CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 12
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
basketman pioche chimie
basketman transfère invention depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°2 : Danho active compagnies marchandes
action n°1 : Danho met en jeu compagnies marchandes
basketman recycle fermentation
basketman comptabilise théorie quantique
basketman pioche théorie quantique
action n°2 : basketman active évolution
basketman recycle construction
basketman comptabilise antibiotiques
basketman pioche antibiotiques
action n°1 : basketman active évolution
action n°2 : Danho pioche compagnies marchandes
Danho comptabilise tissage
basketman transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Danho
basketman transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active le code des pirates
basketman met en jeu évolution
basketman pioche évolution
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman pioche démocratie
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : Danho met en jeu le code des pirates
action n°1 : Danho pioche le code des pirates
action n°2 : basketman met en jeu astronomie
action n°1 : basketman pioche astronomie
action n°2 : Danho pioche théorie de la mesure
action n°1 : Danho pioche expérimentation
action n°2 : basketman pioche colonialisme
basketman décale sa pile jaune à droite
action n°1 : basketman active réforme
action n°2 : Danho pioche anatomie
action n°1 : Danho pioche ingénierie
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive éducation
action n°2 : basketman active réforme
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
Danho domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Danho active traduction
action n°1 : Danho met en jeu traduction
basketman comptabilise papier
basketman pioche papier
Danho transfère construction depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
action n°2 : Danho met en jeu tissage
action n°1 : Danho pioche médecine
basketman comptabilise féodalisme
basketman pioche féodalisme
Danho transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : Danho pioche traduction
basketman pioche éducation
action n°1 : Danho active construction
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
Danho transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman met en jeu poudre
action n°2 : Danho met en jeu fermentation
action n°1 : Danho pioche fermentation
basketman pioche poudre (bonus coopératif)
basketman met en jeu réseau routier
Danho comptabilise imprimerie
Danho met en jeu mathématiques
Danho pioche imprimerie
action n°2 : basketman active alchimie
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
Danho domine le domaine militaire !
basketman pioche réseau routier
action n°2 : Danho active construction
action n°1 : Danho met en jeu construction
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman comptabilise la roue
basketman recycle cités états
action n°2 : basketman active perspective
action n°1 : basketman met en jeu perspective
action n°2 : Danho met en jeu calendrier
action n°1 : Danho met en jeu construction de canaux
action n°2 : basketman pioche perspective
action n°1 : basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : Danho pioche construction
Danho comptabilise agriculture
Danho pioche agriculture
basketman transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active cartographie
basketman comptabilise maçonnerie
basketman met en jeu réforme
basketman pioche réforme
action n°2 : basketman active alchimie
basketman comptabilise philosophie
basketman met en jeu invention
basketman pioche invention
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : Danho pioche mathématiques
action n°1 : Danho pioche calendrier
action n°2 : basketman met en jeu alchimie
action n°1 : basketman pioche alchimie
action n°2 : Danho pioche construction de canaux
Danho comptabilise voiles
Danho pioche voiles
basketman transfère rames depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active cartographie
action n°2 : basketman met en jeu boussole
action n°1 : basketman pioche boussole
action n°2 : Danho met en jeu cartographie
Danho pioche tissage (bonus coopératif)
Danho pioche cartographie
basketman pioche philosophie
action n°1 : Danho active écriture
basketman comptabilise rames
Danho transfère rames depuis sa main vers la main de basketman
Danho transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de basketman
Danho transfère la roue depuis sa main vers la main de basketman
Danho transfère cités états depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active machinerie
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
basketman recycle archerie
basketman recycle élevage
basketman recycle mysticisme
action n°1 : basketman active outils
action n°2 : Danho pioche la roue
action n°1 : Danho pioche maçonnerie
action n°2 : basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman pioche archerie
action n°2 : Danho met en jeu écriture
action n°1 : Danho pioche écriture
action n°2 : basketman met en jeu outils
action n°1 : basketman pioche outils
action n°2 : Danho pioche cités états
Danho met en jeu code de lois
basketman met en jeu poterie
Danho | 0 | 1 | 9 | 3 | 2 | 0 |
basketman | 0 | 8 | 5 | 12 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 12
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17/02 15:58 basketman : ?
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 30
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