeu crème glacée
ricou pioche crème glacée
Beru17 met en jeu mitrailleuse
Beru17 pioche mitrailleuse
ricou comptabilise photographie
ricou pioche photographie
Beru17 comptabilise saxophone
Beru17 pioche saxophone
action n°1 : ricou active montgolfière
action n°2 : Beru17 met en jeu pain de mie
action n°1 : Beru17 pioche pain de mie
ricou met en jeu fertilisant
ricou pioche fertilisant
ricou recycle kaléidoscope
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche kaléidoscope
Beru17 met en jeu shuriken
Beru17 domine le domaine de l'histoire !
action n°2 : Beru17 met en jeu tracteur
Beru17 pioche tracteur
Beru17 recherche shuriken
Beru17 pioche shuriken
Beru17 recycle shuriken
Beru17 pioche shuriken
action n°1 : Beru17 active règle d'ough
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou met en jeu montgolfière
ricou pioche montgolfière
ricou recycle le code des pirates
action n°1 : ricou active mathématiques
action n°2 : Beru17 met en jeu règle d'ough
Beru17 pioche règle d'ough
Beru17 met en jeu baromètre
Beru17 pioche baromètre
Beru17 archive perspective
action n°1 : Beru17 active déodorant
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou crée une nouvelle domination d'age 5
ricou comptabilise mappemonde
action n°1 : ricou active semoir
Beru17 décale sa pile jaune à droite
Beru17 archive toilettes
Beru17 archive poudre
Beru17 décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Beru17 active réforme
Beru17 pioche perspective
Beru17 pioche poudre
Beru17 pioche toilettes
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Beru17 active papier
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou pioche le code des pirates (bonus coopératif)
ricou comptabilise machine à vapeur
ricou archive expérimentation
ricou pioche expérimentation
ricou archive imprimerie
ricou pioche imprimerie
Beru17 comptabilise crayon
Beru17 archive chintz
Beru17 pioche chintz
Beru17 archive horloge
Beru17 pioche horloge
action n°1 : ricou active machine à vapeur
Beru17 décale sa pile mauve à droite
Beru17 archive colonialisme
Beru17 archive crayon
action n°2 : Beru17 active réforme
action n°1 : Beru17 met en jeu réforme
action n°2 : ricou met en jeu machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
ricou domine le domaine de la suprématie !
ricou pioche navigation
Beru17 pioche colonialisme
ricou pioche mappemonde
Beru17 pioche machinerie
action n°1 : ricou active roman
Beru17 pioche crayon
Beru17 pioche réforme
Beru17 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Beru17 active papier
Beru17 archive invention
Beru17 pioche invention
ricou archive téléscope
ricou pioche téléscope
ricou recycle machinerie
ricou recycle arbalète
Beru17 décale la pile rouge de Beru17 à gauche
action n°1 : Beru17 active kobukson
ricou met en jeu semoir
ricou pioche semoir
ricou recycle shuriken
action n°2 : ricou active mathématiques
ricou comptabilise féodalisme
Beru17 transfère shuriken depuis sa main vers la main de ricou
Beru17 transfère féodalisme depuis sa main vers la main de ricou
Beru17 transfère alchimie depuis sa main vers la main de ricou
action n°1 : ricou active machinerie
Beru17 pioche shuriken
Beru17 met en jeu kobukson
Beru17 pioche kobukson
action n°2 : Beru17 active déodorant
Beru17 met en jeu optique
Beru17 pioche optique
Beru17 met en jeu papier
Beru17 pioche papier
action n°1 : Beru17 active déodorant
action n°2 : ricou met en jeu mathématiques
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°1 : ricou active pigeons voyageurs
Beru17 met en jeu éducation
Beru17 pioche éducation
Beru17 met en jeu traduction
Beru17 pioche traduction
