CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 0
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active système métrique
basketman pioche voiles
basketman transfère réfrigeration depuis sa main vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active rames
action n°2 : basketman met en jeu mobilité
action n°1 : basketman met en jeu media de masse
ricou décale sa pile rouge à droite
action n°2 : ricou active système métrique
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°1 : ricou active système métrique
action n°2 : basketman pioche aviation
action n°1 : basketman pioche mobilité
ricou décale sa pile mauve à droite
action n°2 : ricou active système métrique
ricou décale sa pile verte à droite
action n°1 : ricou active système métrique
ricou recycle électricité
ricou recycle publications
action n°2 : basketman active fusées
action n°1 : basketman pioche media de masse
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise électricité
ricou pioche électricité
ricou archive industrialisation
action n°1 : ricou active éclairage
action n°2 : basketman met en jeu gratte-ciel
action n°1 : basketman pioche gratte-ciel
ricou met en jeu système métrique
ricou montre système métrique
action n°2 : ricou active classification
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
ricou recycle électricité
ricou recycle corporations
action n°2 : basketman active fusées
ricou recycle communisme
ricou recycle théorie quantique
action n°1 : basketman active fusées
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
action n°1 : ricou domine l'age 7 !
action n°2 : basketman met en jeu fusées
action n°1 : basketman pioche fusées
ricou comptabilise corporations
ricou pioche corporations
ricou comptabilise communisme
ricou pioche communisme
ricou comptabilise théorie quantique
ricou pioche théorie quantique
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive santé publique
ricou archive conserves
ricou archive imprimerie
action n°2 : ricou active éclairage
ricou comptabilise évolution
ricou pioche évolution
ricou comptabilise publications
ricou pioche publications
ricou comptabilise électricité
ricou pioche électricité
ricou archive encyclopédie
ricou archive navigation
ricou archive médecine
action n°1 : ricou active éclairage
action n°2 : basketman pioche explosifs
action n°1 : basketman met en jeu bicyclette
ricou met en jeu éclairage
ricou met en jeu chemin de fer
ricou met en jeu démocratie
ricou transfère éclairage depuis la main de basketman vers sa main
ricou transfère chemin de fer depuis la main de basketman vers sa main
ricou montre démocratie
action n°2 : ricou active classification
basketman recycle physique
basketman recycle machine à vapeur
action n°1 : ricou active anatomie
basketman pioche éclairage (bonus coopératif)
basketman pioche chemin de fer
basketman pioche bicyclette
basketman pioche réfrigeration
ricou pioche santé publique
ricou pioche démocratie
ricou pioche système métrique
action n°2 : basketman active physique
action n°1 : basketman met en jeu vaccination
basketman recycle système bancaire
basketman recycle le code des pirates
action n°2 : ricou active anatomie
action n°1 : ricou met en jeu anatomie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°1 : basketman active machines-outils
ricou pioche industrialisation (bonus coopératif)
ricou met en jeu émancipation
ricou met en jeu compagnies marchandes
ricou met en jeu droit des sociétés
ricou transfère compagnies marchandes depuis la main de basketman vers sa main
ricou transfère émancipation depuis la main de basketman vers sa main
ricou montre droit des sociétés
basketman met en jeu machines-outils
basketman met en jeu charbon
basketman montre charbon
action n°2 : ricou active classification
action n°1 : ricou met en jeu classification
basketman pioche émancipation
basketman pioche machines-outils
basketman pioche vaccination
action n°2 : basketman active physique
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou archive colonialisme
action n°2 : ricou active code de lois
basketman transfère imprimerie depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère encyclopédie depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère conserves depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère colonialisme depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère classification depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère compagnies marchandes depuis la main de ricou vers sa main
basketman transfère charbon depuis la main de ricou vers sa main
action n°1 : ricou active machinerie
basketman pioche conserves
basketman pioche encyclopédie
basketman pioche classification
action n°2 : basketman active physique
basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
action n°1 : basketman active expérimentation
ricou pioche charbon (bonus coopératif)
ricou pioche compagnies marchandes
ricou pioche droit des sociétés
ricou pioche anatomie
basketman pioche imprimerie
action n°2 : ricou active papier
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou archive perspective
action n°1 : ricou active code de lois
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman archive réforme
basketman pioche réforme
basketman archive poudre
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active machine à vapeur
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman active expérimentation
ricou pioche médecine (bonus coopératif)
ricou pioche perspective
ricou pioche navigation
basketman pioche colonialisme
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active papier
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive éducation
action n°1 : ricou active code de lois
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman active alchimie
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou archive boussole
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou pioche éducation
action n°2 : basketman met en jeu alchimie
action n°1 : basketman pioche alchimie
ricou comptabilise féodalisme
basketman transfère féodalisme depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère boussole depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active machinerie
action n°1 : ricou met en jeu papier
action n°2 : basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman pioche boussole
basketman transfère papier depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active machinerie
action n°1 : ricou met en jeu rames
basketman pioche papier (bonus coopératif)
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
ricou met en jeu machinerie
ricou pioche machinerie
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu optique
basketman pioche optique
basketman recycle métallurgie
basketman recycle agriculture
basketman recycle tissage
action n°1 : basketman active outils
ricou pioche rames
ricou met en jeu poterie
action n°2 : ricou active élevage
action n°1 : ricou met en jeu élevage
action n°2 : basketman pioche métallurgie
action n°1 : basketman pioche agriculture
action n°2 : ricou pioche élevage
basketman met en jeu outils
ricou met en jeu code de lois
basketman | 2 | 3 | 2 | 3 | 3 | 5 |
ricou | 3 | 13 | 13 | 9 | 6 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 0
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 17
x 1 | |
x 2 |