CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 34
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Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
ricou pioche émancipation (bonus coopératif)
ricou comptabilise compagnies marchandes
ricou comptabilise poterie
ricou comptabilise boussole
ricou archive encyclopédie
ricou pioche encyclopédie
basketman comptabilise réforme
basketman comptabilise évolution
basketman comptabilise théorie de la mesure
basketman comptabilise statistiques
basketman archive industrialisation
basketman pioche industrialisation
action n°1 : ricou active conserves
basketman pioche écologie
action n°2 : basketman active évolution
basketman recycle archerie
basketman comptabilise media de masse
basketman pioche media de masse
action n°1 : basketman active évolution
action n°2 : ricou met en jeu conserves
action n°1 : ricou met en jeu vaccination
basketman met en jeu évolution
basketman pioche évolution
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou pioche machines-outils (bonus coopératif)
ricou pioche conserves
basketman pioche théorie de l'atome
ricou comptabilise classification
ricou pioche classification
ricou recycle système métrique
action n°1 : ricou active poterie
basketman pioche philosophie
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman recycle philosophie
action n°2 : basketman active théorie de la mesure
basketman pioche philosophie
basketman décale sa pile verte à droite
basketman recycle philosophie
action n°1 : basketman active théorie de la mesure
ricou pioche système métrique (bonus coopératif)
ricou pioche vaccination
basketman pioche philosophie
ricou comptabilise écriture
ricou pioche écriture
ricou recycle écriture
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
basketman recycle archerie
action n°2 : ricou active poterie
ricou pioche astronomie (bonus coopératif)
ricou pioche écriture
basketman pioche archerie
action n°1 : ricou active poterie
action n°2 : basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman recycle philosophie
action n°1 : basketman active théorie de la mesure
action n°2 : ricou met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : ricou met en jeu le code des pirates
action n°2 : basketman met en jeu théorie de la mesure
ricou transfère compagnies marchandes depuis son influence vers sa main
action n°1 : basketman active statistiques
action n°2 : ricou pioche charbon
action n°1 : ricou pioche le code des pirates
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive réseau routier
basketman archive calendrier
basketman archive construction de canaux
basketman archive féodalisme
action n°2 : basketman active réforme
basketman pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune à droite
ricou décale sa pile jaune à droite
basketman archive machinerie
basketman archive médecine
ricou archive imprimerie
ricou archive chimie
action n°1 : basketman active réforme
basketman recycle écriture
basketman recycle archerie
action n°2 : ricou active anatomie
action n°1 : ricou pioche chimie
action n°2 : basketman met en jeu statistiques
action n°1 : basketman met en jeu système bancaire
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
action n°1 : ricou met en jeu anatomie
action n°2 : basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman pioche statistiques
action n°2 : ricou pioche anatomie
action n°1 : ricou pioche imprimerie
action n°2 : basketman met en jeu réforme
action n°1 : basketman pioche réforme
ricou comptabilise compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
ricou recycle anatomie
action n°2 : ricou active agriculture
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
basketman comptabilise invention
basketman pioche invention
ricou transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
ricou transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
ricou pioche anatomie
ricou comptabilise colonialisme
ricou pioche colonialisme
ricou recycle imprimerie
action n°2 : ricou active poterie
ricou pioche imprimerie
ricou comptabilise expérimentation
ricou pioche expérimentation
ricou recycle réforme
action n°1 : ricou active poterie
action n°2 : basketman met en jeu poudre
action n°1 : basketman pioche poudre
action n°2 : ricou pioche réforme
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
basketman archive perspective
basketman pioche perspective
ricou archive alchimie
ricou pioche alchimie
ricou transfère tissage depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active monothéisme
basketman archive optique
basketman pioche optique
ricou archive boussole
ricou pioche boussole
ricou transfère papier depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active monothéisme
action n°2 : ricou met en jeu papier
action n°1 : ricou pioche papier
action n°2 : basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman pioche machinerie
action n°2 : ricou met en jeu ingénierie
action n°1 : ricou pioche ingénierie
action n°2 : basketman pioche médecine
basketman archive éducation
basketman pioche éducation
ricou archive mathématiques
ricou pioche mathématiques
ricou transfère monnaie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active monothéisme
action n°2 : ricou met en jeu monnaie
action n°1 : ricou pioche monnaie
action n°2 : basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman pioche construction de canaux
ricou comptabilise cartographie
ricou pioche cartographie
ricou met en jeu archerie
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou pioche archerie
action n°2 : basketman met en jeu élevage
action n°1 : basketman met en jeu monothéisme
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
ricou comptabilise la roue
ricou pioche la roue
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche calendrier
action n°1 : basketman met en jeu construction
ricou comptabilise code de lois
ricou pioche code de lois
ricou comptabilise métallurgie
ricou pioche métallurgie
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise outils
ricou pioche outils
ricou comptabilise maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
ricou met en jeu poterie
action n°1 : ricou active tissage
basketman pioche monothéisme
action n°2 : basketman active écriture
basketman pioche construction
action n°1 : basketman active écriture
action n°2 : ricou pioche poterie
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
ricou comptabilise voiles
ricou pioche voiles
ricou met en jeu agriculture
action n°1 : ricou active tissage
basketman pioche réseau routier
action n°2 : basketman active écriture
ricou met en jeu tissage
basketman met en jeu écriture
ricou | 0 | 5 | 3 | 2 | 4 | 0 |
basketman | 9 | 4 | 9 | 7 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
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x 2 |
INFLUENCE = 34
x 10 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 46
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x 1 |