action n°2 : Beru17 active déodorant
Beru17 met en jeu boussole
Beru17 pioche boussole
Beru17 met en jeu ingénierie
Beru17 pioche ingénierie
action n°1 : Beru17 active déodorant
ricou décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : ricou active pigeons voyageurs
action n°1 : ricou met en jeu machinerie
Beru17 met en jeu feu grégeois
Beru17 pioche feu grégeois
Beru17 met en jeu lunettes de soleil
Beru17 pioche lunettes de soleil
action n°2 : Beru17 active déodorant
Beru17 met en jeu katana
Beru17 pioche katana
Beru17 met en jeu almanach
Beru17 pioche almanach
action n°1 : Beru17 active déodorant
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
action n°1 : ricou met en jeu pigeons voyageurs
Beru17 met en jeu déodorant
Beru17 pioche alchimie
Beru17 pioche déodorant
Beru17 pioche féodalisme
Beru17 recycle métallurgie
Beru17 recycle fermentation
Beru17 recycle réseau routier
action n°2 : Beru17 active papier de verre
action n°1 : Beru17 met en jeu papier de verre
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou pioche machinerie
ricou pioche pigeons voyageurs
action n°2 : ricou active roman
action n°1 : ricou met en jeu arbalète
Beru17 domine le domaine militaire !
ricou pioche arbalète
ricou transfère réseau routier depuis sa main vers la main de Beru17
ricou transfère métallurgie depuis sa main vers la main de Beru17
action n°2 : Beru17 active construction
action n°1 : Beru17 met en jeu construction
action n°2 : ricou met en jeu roman
ricou pioche réseau routier (bonus coopératif)
ricou pioche roman
ricou recycle monothéisme
ricou recycle pagode
ricou pioche mathématiques
ricou pioche monothéisme
Beru17 pioche fermentation
Beru17 pioche construction
action n°1 : ricou active levier
action n°2 : Beru17 met en jeu philosophie
Beru17 pioche papier de verre
Beru17 archive loupe
Beru17 pioche loupe
Beru17 archive œuvre de charité
action n°1 : Beru17 active moulin à eau
action n°2 : ricou pioche pagode
action n°1 : ricou met en jeu levier
Beru17 pioche œuvre de charité
action n°2 : Beru17 active linguistique
action n°1 : Beru17 met en jeu linguistique
action n°2 : ricou pioche levier
action n°1 : ricou met en jeu verre soufflé
Beru17 pioche linguistique
Beru17 archive brosse à dents
Beru17 pioche brosse à dents
Beru17 archive ciseaux
action n°2 : Beru17 active moulin à eau
action n°1 : Beru17 met en jeu monnaie
action n°2 : ricou met en jeu poterie
ricou pioche métallurgie (bonus coopératif)
ricou pioche verre soufflé
Beru17 pioche monnaie
action n°1 : ricou active règle
action n°2 : Beru17 pioche ciseaux
action n°1 : Beru17 met en jeu moulin à eau
action n°2 : ricou met en jeu règle
action n°1 : ricou pioche règle
Beru17 pioche moulin à eau
action n°2 : Beru17 active écriture
action n°1 : Beru17 met en jeu baguettes
action n°2 : ricou met en jeu poupée
action n°1 : ricou pioche poupée
Beru17 pioche philosophie
action n°2 : Beru17 active écriture
action n°1 : Beru17 met en jeu écriture
action n°2 : ricou met en jeu peigne
action n°1 : ricou pioche peigne
action n°2 : Beru17 pioche écriture
ricou met en jeu bougies
Beru17 met en jeu archerie
ricou | 1 | 4 | 1 | 4 | 1 | 2 |
Beru17 | 6 | 9 | 12 | 9 | 7 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 43
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
PROJETS
13/01 17:51 ricou : Si la partie avait dû se prolonger, je suis sûr qu'elle aurait été pour toi !
13/01 17:50 ricou : Merci !
13/01 16:48 Beru17 : Bravo, bien joué.
06/01 01:07 ricou : Bonnes parties !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 47
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS