CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 45
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
Virogi remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
Virogi domine le domaine de la culture !
Virogi décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Virogi active système métrique
Virogi archive media de masse
Virogi pioche media de masse
Virogi archive aviation
Virogi pioche aviation
Virogi archive scientisme
Virogi pioche scientisme
Virogi archive théorie quantique
Virogi pioche théorie quantique
action n°1 : Virogi active industrialisation
Giaccherino domine le domaine des sciences !
Giaccherino pioche mobilité
action n°2 : Giaccherino active astronomie
action n°1 : Giaccherino met en jeu explosifs
Virogi décale sa pile mauve à droite
Virogi archive corporations
Virogi pioche corporations
Virogi archive gratte-ciel
Virogi pioche gratte-ciel
Virogi archive éclairage
Virogi pioche éclairage
action n°2 : Virogi active industrialisation
Virogi décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Virogi active système métrique
action n°2 : Giaccherino domine l'age 7 !
action n°1 : Giaccherino domine l'age 6 !
Virogi domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Virogi active traduction
Giaccherino met en jeu publications
Giaccherino pioche publications
Giaccherino transfère industrialisation depuis son jeu vers le jeu de Virogi
action n°1 : Virogi active droit des sociétés
Giaccherino pioche antibiotiques
Giaccherino pioche fusées
Giaccherino recycle éclairage
Giaccherino recycle publications
action n°2 : Giaccherino active électricité
action n°1 : Giaccherino met en jeu électricité
Giaccherino met en jeu éclairage
Giaccherino pioche éclairage
Giaccherino transfère système métrique depuis son jeu vers le jeu de Virogi
action n°2 : Virogi active droit des sociétés
action n°1 : Virogi domine l'age 5 !
Giaccherino décale sa pile bleue en haut
Giaccherino change l'ordre des cartes de sa pile rouge
action n°2 : Giaccherino active publications
action n°1 : Giaccherino met en jeu publications
Virogi échange sa main et son influence
action n°2 : Virogi active bicyclette
Virogi domine le domaine militaire !
Giaccherino pioche électricité
Giaccherino transfère alchimie depuis sa main vers la main de Virogi
Giaccherino transfère monothéisme depuis sa main vers la main de Virogi
action n°1 : Virogi active construction
Giaccherino pioche publications (bonus coopératif)
Giaccherino pioche explosifs
Virogi pioche santé publique
Virogi met en jeu bicyclette
Virogi pioche bicyclette
action n°2 : Giaccherino active astronomie
Giaccherino pioche chemin de fer (bonus coopératif)
Giaccherino décale sa pile verte à droite
Virogi décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Giaccherino active système métrique
action n°2 : Virogi active traduction
Virogi pioche évolution (bonus coopératif)
Virogi comptabilise agriculture
Virogi archive moteur à explosion
Virogi pioche moteur à explosion
Virogi archive démocratie
Virogi pioche démocratie
Giaccherino comptabilise conserves
Giaccherino archive industrialisation
Giaccherino pioche industrialisation
Giaccherino archive encyclopédie
Giaccherino pioche encyclopédie
action n°1 : Virogi active machine à vapeur
Giaccherino pioche vaccination (bonus coopératif)
Giaccherino comptabilise émancipation
Giaccherino pioche émancipation
Giaccherino met en jeu système métrique
Giaccherino pioche système métrique
Virogi met en jeu classification
Virogi pioche classification
action n°2 : Giaccherino active optique
action n°1 : Giaccherino met en jeu conserves
Virogi décale sa pile verte à droite
Giaccherino comptabilise machines-outils
Giaccherino pioche machines-outils
Giaccherino transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de Virogi
action n°2 : Virogi active système bancaire
action n°1 : Virogi met en jeu droit des sociétés
Giaccherino pioche conserves (bonus coopératif)
Giaccherino comptabilise physique
Giaccherino pioche physique
Giaccherino met en jeu astronomie
Giaccherino pioche astronomie
Virogi comptabilise compagnies marchandes
Virogi pioche compagnies marchandes
Virogi met en jeu système bancaire
Virogi pioche système bancaire
action n°2 : Giaccherino active optique
action n°1 : Giaccherino met en jeu optique
Virogi pioche chimie (bonus coopératif)
Virogi pioche théorie de la mesure
Virogi pioche droit des sociétés
Giaccherino pioche optique
Giaccherino pioche alchimie
Giaccherino pioche monothéisme
action n°2 : Virogi active fermentation
Virogi comptabilise machinerie
Virogi décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Virogi active philosophie
action n°2 : Giaccherino domine l'age 4 !
Giaccherino comptabilise mathématiques
Virogi transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de Giaccherino
action n°1 : Giaccherino active le code des pirates
Virogi pioche machinerie (bonus coopératif)
Virogi comptabilise ingénierie
Virogi décale sa pile verte à gauche
Giaccherino décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Virogi active philosophie
Virogi met en jeu fermentation
Virogi met en jeu construction
Virogi met en jeu cartographie
Virogi met en jeu philosophie
action n°1 : Virogi active traduction
action n°2 : Giaccherino domine l'age 3 !
Giaccherino comptabilise statistiques
Giaccherino archive navigation
Giaccherino pioche navigation
Giaccherino archive colonialisme
Giaccherino pioche colonialisme
action n°1 : Giaccherino active machine à vapeur
action n°2 : Virogi pioche ingénierie
action n°1 : Virogi met en jeu boussole
Giaccherino comptabilise perspective
Giaccherino archive perspective
Giaccherino pioche perspective
Giaccherino archive réforme
Giaccherino pioche réforme
action n°2 : Giaccherino active machine à vapeur
Giaccherino comptabilise anatomie
Giaccherino archive anatomie
Giaccherino pioche anatomie
Giaccherino archive expérimentation
Giaccherino pioche expérimentation
action n°1 : Giaccherino active machine à vapeur
action n°2 : Virogi pioche boussole
action n°1 : Virogi met en jeu médecine
Giaccherino met en jeu le code des pirates
Giaccherino pioche le code des pirates
Giaccherino recycle droit des sociétés
action n°2 : Giaccherino active mathématiques
Giaccherino comptabilise élevage
Giaccherino archive imprimerie
Giaccherino pioche imprimerie
Giaccherino archive poudre
Giaccherino pioche poudre
action n°1 : Giaccherino active machine à vapeur
Virogi comptabilise construction
Virogi pioche construction
Virogi comptabilise philosophie
Virogi pioche philosophie
Virogi recycle optique
Virogi recycle monothéisme
action n°2 : Virogi active monnaie
action n°1 : Virogi met en jeu traduction
Giaccherino met en jeu machine à vapeur
Giaccherino pioche machine à vapeur
Giaccherino recycle navigation
action n°2 : Giaccherino active mathématiques
Giaccherino décale sa pile jaune à droite
Virogi transfère monothéisme depuis son influence vers sa main
action n°1 : Giaccherino active statistiques
Virogi transfère 3 carte d'âge 3 de son influence vers sa main qui était vide
action n°2 : Virogi active construction de canaux
action n°1 : Virogi met en jeu construction de canaux
Giaccherino met en jeu statistiques
Giaccherino pioche statistiques
Giaccherino recycle colonialisme
action n°2 : Giaccherino active mathématiques
Giaccherino pioche droit des sociétés
Giaccherino pioche colonialisme
Giaccherino pioche navigation
Giaccherino décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Giaccherino active papier
action n°2 : Virogi pioche construction de canaux
Virogi comptabilise traduction
Virogi pioche traduction
Virogi recycle construction
action n°1 : Virogi active agriculture
Giaccherino met en jeu papier
Giaccherino pioche papier
Giaccherino recycle philosophie
action n°2 : Giaccherino active mathématiques
Giaccherino met en jeu éducation
Giaccherino pioche éducation
Giaccherino recycle construction de canaux
action n°1 : Giaccherino active mathématiques
action n°2 : Virogi pioche construction
action n°1 : Virogi domine l'age 2 !
Giaccherino pioche philosophie
Giaccherino pioche construction de canaux
action n°2 : Giaccherino active la roue
action n°1 : Giaccherino met en jeu mathématiques
Virogi comptabilise médecine
Virogi pioche médecine
Virogi recycle construction
action n°2 : Virogi active agriculture
action n°1 : Virogi pioche construction
Giaccherino décale sa pile mauve à gauche
Giaccherino archive mysticisme
action n°2 : Giaccherino active code de lois
Giaccherino pioche mathématiques
Giaccherino pioche mysticisme
action n°1 : Giaccherino active la roue
Virogi comptabilise optique
Virogi pioche optique
Virogi recycle philosophie
action n°2 : Virogi active agriculture
action n°1 : Virogi domine l'age 1 !
Giaccherino décale sa pile verte à gauche
Giaccherino archive tissage
action n°2 : Giaccherino active code de lois
Giaccherino pioche tissage
Giaccherino met en jeu code de lois
action n°1 : Giaccherino active élevage
Virogi pioche philosophie (bonus coopératif)
Virogi comptabilise fermentation
Virogi pioche fermentation
Virogi comptabilise cartographie
Virogi pioche cartographie
Virogi recycle construction de canaux
Virogi recycle mysticisme
Giaccherino comptabilise réseau routier
Giaccherino pioche réseau routier
Giaccherino recycle tissage
action n°2 : Virogi active monnaie
Virogi pioche construction de canaux (bonus coopératif)
Virogi met en jeu monnaie
Virogi pioche monnaie
Giaccherino met en jeu poterie
Giaccherino pioche poterie
action n°1 : Virogi active voiles
Giaccherino pioche code de lois
Giaccherino comptabilise maçonnerie
Giaccherino pioche maçonnerie
action n°2 : Giaccherino active métallurgie
action n°1 : Giaccherino met en jeu métallurgie
Virogi pioche mysticisme (bonus coopératif)
Virogi met en jeu archerie
Virogi pioche archerie
Giaccherino met en jeu outils
Giaccherino pioche outils
action n°2 : Virogi active voiles
Virogi comptabilise monothéisme
Virogi pioche monothéisme
Virogi recycle poterie
action n°1 : Virogi active agriculture
Giaccherino pioche métallurgie
Giaccherino pioche tissage
action n°2 : Giaccherino active la roue
action n°1 : Giaccherino met en jeu cités états
Virogi met en jeu agriculture
Virogi pioche agriculture
action n°2 : Virogi active voiles
Virogi met en jeu rames
Virogi pioche rames
action n°1 : Virogi active voiles
Giaccherino pioche cités états
Giaccherino met en jeu la roue
action n°2 : Giaccherino active élevage
Giaccherino met en jeu élevage
Virogi met en jeu voiles
Giaccherino | 5 | 5 | 7 | 13 | 7 | 1 |
Virogi | 3 | 5 | 25 | 8 | 8 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 45
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 29
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |