CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 5 | |
x 2 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 7 !
action n°2 : basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman met en jeu papier
action n°2 : ricou met en jeu aviation
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou pioche aviation
ricou pioche éclairage
ricou met en jeu poterie
action n°1 : ricou active stéthoscope
basketman pioche papier (bonus coopératif)
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman pioche éducation
ricou pioche machinerie
basketman pioche loupe
ricou pioche papier de verre
action n°2 : basketman active roman
action n°1 : basketman met en jeu roman
action n°2 : ricou met en jeu stéthoscope
action n°1 : ricou pioche stéthoscope
action n°2 : basketman pioche roman
basketman décale sa pile verte à gauche
ricou recycle féodalisme
ricou recycle ingénierie
action n°1 : basketman active pigeons voyageurs
basketman recycle bio-ingénierie
basketman recycle internet
basketman recycle MP3
ricou transfère téléscope depuis l'influence de basketman vers son influence
basketman pioche bio-ingénierie
basketman pioche internet
basketman pioche MP3
action n°2 : ricou active horloge
basketman recycle bases de données
basketman recycle cœur artificiel
basketman recycle logiciel
ricou transfère metier à tisser depuis l'influence de basketman vers son influence
basketman pioche bases de données
basketman pioche logiciel
basketman pioche cœur artificiel
action n°1 : ricou active horloge
basketman recherche télégraphe
basketman pioche télégraphe
basketman comptabilise paratonnerre
basketman recherche octant
basketman pioche octant
action n°2 : basketman active almanach
action n°1 : basketman pioche optique
basketman recycle cellules souches
basketman recycle GPS
basketman recycle miniaturisation
basketman pioche cellules souches
basketman pioche GPS
basketman pioche miniaturisation
action n°2 : ricou active horloge
basketman recycle domotique
basketman recycle génôme humain
basketman recycle robotique
ricou transfère code de lois depuis la main de basketman vers son influence
basketman pioche robotique
basketman pioche domotique
basketman pioche génôme humain
action n°1 : ricou active horloge
basketman recherche laser
basketman pioche laser
basketman comptabilise mots croisés
basketman recherche paratonnerre
basketman pioche paratonnerre
action n°2 : basketman active almanach
basketman recherche mots croisés
basketman pioche mots croisés
basketman comptabilise ascenseur
basketman recherche coke
basketman pioche coke
action n°1 : basketman active almanach
basketman recycle caméscope
basketman recycle intelligence artificielle
basketman recycle mondialisation
ricou transfère ingénierie depuis la main de basketman vers son influence
ricou transfère féodalisme depuis la main de basketman vers son influence
basketman pioche intelligence artificielle
basketman pioche mondialisation
basketman pioche caméscope
action n°2 : ricou active horloge
action n°1 : ricou met en jeu bateau à vapeur
basketman recherche ascenseur
basketman pioche ascenseur
basketman comptabilise metier à tisser
basketman recherche cocotte minute
basketman pioche cocotte minute
action n°2 : basketman active almanach
basketman recherche metier à tisser
basketman pioche metier à tisser
basketman comptabilise palampore
basketman recherche palampore
basketman pioche palampore
action n°1 : basketman active almanach
action n°2 : ricou pioche vaccination
action n°1 : ricou pioche bateau à vapeur
basketman recherche poudre
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active almanach
basketman recherche expérimentation
basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman active almanach
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
basketman recherche colonialisme
basketman pioche colonialisme
action n°2 : basketman active almanach
basketman recherche invention
basketman pioche invention
action n°1 : basketman active almanach
action n°2 : ricou met en jeu dentier
ricou pioche dentier
ricou recycle maçonnerie
ricou active imprimerie
ricou met en jeu imprimerie
action n°1 : ricou met en jeu crayon
basketman recherche binocles
basketman pioche binocles
basketman comptabilise thermomètre
basketman domine le domaine de la recherche !
