CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 32
x 8 | |
x 5 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
action n°2 : basketman pioche paratonnerre
action n°1 : basketman met en jeu semoir
ricou comptabilise anatomie
ricou pioche anatomie
action n°2 : ricou active machines-outils
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
basketman pioche semoir (bonus coopératif)
basketman met en jeu horloge
basketman pioche horloge
ricou met en jeu physique
ricou pioche physique
ricou met en jeu tissage
basketman recycle règle d'ough
basketman pioche règle d'ough
ricou recycle anatomie
ricou pioche anatomie
action n°2 : basketman active thermomètre
action n°1 : basketman met en jeu coke
ricou comptabilise colonialisme
ricou pioche colonialisme
action n°2 : ricou active machines-outils
ricou comptabilise invention
ricou pioche invention
action n°1 : ricou active machines-outils
action n°2 : basketman pioche coke
action n°1 : basketman met en jeu diapason
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise navigation
ricou pioche navigation
action n°1 : ricou active machines-outils
action n°2 : basketman pioche chimie
action n°1 : basketman pioche diapason
ricou comptabilise poudre
ricou pioche poudre
action n°2 : ricou active machines-outils
ricou décale sa pile verte à droite
action n°1 : ricou active droit des sociétés
action n°2 : basketman met en jeu octant
action n°1 : basketman pioche octant
action n°2 : ricou met en jeu machines-outils
ricou décale sa pile bleue à droite
ricou pioche machines-outils
ricou recycle baromètre
action n°1 : ricou active imprimerie
action n°2 : basketman met en jeu thermomètre
basketman pioche médecine (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue à gauche
ricou décale sa pile bleue à gauche
basketman pioche thermomètre
basketman recycle traduction
basketman recycle katana
basketman recycle féodalisme
basketman recycle agriculture
basketman pioche expérimentation
ricou recycle anatomie
ricou pioche anatomie
action n°1 : basketman active loupe
ricou met en jeu imprimerie
ricou pioche imprimerie
action n°2 : ricou active alchimie
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
action n°2 : basketman pioche katana
action n°1 : basketman met en jeu loupe
ricou comptabilise baromètre
ricou met en jeu droit des sociétés
ricou pioche baromètre
ricou pioche droit des sociétés
action n°2 : ricou active alchimie
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
action n°2 : basketman pioche traduction
action n°1 : basketman pioche féodalisme
ricou comptabilise toilettes
ricou met en jeu perspective
ricou pioche toilettes
ricou pioche perspective
action n°2 : ricou active alchimie
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
basketman pioche loupe (bonus coopératif)
basketman met en jeu roman
basketman pioche roman
ricou met en jeu alchimie
ricou pioche alchimie
basketman met en jeu pigeons voyageurs
basketman pioche pigeons voyageurs
ricou met en jeu papier
ricou pioche papier
action n°2 : basketman active déodorant
basketman met en jeu déodorant
basketman pioche déodorant
basketman recycle archerie
basketman recycle voiles
basketman recycle nouilles
action n°1 : basketman active outils
ricou domine le domaine des technologies !
ricou comptabilise maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
ricou comptabilise la roue
ricou pioche la roue
ricou comptabilise métallurgie
ricou pioche métallurgie
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise poterie
ricou pioche poterie
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
ricou comptabilise code de lois
ricou pioche code de lois
ricou met en jeu rames
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : basketman pioche agriculture
action n°1 : basketman pioche voiles
action n°2 : ricou pioche rames
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
ricou comptabilise élevage
ricou pioche élevage
ricou met en jeu cloche
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : basketman pioche archerie
ricou met en jeu tissage
basketman met en jeu outils
ricou | 0 | 4 | 4 | 6 | 4 | 0 |
basketman | 1 | 2 | 2 | 3 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 32
x 8 | |
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PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
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INFLUENCE = 6
PROJETS