CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 2 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : basketman domine l'age 7 !
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive mobilité
ricou pioche mobilité
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive chemin de fer
ricou pioche chemin de fer
ricou archive explosifs
ricou pioche explosifs
ricou archive publications
ricou pioche publications
action n°2 : ricou active industrialisation
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive santé publique
ricou pioche santé publique
ricou archive évolution
ricou pioche évolution
ricou archive éclairage
ricou pioche éclairage
action n°1 : ricou active industrialisation
basketman comptabilise système bancaire
action n°2 : basketman active réfrigeration
basketman comptabilise conserves
ricou recycle colonialisme
action n°1 : basketman active réfrigeration
basketman transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active navigation
basketman transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active navigation
basketman met en jeu réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
ricou met en jeu émancipation
ricou pioche émancipation
ricou recycle anatomie
action n°2 : basketman active vaccination
basketman met en jeu électricité
basketman pioche électricité
ricou met en jeu industrialisation
ricou pioche industrialisation
ricou recycle cartographie
action n°1 : basketman active vaccination
basketman transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active navigation
action n°1 : ricou met en jeu navigation
basketman met en jeu bicyclette
basketman pioche bicyclette
ricou met en jeu démocratie
ricou pioche démocratie
ricou recycle ingénierie
action n°2 : basketman active vaccination
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
ricou recycle médecine
ricou comptabilise classification
ricou pioche classification
action n°2 : ricou active chimie
action n°1 : ricou pioche machines-outils
action n°2 : basketman met en jeu vaccination
basketman pioche conserves (bonus coopératif)
basketman pioche vaccination
basketman pioche système bancaire
ricou pioche navigation
ricou pioche colonialisme
action n°1 : basketman active calendrier
ricou recycle navigation
ricou comptabilise système métrique
ricou pioche système métrique
action n°2 : ricou active chimie
ricou recycle colonialisme
ricou comptabilise encyclopédie
ricou pioche encyclopédie
action n°1 : ricou active chimie
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise compagnies marchandes
ricou transfère boussole depuis son influence vers l'influence de basketman
ricou transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active le code des pirates
action n°2 : ricou met en jeu chimie
action n°1 : ricou pioche chimie
basketman pioche astronomie (bonus coopératif)
basketman comptabilise statistiques
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
ricou comptabilise médecine
ricou archive charbon
ricou pioche charbon
ricou archive théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
action n°2 : basketman active machine à vapeur
action n°1 : basketman met en jeu le code des pirates
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise ingénierie
ricou comptabilise colonialisme
ricou recycle maçonnerie
action n°1 : ricou active perspective
action n°2 : basketman met en jeu machine à vapeur
action n°1 : basketman pioche machine à vapeur
basketman transfère ingénierie depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active féodalisme
basketman transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de ricou
action n°1 : ricou active féodalisme
basketman pioche le code des pirates
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active calendrier
basketman pioche ingénierie
basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman active calendrier
ricou comptabilise anatomie
ricou pioche anatomie
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active invention
ricou comptabilise navigation
ricou pioche navigation
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°1 : ricou active invention
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
action n°1 : basketman met en jeu optique
action n°2 : ricou met en jeu invention
ricou pioche invention
ricou pioche colonialisme
action n°1 : ricou active papier
basketman comptabilise expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman recycle éducation
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman recycle ingénierie
action n°1 : basketman active agriculture
ricou comptabilise monnaie
ricou comptabilise boussole
ricou recycle élevage
action n°2 : ricou active perspective
ricou décale sa pile jaune à gauche
basketman transfère élevage depuis sa main vers la main de ricou
action n°1 : ricou active féodalisme
basketman pioche optique
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active calendrier
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : ricou met en jeu perspective
action n°1 : ricou pioche perspective
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman recycle machinerie
action n°2 : basketman active agriculture
basketman pioche ingénierie
basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman active calendrier
action n°2 : ricou met en jeu poudre
ricou pioche poudre
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : ricou active papier
action n°2 : basketman met en jeu calendrier
basketman pioche maçonnerie (bonus coopératif)
basketman pioche calendrier
ricou pioche monnaie
action n°1 : basketman active écriture
action n°2 : ricou met en jeu traduction
action n°1 : ricou pioche traduction
action n°2 : basketman met en jeu écriture
action n°1 : basketman pioche écriture
action n°2 : ricou pioche boussole
action n°1 : ricou met en jeu féodalisme
action n°2 : basketman pioche élevage
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : ricou met en jeu médecine
action n°1 : ricou pioche féodalisme
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
basketman recycle cités états
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
basketman recycle voiles
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : ricou pioche médecine
ricou met en jeu papier
ricou pioche papier
ricou recycle archerie
ricou recycle métallurgie
ricou recycle rames
action n°1 : ricou active outils
action n°2 : basketman pioche voiles
action n°1 : basketman pioche cités états
action n°2 : ricou pioche métallurgie
action n°1 : ricou pioche rames
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman recycle mysticisme
action n°2 : basketman active agriculture
ricou met en jeu outils
basketman met en jeu agriculture
ricou | 1 | 2 | 6 | 9 | 12 | 1 |
basketman | 0 | 4 | 3 | 2 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 2 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 |