basketman recherche perspective
basketman pioche perspective
action n°2 : basketman active almanach
basketman recherche thermomètre
basketman pioche thermomètre
basketman comptabilise téléscope
basketman recherche téléscope
basketman pioche téléscope
action n°1 : basketman active almanach
action n°2 : ricou pioche crayon
basketman recycle bio-ingénierie
basketman recycle internet
basketman recycle puzzle cube
ricou transfère mappemonde depuis l'influence de basketman vers son influence
ricou transfère kobukson depuis l'influence de basketman vers son influence
ricou transfère chintz depuis l'influence de basketman vers son influence
basketman pioche bio-ingénierie
basketman pioche internet
basketman pioche puzzle cube
action n°1 : ricou active horloge
basketman recherche shuriken
basketman pioche shuriken
action n°2 : basketman active almanach
basketman recherche semoir
basketman pioche semoir
basketman comptabilise mappemonde
basketman recherche mappemonde
basketman pioche mappemonde
action n°1 : basketman active almanach
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise réforme
ricou met en jeu règle d'ough
ricou pioche réforme
ricou pioche règle d'ough
action n°1 : ricou active alchimie
basketman recherche baromètre
basketman pioche baromètre
action n°2 : basketman active almanach
basketman recherche shrapnel
basketman pioche shrapnel
basketman comptabilise kobukson
basketman recherche kobukson
basketman pioche kobukson
action n°1 : basketman active almanach
ricou pioche poterie
action n°2 : ricou active métallurgie
basketman recycle bases de données
basketman recycle logiciel
basketman recycle réseau social
basketman pioche logiciel
basketman pioche bases de données
basketman pioche réseau social
ricou décale sa pile mauve à droite
action n°1 : ricou active horloge
action n°2 : basketman met en jeu pigeons voyageurs
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
action n°1 : basketman active déodorant
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
basketman recycle cellules souches
basketman recycle miniaturisation
basketman recycle robotique
ricou transfère construction de canaux depuis la main de basketman vers son influence
basketman pioche miniaturisation
basketman pioche cellules souches
basketman pioche robotique
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°1 : ricou active horloge
basketman pioche pigeons voyageurs (bonus coopératif)
basketman recherche diapason
basketman pioche diapason
basketman comptabilise chintz
basketman recherche chintz
basketman pioche chintz
ricou recherche imprimerie
ricou pioche imprimerie
action n°2 : basketman active almanach
basketman met en jeu almanach
basketman pioche almanach
basketman met en jeu katana
basketman pioche katana
action n°1 : basketman active déodorant
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise navigation
ricou met en jeu horloge
ricou pioche horloge
ricou pioche navigation
action n°1 : ricou active alchimie
action n°2 : basketman met en jeu déodorant
basketman pioche ingénierie
basketman pioche déodorant
action n°1 : basketman active linguistique
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou comptabilise toilettes
ricou met en jeu droit des sociétés
ricou pioche toilettes
ricou pioche droit des sociétés
action n°1 : ricou active alchimie
action n°2 : basketman met en jeu œuvre de charité
basketman pioche féodalisme
basketman pioche œuvre de charité
action n°1 : basketman active linguistique
ricou recycle poudre
ricou recycle expérimentation
ricou recycle archerie
ricou recycle tissage
ricou recycle parapluie
ricou pioche expérimentation
ricou pioche poudre
action n°2 : ricou active alchimie
action n°1 : ricou met en jeu alchimie
action n°2 : basketman met en jeu lunettes de soleil
basketman pioche construction de canaux (bonus coopératif)
basketman pioche lunettes de soleil
ricou pioche alchimie
action n°1 : basketman active linguistique
ricou pioche tissage
action n°2 : ricou active métallurgie
action n°1 : ricou met en jeu écriture
action n°2 : basketman met en jeu linguistique
basketman pioche linguistique
action n°1 : basketman active règle
ricou pioche écriture
ricou comptabilise rames
ricou pioche rames
ricou comptabilise maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
ricou comptabilise outils
ricou pioche outils
action n°2 : ricou active métallurgie
action n°1 : ricou met en jeu métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu règle
action n°1 : basketman pioche règle
ricou pioche métallurgie
ricou pioche archerie
action n°2 : ricou active la roue
basketman met en jeu patins à glace
ricou met en jeu la roue
basketman | 4 | 5 | 4 | 2 | 0 | 0 |
ricou | 0 | 4 | 5 | 6 | 2 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 5 | |
x 2 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 46
x 3 | |
x 1 | |
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x 5 | |
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PROJETS