CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 3 |
INFLUENCE = 16
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
action n°2 : Danho met en jeu expérimentation
Danho comptabilise écriture
Danho comptabilise imprimerie
Danho décale sa pile rouge à droite
Danho archive compagnies marchandes
Danho pioche compagnies marchandes
action n°1 : Danho active charbon
action n°2 : ricou met en jeu système bancaire
ricou pioche physique
ricou pioche système bancaire
action n°1 : ricou active fermentation
action n°2 : Danho met en jeu charbon
action n°1 : Danho pioche charbon
action n°2 : ricou met en jeu mathématiques
ricou comptabilise perspective
ricou pioche perspective
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : Danho pioche expérimentation
Danho comptabilise réforme
Danho décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Danho active philosophie
action n°2 : ricou met en jeu tissage
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
action n°2 : Danho met en jeu colonialisme
action n°1 : Danho pioche colonialisme
ricou pioche navigation
ricou comptabilise poudre
ricou pioche poudre
ricou recycle perspective
action n°2 : ricou active poterie
ricou pioche perspective
ricou comptabilise féodalisme
ricou pioche féodalisme
ricou recycle féodalisme
action n°1 : ricou active poterie
action n°2 : Danho met en jeu papier
action n°1 : Danho pioche réforme
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise invention
ricou pioche invention
Danho transfère rames depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active cartographie
action n°2 : Danho met en jeu imprimerie
action n°1 : Danho pioche imprimerie
action n°2 : ricou met en jeu droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
ricou pioche médecine
ricou pioche féodalisme
action n°1 : ricou active fermentation
action n°2 : Danho pioche traduction
action n°1 : Danho pioche boussole
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou archive archerie
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
Danho pioche ingénierie
action n°2 : Danho active écriture
Danho pioche papier
action n°1 : Danho active écriture
ricou comptabilise machinerie
ricou pioche machinerie
Danho transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active cartographie
ricou comptabilise éducation
ricou pioche éducation
Danho transfère la roue depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active cartographie
Danho comptabilise calendrier
action n°2 : Danho active philosophie
Danho comptabilise optique
action n°1 : Danho active philosophie
ricou domine le domaine militaire !
Danho pioche optique
Danho transfère tissage depuis sa main vers la main de ricou
Danho transfère archerie depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active construction
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu construction
ricou met en jeu réseau routier
ricou met en jeu fermentation
ricou met en jeu cartographie
action n°1 : ricou active maçonnerie
Danho pioche calendrier
action n°2 : Danho active écriture
action n°1 : Danho domine l'age 1 !
action n°2 : ricou pioche cartographie
action n°1 : ricou pioche mathématiques
Danho comptabilise construction de canaux
action n°2 : Danho active philosophie
action n°1 : Danho pioche construction de canaux
action n°2 : ricou pioche construction
action n°1 : ricou pioche fermentation
action n°2 : Danho met en jeu philosophie
action n°1 : Danho pioche philosophie
ricou pioche réseau routier
ricou comptabilise monothéisme
ricou pioche monothéisme
ricou recycle calendrier
action n°2 : ricou active poterie
action n°1 : ricou pioche calendrier
action n°2 : Danho pioche cités états
action n°1 : Danho pioche élevage
action n°2 : ricou met en jeu maçonnerie
action n°1 : ricou pioche maçonnerie
action n°2 : Danho met en jeu écriture
Danho pioche écriture
action n°1 : Danho active métallurgie
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou archive outils
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou pioche outils
Danho pioche tissage
Danho comptabilise rames
Danho pioche rames
Danho comptabilise la roue
Danho pioche la roue
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho pioche voiles
Danho comptabilise mysticisme
Danho pioche mysticisme
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : ricou met en jeu poterie
Danho met en jeu métallurgie
ricou met en jeu code de lois
Danho | 2 | 0 | 1 | 8 | 4 | 0 |
ricou | 7 | 3 | 6 | 2 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 3 |
INFLUENCE = 16
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
09/03 12:02 ricou : Merci pour la partie !
15/01 23:22 ricou : Salut et bonne partie !
15/01 11:51 Danho : Bonjour. Bon jeu.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 3 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 3 |